| coude mur aille arg boum blup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 21:12 | |
| Blup j'ai assez mal au coude depuis que je me le suis taper contre le mur jeudi soir dernier c'est pas emflé, je pense pas avoir quoi que ce soit de grave mais sa fait un mal de chien quand je bouge mon coude je pense que le tendon a un peu morflé après je suis pas médecin hien donc je voudrais savoir ce que ça peut être (juste un gros bleu?) et s'il y a deux trois truc à faire juste pour que sa passe plus vite. Ou faut juste attendre ._. | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 21:24 | |
| Mets de la pommade à l'arnica dessus. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 21:42 | |
| Blup merci
j'y pensais
plus chaleur ou plus glaçon? | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 22:13 | |
| En principe on met des glaçons durant les premières 48h pour diminuer la douleur du au choc et éviter que ça enfle.
Par contre après 48h, le froid ça sert plus à rien, il vaut mieux du chaud des fois même.
(Bon après, ça c'est le cas général, vu que je sais pas exactement ce que tu as, je dis peut-être nawak.) | |
|
| |
Incorporelle
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: coude mur aille arg boum blup Ven 1 Fév 2013 - 22:37 | |
| Je doute que tu te sois lésée les tendons, puisqu'ils s'étendent un peu au niveau de l'avant bras et du bras, tu n'aurais donc pas mal uniquement au coude. Et puis les tendons sont le plus souvent atteints lors d'efforts répétés, en général, on se fait ça lorsqu'on pratique les sports de raquettes comme le tennis.
Si y'avait eu entorse, ça aurait enflé.