Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment se venger de nos charmants voisins ? 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment se venger de nos charmants voisins ?

Aller en bas 
+11
vlad tepes
accorte
Ill
Ziel
Chou
siegfried
Mélusine
Off-usquée
Luke Cage
Poudriere
hurler en silence
15 participants
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:15

Des voisins qui mettent la télé à fond les décibels.
Des voisins aux gamins qui braillent.
Des voisins aux talons hauts le matin à 6h00.
Des voisins qui claquent les portes.
Des voisins au chien qui hurle à la mort dès leur départ.
Des voisins qui se garent à cheval sur notre place de stationnement.
Des voisins qui grillent des sardines dont l'odeur se répand dans tous le couloir.

On en connaît tous (ou presque).

Comment s'en venger, de préférence s'en se faire remarquer, rien de très méchant, juste de l'énervement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:15

-crottes de chien sur le paillasson
-super glu dans les serrures
-remplir la boîte aux lettres de tracts publicitaires

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:16

marrant le topic Very Happy

mais j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:33

Pour la serrure :

-Bouts de bois ( style : curre dents)
-Colle
-Papier maché

Sinon, adopte un chien qui aboit , un gosse en bas age qui braille tout le temps, achete un home cinema avec du bon decibel qui va bien avec les murs qui laissent passer les bruits, achete un Hummer qui prend 4 place pour te garer, Baise comme un fou avec ton amant(e) et simulez bien fort tous les deux, mets la sonerie la plus forte possible pour ton telephone, et appelle toi avec ton portable à des heures improbables
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:36

Citation :
-super glu dans les serrures

Encore mieux : du chewing-gum. Et écrire sur leur mur "Je vous assure qu'on est ouverts".

Ca va perturber les voisins, par incompréhension. Et ça va faire marrer tout ceux qui ont vu Clerks.

Si vous avez des jardins communs, j'ai ça.
Achetez des graviers. Ou volez les. Je ne suis pas responsables de vos actes. Vous êtes grands.
Toutes les nuits, lancez en une poignée dans leur jardin. Pendant un an.

(Ne fonctionne que s'il y a plusieurs jardins mitoyens)

version "je suis trop pressé" : Lancez 250 kilos de graviers par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:07

Tu peux aussi écrire "Frites gratuites à emporter chez XXX [A remplacer par le nom des voisins]" et mettre des flèches jusque devant leur porte.

Tu mets la traduction en anglais et en allemand, et le lendemain tu verras bien Very Happy

Je connais quelqu'un qui l'a fait, mais pour un prof, et ça a vraiment marché cheers Y'avait au moins cinq personnes qui faisaient la queue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:10

:lol!: :lol!:

Je retiens :
-le cure-dents
-l'affiche de Luke
-la pancarte d'Offusquée !

Malheureusement, il n'y a pas de jardin... Mais la même sur le paillasson, c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:19

Si ils jettent un sac de vetêments un jour , tu met une lettre dans leur boîte avec les trucs découpés dans les journaux , genre psychopate et t'écris "Je sais ce que vous avez fait du corps ... Déménagez vite et je ne parlerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:35

Alors faire un fête chez toi tous les soirs la musique à fond qui dure toute la nuit, faire la "comére" de service en racontant le voisin a fait ci le voisin a fait ça. Sinon ben je sais plus j'ai pas trop d'idée.
(Pour l'orthographe de "comére" je ne sais pas l'écrire donc si quelqu'un voit l'erreur qu'il la corrige si il ou elle veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:06

Chrysobulle a écrit:
...mettre du lubrifiant sur les marches de l'escalier de l'immeuble. Twisted Evil

Sauf que ça, y'a pas que les voisins pour qui ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:14

-frotter la clenche de la porte avec du bouchon brûlé
-mettre une crotte de chien dans du papier journal sur le paillasson, y mettre le feu, et sonner
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:28

Arrêtez rire me fait mal au ventre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ill

Ill


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : En isolement . . .
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:22

- Trouver leur numéro dans l'annuaire, et les appeler plusieurs soirs en raccrochant juste après (Appel masqué Exclamation )

- Chewing-gums sur la serrure de la boites aux lettres ?

- déplacer leur paillasson devant la porte du voisin du dessous . Evil or Very Mad

- Coller des autocollants Malabar sur leur porte


--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:43

Si maison, jeter vos trognons de pommes [on va pas polluer non plus hein^^] dans leur jardin.

Croyez-moi ça marche x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:57

très marrant ce topic :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:06

Faudrais que je dise a mon colloc de venir ici...
Dans ses exploits(on aime pas le voisin du dessous) il y a des trucs assez sadique.
-Verser de l'eau et du produit nettoyant dans les escalier(c'est lui qui se charge de l'entretien)
-Systématiquement ramasser toute la pub de toute les boites pour la mettre dans la sienne.
-Lui voler sa clef de boite au lettres.
-Bloquer sa sonnette avec un cure dent vers trois heures du mat'
-Balancer des oeuf périme depuis quatre mois devant sa porte et dans sa boite au lettre.
-Sauter énergiquement sur le sol.
-Jeter nos déchet sur sa terrasse.
-Pisser sur sa terrasse.
-Renverser ses plantes vertes.

Je prie pour que la gérance ne tombe pas sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:48

Euh, Vlad, t'aurais les même pour le voisin du dessus, sans balcon ?

Envie de faire un carnage avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere

Lumiere


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:43

M&M's sous le paillasson Twisted Evil
jolie glissade assuré
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:12

Tu prends une feuille, tu marques ce que tu veux dessus et tu la colle à la bombe sur le pare brise de sa voiture, ensuite tu te mets à ta fenêtre et tu le regarde gratter pendant une heure. =)
Revenir en haut Aller en bas
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:32

moi je dirais la prochaine que vous déménager prendre toujours l'appart. au derniers étage comme sa plus de nuisances !!

pis au fait pourquoi pas juste leurs dirent qu'ils dérangent ils s'en rendent peut être même pas compte ...

Mais les idées sont très bonne et trop drôle mais je voudrais pas être votre voisine me serais déjà mise des chiclette pleins les doigts enflammer les cheville en tentant d'éteindre le feu ect ... heureusement que je vie dans une maison sans voisins mes gamins peuvent hurler t'en qu'ils veulent !!!

vous êtes forts !!!

akita
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:35

akita a écrit:
moi je dirais la prochaine que vous déménager prendre toujours l'appart. au derniers étage comme sa plus de nuisances !!

Pas forcément... Mon voisin met sa musique de chiottes a fond, avec plein de basses. Et sa copine marche dans tout l'appart avec ses hauts talons en gloussant bêtement - ça s'entend vachement depuis notre appart... Et le mec en face laisse pourrir du poisson sur la table de sa cuisine quand il part en vacance, bonjour les odeurs ! Sans compter la poubelle qui traine systématiquement sur la pallier, si possible sur ma portion du pallier, là ou je mets mes chaussures et que je n'aime pas tellement voir une poubelle puer ?
Revenir en haut Aller en bas
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:48

Rain-Eve

juste comme sa ils sont pourris tes voisins! ta jamais oser leurs dire que sa te gêne, puis en suisse tu peux te plaindre pour les nuisances sonore même la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se venger de nos charmants voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se venger de nos charmants voisins ?   Comment se venger de nos charmants voisins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se venger de nos charmants voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...
» Comment jme sent
» Comment
» Comment a-t-il pu ?
» comment lui expliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: