Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM | |
|
+5lisounette H WarPigs Amande Pulsation 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM Mar 29 Avr 2008 - 9:56 | |
| Ce n'est pas un problème de faim, de gourmandise ou de saineté des repas, juste que tu t'ennuies, et ............................, ce qui te pousse à aller manger. Les pointillés, c'est la raison qui fait que tu mange pour t'occuper alors que n'importe qui (aha... la bonne blague) irait marcher un peu, lirais, travaillerais,....
Et les pointillés, tu es la seule à pouvoir les compléter. Comment tu te sens avant/pendant/après le moment d'avalage intensif ? Et autour, des problèmes, questionnements, préoccupations, patati patata...? Est ce que c'est tous les jours comme ça, ou pas ? | |
| | | Pulsation
| Sujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM Jeu 1 Mai 2008 - 16:27 | |
|
Dernière édition par Pulsation le Mer 4 Juin 2008 - 22:01, édité 2 fois | |
| | | Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM Jeu 1 Mai 2008 - 17:18 | |
| Idéalement, si je ne m'abuse, il ne faut pas dire ce qu'on mange précisément. Mais je ne sais pas si je fais une application trop stricte des règlements. | |
| | | Pulsation
| Sujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM Jeu 1 Mai 2008 - 17:20 | |
|
Dernière édition par Pulsation le Mer 4 Juin 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
| | | Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM Jeu 1 Mai 2008 - 17:28 | |
| Bah non, là, ça fait laid. Mais lis les règlement, et applique-les comme tu les entend. Ça parle de « rythme », alors je ne sais pas trop, c'est un peu ambigu dans ce contexte. Faire une énumération d'éléments censurés n'est pas mieux, je crois. « J'ai énormément mangé depuis 3 heures » serait by the book.
Mais j'ai l'impression de me prendre pour plus important que je ne le suis. Je ne sais pas si j'interprète bien le règlement. Au pire, un modo tranchera. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM | |
| |
| | | | Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM | |
|