| pourquoi | |
|
+7caro... Scarif'Emy Laomela BloodyGothick flouartiztik suicidal-note doucebaie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
doucebaie
| Sujet: pourquoi Jeu 24 Aoû 2006 - 15:36 | |
| pourquoi tu mes que l'am est une maladie ? ca n'est en rien une maladie ca peut l'etre mais pour ce qui nous concerne ca ne l'est pas, c'est un acte que l'on fait volontairement et en se rendant compte de l'ampleur que ca va avoir sur nous et sur les autres, c'est pour ça que bien souvent on le cache!! | |
|
| |
suicidal-note
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : perdu dans un monde incconu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: en aucun cas une maladie Jeu 24 Aoû 2006 - 23:57 | |
| l'automutilation et en aucun cas une maladie pour moi quand je m'automutile c comme pour me liberé,oublier dune souffrance en m'en enfligen une autre mais pas une maladie c'est du nimporte quoi de dire sa... | |
|
| |
flouartiztik
| Sujet: Re: pourquoi Dim 27 Aoû 2006 - 22:00 | |
| hey hey moi j'ai pas d'avis sur ça | |
|
| |
Lux Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 28 Aoû 2006 - 16:06 | |
| je pense que l'am c'est ou ça devient vite vite une dependance Hors la dependance, c'est une maladie (pour les drogues,medocs...) ou ca nous rend malade ou depressif (pour la dependance a une personne ou mm a la souffrance...) |
|
| |
BloodyGothick
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi Lun 28 Aoû 2006 - 22:46 | |
| L'autamutilation n'es pas vraiment une maladie mais plutot comme une drogue la plus dure qu'il existe une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en echapé sa commence d'une petite griffure a une entaille de 1 cm de profondeur meme plus... | |
|
| |
Laomela
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi Lun 11 Sep 2006 - 11:24 | |
| Moi je pense que ça dépend de chacun mais qu'en général l' am est le symptome d'une maladie (dépression, anorexie etc). | |
|
| |
Scarif'Emy
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 79, Echiré Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Lun 11 Sep 2006 - 18:35 | |
| Oui l'am est souvent lié à une maladie mais n'est pas réellement une maladie en soi !
Emy | |
|
| |
caro...
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mar 12 Sep 2006 - 0:02 | |
| le monde on tendence a dir que cest une maladie car maintenant la dépression cest sancément une maladie mental!!!!! jpeu comprendre pour l'anorexie mais pour le fait quon est plus ou moin heureux jtrouve sa con!!!! moi je dis que cest un état d'etre tout comme la joie ou la colere!!! cest si sa ce promene et que sa va ds les extreme(genre maniacodepresif) la moi je considere sa comme une maladie mental... mais ici je ne croi pas quil y ai de maniacodepresif on l'aurai remarqué!!! | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : kelke part ds mon imagination... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mar 12 Sep 2006 - 3:11 | |
| mais on le remarque pas vraiment...moi je considère sa comme une maladie pcq tu dévient dépendant et la dépendance c une maladie en soi...si sa se soigne par médicament c une maladie ( définition ) et pour la dépendance de la cigarette c pas une maladie mais c considéré comme une maladie...perso je pense pas que se soit une maladie mais bon c pas l'avis de tout le monde | |
|
| |
Scarif'Emy
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 79, Echiré Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mar 12 Sep 2006 - 17:41 | |
| C'est normal que les avis sois différents, c'est aussi par rapport à ce que l'on ressens
Emy | |
|
| |
Ptite
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mer 13 Sep 2006 - 14:52 | |
| Ce que je vais dire est assez imagé mais pour moi m'auto-mutiler c'est comme d'aller au WC quand j'ai envie, c'est un besoin. Je ne pense pas que ce soit une maladie | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: pourquoi Mer 13 Sep 2006 - 17:06 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec toi Ptite! Qd je l'ai expliqué à un ami j'ai dit plus ou moins la même chose : qd j'ai mal à la tête je prends une aspirine, quand je suis mal dans ma peau je prends une lame. Pour moi c'est un remède :s | |
|
| |
NoExit
Nombre de messages : 18 Localisation : braine-l'alleud Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mar 19 Sep 2006 - 0:57 | |
| - BloodyGothick a écrit:
- L'autamutilation n'es pas vraiment une maladie mais plutot comme une drogue la plus dure qu'il existe une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en echapé sa commence d'une petite griffure a une entaille de 1 cm de profondeur meme plus...
Je partage totalement cet avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi | |
| |
|
| |
| pourquoi | |
|