Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste une question 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste une question

Aller en bas 
+3
Mamy_Dydy
Katia
xmx
7 participants
AuteurMessage
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

juste une question Empty
MessageSujet: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:06

Sa vous est déjas arriver d'aller bien mais de vouloir vous am quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:09

oui !

d'ailler je me suis deja AM juste par ennui et pourtant j'allais bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:10

Habitude ?
Recherche d'attention ?

Je pencherai pour la seconde hypothèse. Si tu as besoin qu'on s'occupe de toi, demande, ne "provoque" pas la situation par AM.
Parce qu'en attendant, ton corps il bouffe, et le lendemain, tu réfléchis à ça, et paf, culpabilité, et paf, ça recommence... Je ne vais pas t'expliquer de A à Z, tu connais...

Mais sérieusement, pour penser à ça, je pense pas que tu ailles si "bien".
Essaie peut-être de déconnecter de tout ça, de prendre un minimum de recul, de te distraire IRL (bon là, la nuit, c'est pas ce qu'on fait de plus évident, je te le concède...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:12

Pareil que Katia...
Je me suis même AM parce que j'etais trop heureuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:12

ben pour le moment ya beaucoup de chose qui me tombe dessus donc c'est vrai que sa va pas trops pour le moment mais si nn parfois sa va super bien et j'ai envie quand meme mais ici je sais pas sa va pas trops donc c'est peut etre pour sa que j'ai envie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:29

On est tellement plus habitués à gérer des situations "normalement" qu'en fait, je pense qu'on veut les gérer aussi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:14

Oui ça m'arrive très souvent en ce moment et je n'arrive pas à le comprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:55

Pour tout dire, ça m'arrive assez souvent de peter des cables alors qu'en apparence tout va "bien", sans forcément passer par AM. Parfois jme demande si je sais ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:36

vous pensez que c'est plus to un manque ou juste par ennuit p-e ou par ce que c'est une habitude? moi sa dépend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:38

je dirais que c'est plus par ennui
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:41

Plutôt par besoin de ma part. Simple envie aussi parfois, et plus rarement pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:38

Ca m'est arrivé souvent. Ca m'est même arrivé alors que j'avais une très bonne nouvelle, ma meilleure amie venait de sortir de l'hopital et j'étais trop heureuse Shocked
Sur ce coup j'ai pas trop compris pourquoi j'avais fait ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» What is the question ?
» Question
» Question con.
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: