Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPromis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Empty
MessageSujet: Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!   Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:11

Mais que d'inventivité pour mes titres de sujet! je m'étonne moi même!
Bref.

Je me suis coupée, et je flippe un peu parce que c'est un peu plus gros que d'habitude,
Après, je sais pas si c'est sans risque, j'ai tout bien désinfecté, j'ai mis des strippes, mais.... pas sure pas sure quoi.
Surtout que quand je suis arrivée ici pour la première fois, j'étais tombée sur un sujet de Dernier Soupir (qui m'a traumatisé! 8-0) et pas envie de finir chez un docteur (une infirmière scolaire tout au plus mais voila).

Je peux donner deux trois info par pm sans problème,

Juste que je veux pas trop prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!   Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:27

Pourquoi pas sûre ? Il y a quelque chose de particulier qui te fais penser que ça requiert des soins supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!   Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:41

Elle est pas dans "ma normal", donc, vus que j'en ai jamais eu de comme ça, je sais pas à quoi m'attendre.
Et vus que je me suis pas loupée, j'ai peur que les points de sutures soient inévitables ou qu'une infection surgisse alors que j'ai franchement pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!   Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:24

Les points de suture, au bout d'un certain laps de temps (6h00 il me semble, mais pas certaine), les médecins les feront pas.
Par contre, ils peuvent poser des steri-strips (c'est ce qu'avait fait ma généraliste - et j'avais une infection, c'était clair et net) et te dire de désinfecter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!   Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:30

Sinon tu peux steri-stripper avec du scotch, désinfecter tous les jours, mettre du tulle gras et une compresse par dessus pour protéger jusqu'à la formation d'une croûte (que tu prendras soin de ne pas arracher à chaque changement de pansement comme moi), et regarder la gueule que ça tire ensuite.
Si c'est rouge autours, enflé, très douloureux et que ça passe par des couleurs dégueu (le noir étant la pire), tu peux commencer à te diriger vers un médecin.

(Oui je sais je réponds presque une semaine après, mais je vous emmerde, je fais ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!   Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, je vais chez l'infirmière si c'est la seule solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: