Devenue plus sensible, beaucoup plus sensible en ce moment, j'ai légèrement chutée dans une mini-dépression à ma façon.. l'am est venu quasiment en même temps, pas super profond mais de belle marque quand même..
Ce matin ma mère à aperçu mon poignet, depuis, elle me harcèle de questions, elle veut que je lui montre, que e lui dise pourquoi etc.
Déjà que je ne suis pas du tout bavarde quand il s'agit de relation mère-fille habituelle, alors là c'est vraiment le must. J'en viens a ne plus la supporter, à l'éviter, je n'aime vraiment pas ça..
Qu'elle le sache n'est pas vraiment mon problème, c'est juste qu'elle veuille les voir et que je lui explique pourquoi je fais ça. Ce n'est pas très clair dans ma tête, je ne sais pas exactement ce qui s'y passe pour répondre à mes propres questions et je devrait tout lui expliquer .. je ne sais pas trop quoi faire, des que je l'a vois j'ai comme un blocage, j'ai peut être un peu peur de sa "vrai réaction" et ça ne fais qu'empirer mes petits problèmes ... =S