| coude mur aille arg boum blup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 21:12 | |
| Blup j'ai assez mal au coude depuis que je me le suis taper contre le mur jeudi soir dernier c'est pas emflé, je pense pas avoir quoi que ce soit de grave mais sa fait un mal de chien quand je bouge mon coude je pense que le tendon a un peu morflé après je suis pas médecin hien donc je voudrais savoir ce que ça peut être (juste un gros bleu?) et s'il y a deux trois truc à faire juste pour que sa passe plus vite. Ou faut juste attendre ._. | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 21:24 | |
| Mets de la pommade à l'arnica dessus. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 21:42 | |
| Blup merci
j'y pensais
plus chaleur ou plus glaçon? | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 22:13 | |
| En principe on met des glaçons durant les premières 48h pour diminuer la douleur du au choc et éviter que ça enfle.
Par contre après 48h, le froid ça sert plus à rien, il vaut mieux du chaud des fois même.
(Bon après, ça c'est le cas général, vu que je sais pas exactement ce que tu as, je dis peut-être nawak.) | |
|
| |
Incorporelle
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 22:37 | |
| Je doute que tu te sois lésée les tendons, puisqu'ils s'étendent un peu au niveau de l'avant bras et du bras, tu n'aurais donc pas mal uniquement au coude. Et puis les tendons sont le plus souvent atteints lors d'efforts répétés, en général, on se fait ça lorsqu'on pratique les sports de raquettes comme le tennis.
Si y'avait eu entorse, ça aurait enflé.
Tu as mal quand ? Tout le temps ? Quand le bras est en extention ? Plié ? Quand y'a mouvement ou même en état d'immobilité ?
Si le choc a été violent, comme l'articulation est en fait peu protégée, s'pourrait que ce soit les ligaments, aussi.
| |
|
| |
Brise-patte
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Sam 2 Fév 2013 - 10:15 | |
| Sa s'est un peu apaisé là je trouve, après, c'est peut être l'habitude enfin, bref. J'ai mal toute la journée, quand j'appuis sur mon coude, quand je le plis ou le déplie, immobile, il ne me fait rien.
| |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Sam 2 Fév 2013 - 11:39 | |
| Wait ça fait à peine 24h, c'est normal que quand tu te payes un mur tu aies mal, du moins j'imgine xD Imagine que juste en bougeant mon popotin pendant deux heures j'ai des courbatures pendant trois jours, alors faire un câlin un peu trop agressif au mur... : p | |
|
| |
Brise-patte
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Sam 2 Fév 2013 - 13:50 | |
| Sauf que c'est la première fois que ça me fais aussi mal dès que je plis le coude ou que je le touche! Je vais t'en faire moi des câlins agressifs! | |
|
| |
Petite Luciole
Nombre de messages : 2092 Age : 40 Localisation : Entre-deux Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Sam 2 Fév 2013 - 15:52 | |
| la douleur diminue ? je pense que dès que possible, tu devrais voir ton médecin généraliste qui te prescrira peut-être des radios . ah saletés de murs --"' | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Sam 2 Fév 2013 - 16:10 | |
| C'est pas enflé ?
Parce que bon, si le ligament avait morflé, j'aurais tendance à dire que ca aurait enflé. Du moins si j'en crois mes nombreuses entorses aux chevilles, poignets, doigts.
J'aurais tendance à dire : Mets du froid, de la pommade anti-inflammatoire, ne force pas trop sur ton bras ces prochains jours, et ça devrait le faire.
Et si ca ne diminue pas ces prochains jours, médecin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup | |
| |
|
| |
| coude mur aille arg boum blup | |
|