| pro-ana, ne me mange pas !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dirty-princess
| Sujet: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 19:16 | |
| Bonjour, Je sais que je ne cesse de dire que je veux grossir que je suis grave fine mais quelque part, ce monde m'attire, j'ai envie d'y entrer, pour pourvoir découvrir ce monde, qui me mènera a la mort, c'est ptet pas plus mal alors mon texte vous choc sans doute un peu sachez que moi aussi il me choc je ne comprends pas d'ou viens cette envie. je fais en sorte de grossir je mange mieux, mais sa m'écoeure de manger je prefererais ne pas manger. s'il vous plait, je prefere en parler pour ne jamais entrer dans se monde. je suis contre les pro-ana, mais.. J'ai du mal a a le dire, je sais pas pourquoi, je me trouve maigre !! mais je ne me comprends plus moi même ! s'il vous plais, aidez moi, mais surtout ne me jugez pas. je vous en prix. je ne me comprends absolutment plus, plus du tout !
J'suis une tite fille perdue.. au milieu d'un grand champs. je cris a l'aide pour un peu d'encouragement, mais malheureusement, personne ne m'entends, je vais mourrir dans ce monde sanglant...
Dirty - Princess | |
|
| |
Lyann
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 19:30 | |
| Accroche toi, je ne sais pas quoi te dire d'autre juste si tu tiens vraiment à ne pas devenir une pro-ana accroche toi. C'est tout ce que je peux te dire. | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 19:53 | |
| je viens de manger car ma mère et mon frere et ma soeur et mon beau - père était a table.. J'ai envie de tout vomir, je me sens PLEINE a craquer.. vraiment sa m'écoeure.... Oh la la... j'ai peure.. mais je me force a manger. je me force je me force encore et encore. mais sa m'écoeure, je me retiens, j'éssais de pas pensé a toute cette nouriture qui m'encombre le ventre. mais je la sens, elle n'a qu'une envie, c'est de ressortire.. mais NON je n'irais pas vomir, oui je la garderais !!! elle resteras en moi, pour ma santé. car je ne veux pas ressemblé au filles des magasines. non non et non. aidez moi svp !!!
Dirty - Princess... Quand mangé devient toute une histoire..
. | |
|
| |
Lyann
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:18 | |
| J'aimerais bien t'aider seulement je ne sais pas quoi te dire...En as tu parler à quelqu'un? Un ami ou à quelqu'un de ta famille? | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:25 | |
| non.. juste a " shade of nignt " du forum. avec qui je me raproche... mais là ... elle ne sait pas quoi dire non plus. je suis ilogique, Un cas a part. je ne suis pas une personne. je suis une chose. je ne ressend plus rien. je ne sait plus sourrir. je ne sais plus rire. j'ai du mal a pleurer ... je ne connais pas la faim. par définition .... : un objet
Je ne cris jamais assez fort.... . | |
|
| |
Pretty
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:27 | |
| Tiens bon ! Tu es sur la bonne voie, même si elle est douloureuse... Ca peut faire mal au début, mais ensuite c'est tout bénef'. Pense à autre chose que la nourriture. Ce qui fait le plus mal, ce n'est pas de la digérer, mais d'y penser. Ton estomac s'y fera. Maintenant il faut guérir les pensées. Trouve-toi une occupation pour ne plus y penser. Courage | |
|
| |
Lyann
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:29 | |
| On est tous des cas à part,et tu n'es pas une "chose", tu es personne n'oublie jamais ça. Tu as bien une personnalitée non? Des goûts? Des envies? | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:31 | |
| Ben je m'y connais vraiment pas en ce qui concèren manger. Mais, la. Je sais vraiment pas quoi te dire. Quand l'envie n'y ai pas elle y ai pas. Mais essaye de quand même manger. Parce que sinon... Mais je sais vraiment pas commant t'adier. Désolé... | |
|
| |
dirty-princess
| |
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 21:48 | |
| Pensez vous que c'est grave si je mange plus de liquide que de dure ? je trouve que sa passe mieux ... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 22:09 | |
| Du moment que les calories et l'équilibre alimentaire y sont, y a pas de souci hein. Genre des soupes, c'est sain et ca passe facilement. Et tu peux avoir une alimentation équilibrée avec de la soupe, vu que tu peux en faire à plus ou moins n'importe quoi.
Sinon, jus de fuits (pour les vitamines), boissons à base de lait, etc etc. | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! Dim 11 Mar 2007 - 22:36 | |
| Merci caramel !! sa fait déja trois jours que je bois du chocolat chaud et des yagourt pour le calcium. Du jus d'orange et des compotes pour les vitamines ! et ma mère viens de m'acheter des soupes, j'en ai mangé une aujourd'hui. je me force vraiment mais c'est pour ma santé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pro-ana, ne me mange pas !!! | |
| |
|
| |
| pro-ana, ne me mange pas !!! | |
|