Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSanté Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:47

Erreur de Perception
Incompréhension
Incapacité
Perte de mémoire
Mensonge à tout va
Passé, présent, futur, rêve et réalité
Même mémoire
Allo les emmerdes
Parfois je veux descendre sous terre
Sérieux depuis toujours c'est comme ça
Et dernièrement cela me rend complètement marteau
Je n'en peux plus j'étouffe, je veux mourir
Je veux m'arracher le coeur, le mettre dans une boite
Je veux me dévisser la tête et l'empaler.
À la mode païenne
Je veux ulcérer, je veux dégouter, je veux faire réagir avec violence
Je veux avoir un style
Bref, je ne pourrais même pas vous dire aujourd'hui si ce que j'ai en tête est vraiment ce que j'ai vécu,
Dès réception des données, mon cerveau fait ce qu'il veut avec
C'est la merde
Je ne respire plus, je ferme les yeux et je m'arrache la peau
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:54

Rien à véritablement répondre.

Mis à part éventuellement que je peux comprendre pourquoi tu t'inspires de Vlad, à te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:55

allo ? Tout va bien ? Je sens un grand lecteur/joueur de Lovecraft derrière ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:01

lol
ça dépend des soirs
Des fois je file pour pas être compris
Seulement pour crier

En claire
Ma perception des choses n'est pas valide
Je vais voir, entendre des choses
Mais mon cerveau va les analyser de la mauvaise façon
Je vais imaginer des choses et vivre des choses
Mais mon cerveau ne fera pas la différence

La meilleur image que je peux donner c'est une blague qui me représente bien

« C'est un mec qui voulait posé un cadre
Il n'arrive cependant pas à trouver son marteau
Il décide donc d'aller demander à son voisin pour qu'il lui prête le sien
En chemin sur le trottoir, il s'imagine d'abord qu'il va accepter, puis qu'il ne va pas trouver son marteau, puis il se dit que c'est probablement un mensonge car ce dernier ne vaut juste pas lui en prêter un, après quoi, il se dit qu'il ne sera pas aussi poli que cela, et qu'il va l'insulté, le regarder avec dédain pour ensuite (et ça augmente encore)
Finalement après que son voisin lui est ouvert la porte, au lieu de lui demander pour emprunter son marteau il dit
" Garde le ton os*** de marteau! " et il s'en va. »

Édit : pourtant non, cela ne me dit rien Elias
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:23

Finalement je me demande si je suis pas paranoiaque Shocked
Non sérieusement cela ne doit pas tourner rond dans ma tête
Le monde entier est en conspiration pour me nuir, me tuer, m'égorger, m'éventrer....
Tous! Chacun d'entre eux n'attendent que cela, que j'ai le dos tourner pour me pognarder!

(petit délir - mais qui finalement, je commence sérieusement à me douter si ce n'est pas vrai des fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:00

Hier au soir
Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Ccf2008050100000fh3



Aujourd'hui, ce matin

Je me suis couché tôt en crise, mais j'ai dormi dix heures, et je me sens légèrement mieux. Mais si c'est en surface, le premier problème va me remettre dans le même état. C'est normal que vous comprenez rien, c'est juste un hurlement! Un cri! Un appelle! bref, non je suis pas vraiment mieux finalement, illusion. Bref, je sens juste en état de vous expliquer, quoique, je suis pas su d'y parvenir.


Depuis de très nombreuse année, pour moi toujours, mais ma mère vous dira juste « c'est depuis que son père l'a rejeté » que les relations sociales sont pour moi impossible. Selon le psy « j'ai tellement peur d'être encore rejeté que je rejette en premier » mais c'est ni l'une ni l'autre ma version. Elles sont vrai, autant que le rocher percé avait deux trou avant, et maintenant je crois qu'il ne lui en reste plus? Ou bien juste un en voie de disparition. C'est du passé, je sais qu'ils ont été vrai un jour, mais aujourd'hui j'ai passé par dessus cela et ce n'est plus moi. Non moi ma version est « Je fais des efforts pour me montrer sociale, et pour une raison que je ne comprends pas, le monde est contre moi, m'ignore, et me fais chier! Quand j'étais petite je prenais mes ciseaux et je menaçais mes collègues de classe, plus tard je prenais mes poings et je lui en "calissais" un, et aujourd'hui, quand on me fait sortir de mes gongs je sors prendre l'air ou je "crisse" mon camps pour de bon. On appelle cela la fuite dans le jargon, ou bien juste, je suis plus capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:01

Faute de mieux parce que je ne sais pas quoi dire : je ne te trouve pas spécialement insupportable.

Donc .. "La force de te supporter" ?.. Beuh...

Tu es étrange, intriguant. Mais pas insupportable. Au contraire, ça donne envie de te connaitre, je trouve.

Même si je pense qu'on se doute du fait que tu ne te laisses pas approcher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:45

ah ah Caramel

Moi on a envie de me connaitre? Toute personne censé ESSAIERAI
Mais aucune personne normalement constitué avec un cerveau en état APPRÉCIERAI
Qu'importe, je commence a devoir m'y faire pas vrai? Sérieusement, des fois c'est si ridicule de se battre
Quand j'ai le gout de tout détruire, de tout tuer
De dire Fuck la vie!
Quand j'ai envie de me battre, de faire violence
De poussé au bout complètement mes limites
Là je frappe un mur, je me retrouve en prison parce que je n'ai pas de couille comme on dit par chez moi
Le courage est pas là, et je ne fonce pas finalement
C'est ça qui me frustre encore plus

Tu sais, genre quelqu'un te fais chier, et tu ne peux pas répliquer
Tu ne peux pas être directe, franc parce que c'est enfreindre la loi que tu lui faire sauter les dents
Mais sérieusement, tu peux pas savoir à quel point cela serai jouissif parfois que de se défoncer
Pour être normal

Vivre et laisser vivre, c'était ma devise
C'est tellement moue, fade, c'est tellement nulle
it's better sex, rage, blood! And fuck the rest.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 5:39

Pulsation a encore eu des emmerdes avec son cerveau de cracker jack, non sans farce c'est une vrai merde qui pu et qui vomi tout seul dans un coin. Pendant un court instant aujourd'hui, je me suis imaginer dans le silence complet, oublier dans une cellule capitonner et ça été l'extase, je me suis demander si je pourrais parvenir a me procurer des anti hallucinogène pour me rendre normal ou mieux encore, me taper une petite surdosage de pilule X pour me faire sauter ce qui me reste de cerveau. Bien sur faut pas prendre au sérieux, les pas de couilles et les anti sociale boulet de la vie, de la société et de l'existence même de l'humanité, mieux veux les virer et les oublier sous le trottoir, comme ça la ville s'en trouve nettement mieux sans compter la vie. En somme je suis une plaie, la nouvelle peste et la honte assurer, je suis de trop et je me fais vomir tout seul dans ma tête de paille vide de toute forme d'intelligence, c'est moi le (censure) de con qui est un déchet, une erreur, une diharré. Bref je suis pas contagieux mais excessivement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:03

Mais sérieusement, tu peux pas savoir à quel point cela serai jouissif parfois que de se défoncer
Pour être normal
Citation :
Moi on a envie de me connaitre? Toute personne censé ESSAIERAI
Mais aucune personne normalement constitué avec un cerveau en état APPRÉCIERAI
D'un autre coté qu'est ce qu'un cerveau en état ... je pense qu'on l'a tous plus ou moins en état , selon les cas ...
Et comme dit Cara, t'as pas l'air si désagréable ...


Citation :
je me suis demander si je pourrais parvenir a me procurer des anti hallucinogène pour me rendre normal

Normal, ce mot reviens souvent, mais dit moi, c'est quoi la normalité pour toi ? C'est quoi être anormal ? souffrir , c'est anormal? Etre mal dans sa peau, c'est être annormal?

Nomalité = une grosse connerie !

Y a pas de normalité ou pas . Concretement ,y a pas . Apres oui y a ces putains d'étiquettes que les gens vont te mettre sur le dos , parce que " lui l'est pas normal, il s'habille en noir" . " elle est pas normal, elle a les bras entaillé." .
Le fait de pas être normal, c'est le fait d'être classé par d'autres personnes comme une personne anormale. Avoir des tares, des défauts , des differences ( terme à choisir selon les personnes ).

Mais tourne la tête . Si telle ou telle personne de trouve anormal à gauche, regarde à droite, y aura peut être Y qui te trouvera normale.
Toute ces conneries sur la normalité ... tout n'est que question de jugement, de principe , d'avis , de gouts ...





[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Empty
MessageSujet: Re: Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique   Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Mental à la dérive au fond de l'océan Arctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précosité Mental
» Capacité de régénération mental avancée
» Re : Je fuis la réalité , je me mens , détraqué mental ?
» Guide de survie en milieu mental hostile
» Au fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: