Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus aucun contrôle. 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus aucun contrôle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:03

Bonjoure,

J'écrit ici parce que, en fait je n'arrive plus a me contrôler quand je m'am..
Avant je me coupais juste au poignet et aux cuisses, pas plus. mais maintenant, j'y arrive plus. depuis a peu près un mois sa s'étant trop. j'ai des cicatrices partout et elles sont très voyantes..
J'ai toujours eu peur que les gens le découvre et là, paradoxalement, je le fait à tout plein de place assez voyante. Sa m'vaut des grosses crises d'angoisse.. Car je ne veut pas être prise pour une folle..
Je sent que je perd le contrôle Totalement, je ne décide plus de où je le fait..( oui ,JE le décide, vu que c'est moi qu le fait.. mais.. je sais pas pourquoi)
Je ne peut plus enlever mes vestes et j'ai très peur pour cet été.

Bref.. Je me rend de plus en plus compte que j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas capable de m'arrêter seule et je ne sais pas qui pourrais m'aider ou juste me forcer a ne pas le faire. Je suis désespérée à un point que je n'aurais pas imaginer quand j'ai commencer sa il y a 3 ans..

o¸u est-ce que je peut trouver l'aide.. ou la capacité pour rendre ca moins pire si on peu dire..?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:18

Te raisonner à chaque fois que te prends l'envie à le faire sur des parties qui ne se voient pas trop... faire des coupures petites donc qui ne laisseront pas trop de marques etc...

Sinon aller voir un psy si t'es pas déjà suivie ça peut aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:54

Je confirme, c'est vrai que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:56

Y a aussi les alternatives à l'AM en haut de ce sous forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:42

En parler à un ami de confiance ?
Pour faire partir les cicatrices plus vite met régulièrement de la crème hydratante, en plus c'est bon pour la peau xD (mais il y en as qui ne partent jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:12

Merci Smile

j'ai essayer les aternatives d'am, Mais au moment de '' L'acte'' .. Je pense juste a me couper.

Je vais en parler avec ma psy, je la voit lundi
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:37

comme l'ont dit les autres je pensent que le mieu est d'en parler à des personnes en qui tu as confiance et qui ne risqueraient pas "de te prendre pour une folle"comme tu dis (quoique les personnes qui pensent ça ne valent peut etre pas une grande attention!)...et oui je crois qu'en parler à ton psy est le mieux ...Il s'est passé quelque chose il y a un mois pour que les choses commencent à t'echaper à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:50

non il ne s'ait rien passer vraiment.
Depuis quelques temps j'ai de plus en plus l'impression que les gens se fouttent de moi et quand ils s'approchent, je les reproche.
j'ai pas mal de problemes social disont.

J'aimerais bien penser a quelqu'un, en ce moment je voit ce quelqu'un, je sais qu'elle ne me prendra pas pour une folle.
Mais elle pourrais me prendre pour une plaignarde, ou juste ne pas me prendre au sérieux. Et ces temps-ci elle a d'autre choses a s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun contrôle.   Plus aucun contrôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun contrôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am Source de Contrôle
» pourquoi
» quel controle??
» Pas manger = contrôle...
» Perte de controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: