Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste une question . 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste une question .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:15

Je commence a prendre des anti-depresseurs a partir d'aujourd'hui et ca me fait vraiment peur.
Je voulais savoire si sa peut etre dangereux melanger sa avec de la drogue..?
si ma question est mal placéee ou juste ccomplètement pas sencée etre posée a cause que je devrais juste pas prendre de drogue, suprimer mon post Embarassed

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:35

Euh tu parles de drogue ou d'alcool? Parce que c'est 2 choses différentes, tout de même.

Et ta question est pertinente. Je crois que pas mal ici serait mal placer de te juger parce que tu bois Razz

Tu prends quel anti-dépresseur et à quel dose?

Ce qui est sur, c'est que mélanger anti-dépresseur et alcool n'est pas une bonne idée. C'est sans doute écrit sur le papier qui vient avec ton AD.

Je crois que ça va augmenter les effets de l'alcool et pourrait te rendre plus malade. Mais je suis pas sur. Je sais pas non plus si l'alcool diminue ou pas les effets de l'AD.

Tu as parler à ton médecin de l'alcool lorsqu'il ta prescrit les AD? Parce que certains sont plus à éviter que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:44

En fait, je parle d'alcool et de drogue. Embarassed
Mais AD , c'est des PMS-venlafaxine XR, ou quelque chose du genre
il est écrit dessu de ne pas mélanger avec de la nourriture

la doose qu'il m'on donner c'est 37.5mg pendant 2 semaine pour m'abituer au effets et apres je monte au 75mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:18

AD + alcool augmente les effets de l'alcool de manière assez spectaculaire et risque fort de diminuer ou même d'annuler totalement l'action de l'AD. Avec de la drogue je ne suis pas sûre que ça fasse le même effet mais ça ne doit pas être très bon non plus en tous cas...
Sûr qu'il n'y a rien d'écrit la-dessus sur la notice de l'AD?
Sinon Ziel a raison, mieux vaut demander à ton médecin avant de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:22

je me suis tromper, il est pas ecrit de ne pas melanger avec de la nourriture mais c'est avec de l'alcool Razz
mais il faut les prendre avec de la nourriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:27

^^ c'est plus logique!
Je me disais aussi...interdit avec de la nourriture?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:37

Moi aussi je trouvais ça étrange de ne pas mélanger avec de la nourriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:48

Euh, experience faites, ad et alcool sont compatible, ça rend malade les deux premières semaine mais ensuite, on est juste plus vite bourré.
pour les drogues, je pense que c'est a peut près la même chose, ça risque juste de modifier les effet de l'ad et des drogues.
Si par drogue, tu parle de cannabis, je peux te dire que les effets changent pas.
Et pour finir, chaque organisme est different et a des réactions differente, donc fais quand même attention^^

Je vien de voir que c'est de l'effexor, même que j'avais, donc pour l'alcool, tu risque juste d'être malade les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:53

J'avais pas reconnu, mais ouais, c'est de l'effexor. Vlad et moi avons eu 2 expériences bien différente avec ce truc. Coté effets secondaire et coté sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:58

on peut dire les deux extrème si je me trompe pas Sad Pourquoi j'étais pas du bon coté?!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:24

Vlad Tepes a écrit:
on peut dire les deux extrème si je me trompe pas Sad Pourquoi j'étais pas du bon coté?!
Ouais, les 2 extrêmes...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:31

les deux extrêmes dans quelle sens? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:01

Elle a rien eu et moi, j'ai eu plusieurs effets secondaire et un sevrage très thrash.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:24

Tous ce que j'ai eu niveau sevrage, c'était de fondre en larme pour rien. Mais encore, c'est peut-être juste la grossesse? Et aucun effet secondaire.

Vlad ça été plutôt... Trash ouais.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:01

Ok
finalement je me suis dit .. je le saurai pas si je l'essaie pas.
alors je l'ai tester et le melange avec la drogue a rien fait de mal

Mais par exemple.. depuis que je les prend, j'ai vraiment pas faim et sa fait trois jour que je mange juste une toast pour dejeuner et c'est tout.
vous croyer que sa va rester ou non parce que sa me fait peur et j'ai passer mon trip ano.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:47

Euh je sais pas. Quand je les ai commencer, je mangeais déjà pas. Est-ce que l'effexor a contribuer à faire disparaitre ma faim? Aucune idée...

Toi Vlad, t'a eu des effets sur ta faim?

Ça fait combien de temps exactement que tu les prends? Parce que ça prend quelques semaine avant à faire vraiment effet et en plus, tu as la plus petite dose.

Mais sinon, essai de te "forcer" à manger de façon équilibré, sans sauté de repas. Sans trop manger non plus. Juste que c'est pas parce que ta sensation de faim est fausser, que ton corps à pas besoin de nourriture. Puis c'est quand on mange qu'on fini par se rendre compte que finalement, on avait réellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:14

Ouais, ça a fais effet sur la bouffe, je me suis remis a manger a peut près normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:19

Vlad Tepes a écrit:
Ouais, ça a fais effet sur la bouffe, je me suis remis a manger a peut près normalement^^
*Ne pas penser à ce que je pense, ne pas penser à ce que je pense...*
Dans ce cas, très possible que ma sensation de faim à complètement disparue aider par l'effexor et l'ano... Ou plutôt que l'ano à été aider par...

Essais de manger "normalement", même si tu ne sens pas que tu as faim. Parce que c'est important. Puis, si ça va pas du tout... demander à changer de médic?

(putain, sont con de prescrire ça à des gens avec TCA)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:21

ouais je crois que je vais continuer a les prendre encore deux ou trois semaines et je verrai apres. de toute fason je vais revoire le doc en juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question . Empty
MessageSujet: Re: juste une question .   juste une question . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question ...
» juste une question...
» juste une question
» Juste une question
» Juste une petite question sur l'am !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: