Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste une question... 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 juste une question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

juste une question... Empty
MessageSujet: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:21

voila enfaite l'autre jour j'ai serrer ma montreau maximum et ma main elle est devenue toute violette et après j'avais une sensation trop bizard alors je me suis arretée

et je voulais savoir si on laisse pandent un looong moment quesque sa fais ????
esque sa peu laisser des sécquel ????
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:30

bah je crois que tu pe perdre l'usage de ta main mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:35

sa maide pas trop lol mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:48

Elle a raison ! tu risques de perdre totalement l'usage de ta main... mais pire... le sang ne va plus circuler et si tu laisses ta main va pourrir (ma tante est infirmière... elle en voit pas mal des horreurs) si ta main pourrie il faut qu'on te l'empute ! sinon le pourri va remonter dans ton bras il faudra emputer le bras... si tu ne le fais pas... tu risques beaucoup + !!! ...
[c'est horrible ce que je dis... mais je t'assure que meme si c'est rare ça peut arriver !!]
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:44

En serrant le bracelet de ta montre, tu ne risque pas grand chose sinon, la perte temporaire de ta main... mais lorsque tu relacheras la pression aucune séquelle

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:58

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:30

hum amande tu sais que si elle le fait longtemps le sang ne pourra plus du tout passer... ma tante a vu un jeune garçon qui avait eu la main completement couper de sang (ils l'ont emputé... :S arg) juste parce qu'il avait mis pleins de petits elastiques autour de son poignet...
maintenant ça depend comment elle serre sa montre aussi... mais lui ça ne lui a pas reussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: