Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'avais pourtant promis... 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'avais pourtant promis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

J'avais pourtant promis... Empty
MessageSujet: J'avais pourtant promis...   J'avais pourtant promis... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:30

J'avais passé un pari avec ma mère: j'arrêter de me ronger les ongles à sang et j'avais mon piercing à la langue (mon rêve!)!!!
Comme en plus j'avais promis à TDS d'arrêter, ça tomber plutot bien! J'avais aussi arreter de me mordre depuis un mois facile! J'étais vraiment fière de moi!!! Le truc, c'est que dans la semaine (je sais meme pas pourquoi précisement!) j'ai eu envi de me couper alors qu'avant c'était pas mon "truc" du tout!!! Et puis, l'envi d'me bouffer les ongles et revenu!!! J'ai pas pu resister!!!
Je sais que pour certain, c'est pas considerer comme une forme d'AM! Mais j'ai tjrs envi d'aller plus loin et j'arrive pas à m'arreter!
Voila ma p'tite histoire! J'suis dsl ma Grande soeur!!! J'avais promis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

J'avais pourtant promis... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant promis...   J'avais pourtant promis... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:01

Bonsoir,

Grrr... C'est pas parce que je séche les cours et que je te surveille pas, que ça doit de te reprendre. Mad

J'ai rien à dire...................

++
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais pourtant promis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!
» Promis?
» Je suis heureuse, ET POURTANT.
» j'ai tout pour que ça ne m'arrive pas et pourtant....
» et pourtant…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: