Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai peur de sa réaction 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai peur de sa réaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai peur de sa réaction Empty
MessageSujet: j'ai peur de sa réaction   j'ai peur de sa réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:33

voilà mon petit copain est au courant pour l'AM et il m'a dit que je devais arreté et ma demander si il pouvait en parlé a ma soeur ...

au début j'ai dit nan je l'ai meme menacé de le quitter si il le fesais mais il m'a dit "j'ai besoin d'en parlé avec ta soeur"

j'ai donc réfléchit et normalement il lui en parlera lundi mais je sais que ma soeur le "sais" déjà ...

j'ai pas envie de lui pourrir la vie ,pas envie quel s'inquiete pour moi ,elle a déja une vie pas facile a vivre ...

je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision et j'ai peur du résultat car si ma soeur le sais que j'ai recommencé

elle en parlera a mon autre soeur qui me feras voir un psy de force je pense mais moi je ne veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

j'ai peur de sa réaction Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de sa réaction   j'ai peur de sa réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:46

Euh ...de quoi il se mele ? c'est ton probleme pas le sien! bon j'avoue il veut peut-être t'aider en parlant de sa avec ta soeur , mais si elle est au courant sa ne servirait a rien non ?
Tu penses qu'elle le sait ou pas ? Sinon allez la voir vous deux pour en parler plus facilement que si toi tu étais ailleur pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai peur de sa réaction Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de sa réaction   j'ai peur de sa réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:51

bah il s'AM aussi mais pas en ce moment ...

il sais plus ou moin dans quel merde je suis tombé ...

et quand il m'a dit qu'il avais besoin de lui en parlé il été vraiment triste je l'ai sentis ... =(

ma soeur le sais mais elle ne sais pas comment en parlé avec moi ... (mon autre soeur qui me l'a dit ..)

il veux m'aider mais je ne sais pas se qu'il pourrait faire pour m'aider ... surement rien
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

j'ai peur de sa réaction Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de sa réaction   j'ai peur de sa réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:57

Ah il s'am aussi je comprends mieu pourquoi alors!
Il peut et veut t'aider en allant voir ta soeur !
Comme je t'ai dis va parler a ta soeur avec lui!
La elle saura comment parlé avec toi , et pourra t'aider , surement !
Essaye comme sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur de sa réaction Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de sa réaction   j'ai peur de sa réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur de sa réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de sa réaction ...
» Réaction
» quel réaction avoir?
» Réaction pour le moins... spéciale ?
» Vos parents sont-ils au courant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: