Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMémoire fac sur scarifications et TCA 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mémoire fac sur scarifications et TCA

Aller en bas 
AuteurMessage
PILOUTE
Invité




Mémoire fac sur scarifications et TCA Empty
MessageSujet: Mémoire fac sur scarifications et TCA   Mémoire fac sur scarifications et TCA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:41

Bonjour à toutes et à tous,
je suis en 3eme année de fac de psychologie et je fais un mémoire sur le rapport entre scarifications et TCA
je recherche des jeunes personnes qui sont dans ce cas afin de leur poser deux trois questions et leur faire passer quelques tests, leur anonymat sera bien évidemment préservé dans mon mémoire.
Je dois le rendre dans 1mois..merci de me venir en aide et m'aider à comprendre cette relation

Mon adresse mail est lemoinemarine@hotmail.fr

envoyez moi des mails je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire fac sur scarifications et TCA Empty
MessageSujet: Re: Mémoire fac sur scarifications et TCA   Mémoire fac sur scarifications et TCA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:05

C'est quoi, ta problématique, précisément ?
Parce que des rapports, tu peux partir dans tous les sens, du big bang jusqu'à l'électricité. Hum... Définis ton axe de recherche, parce que là ça a l'air un peu trop général, fourre-tout, et on risque de s'y perdre. Et toi aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mémoire fac sur scarifications et TCA Empty
MessageSujet: Re: Mémoire fac sur scarifications et TCA   Mémoire fac sur scarifications et TCA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:09

Surtout que tu peu partir du principe qu'il y a un rapport ou qu'il n'y en a pas, que c'est un rapport de causalité ou de dualité, et si c'est un rapport de causalité c'est dans quel sens?

Ensuite, un mois sa fait court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire fac sur scarifications et TCA Empty
MessageSujet: Re: Mémoire fac sur scarifications et TCA   Mémoire fac sur scarifications et TCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire fac sur scarifications et TCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarifications
» problème de mémoire
» problème de mémoire ...??
» Perte de mémoire
» Titre pour mon mini-mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: