Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéaction 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
+6
Laer-Mor
Lauure
Asilis
kelkun_kelkepart
Ellouh
Chou
10 participants
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:53

My god j'ai tellement eu peur tantôt... je vous explique la situation...

Pour son secondaire 5, mon frère devait faire ce qu'on appelle un projet personnel, c'est (pour la plupart) un essai sur un sujet quelconque... mon frère l'a fait sur l'automutilation (il est pas au courant pour moi). La j'ai demandé à ma mère si elle savait pourquoi il avait prit ça et elle m'a dit qu'elle pensait que c'était parce que la blonde à mon frère se mutilait. Et la elle m'a demandé si j'avais lu le travail en question, et la j'ai répondu oui. Elle m'a demandé si j'avais appris, et par réflexe j'ai dis non ! Elle a pensé que c'était parce que le travail était butché un peu mais j'ai tellement eu peur qu'elle se doute de quelque chose ! Surement que j'ai eu peur pour rien mais bon, pendant 2 seondes j'ai capoté.

En fait le sujet de ce topic est : Comment vous sentez vous quand le sujet de l'automutilation vient dans la conversation pendant que vous êtes la ? Je veux pas savoir comment vous réagissez extérieurement mais bien comment vous vous sentez en dedans. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:34

Moi ca m'est jamais arriver ce genre de situation ..

Fin hier par exemple , j'étais dans la salle de bain puis j'entends ma mère parler au téléphone avec une amie à elle et je pense que la fille voulait se suicider , entendre ma mère faire son possible pour la résonner ca m'a fait trop zarb ..

Mais niveau Am .. jamais .. à part y a assez longtemps ma mère m'avait parlé de la fille d'une amie à elle qui s'Am mais à cette époque là je le faisais pas .. ( la fille vient demain chez moi en plus )

Fin soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:01

on plaisante souvent sur le suicide le handicap

et oui on traverce un peu dangeureusement "lol arrete de faire ta suicidaire" on est un peu maladroit "ouhaa s'thandicapée"
voila c sujet me consernent plus ou moin et honettement je sai pas trop comment réagir si je doit en rire ou en pleurer je sai bien que la pluspart du temps c pas méchant alors en général je me tai je refoule mes réflexion je fai un petit sourir a l'occasion et j'attend que la discution se passe
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:54

Moi c'était sur msn.
Je parlais à Julia, en disant que j'allais pas très bien, que j'était déprimé
Et là, elle me dit : ta qu'a t'ouvrir tes veines, mdr
J'ai rien répondu
Le lendemain, elle vient ma voir et dire qu'est-ce qu'il y a, pourquoi t'es partie hier??
Elle l'a su beaucoup plus tard

Sinan, mes parents et ma seur adorent plus belle la vie.
Et un moment, yavait une nana qui se faisait tapé par son mari, et son homme avait lancé la rumeur comme quoi elle se mutilait...
A chaque fois, ils me regardaient tous, ca me faisait trop mal

Et j'entend tjrs des conversation se rapportant aux AM, mais je n'y rentre jamais vraiment même avec ceux qui savent..
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:45

Moi je me sens super mal à l'aise.
En cours une fois le prof nous avez parlé de ça.
J'avais pas ouvert ma bouche tellement je me sentais pas à ma place.
Ensuite mais copines été dégoutées que des personnes fassent ça.
Et la j'avais envie de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:11

Moi ca m'ai jamais vraiment arriver, enfin les ireductible personne qui rient du suicide... faut faire avec. J'vais pas faire comme si moi je juger jamais les gens silent

Sinon, un fois dans la conversation j'avais une copine qui rigolé un peu des enfant battu (moi meme...) et puis bon j'ai attendu que ça passe, personne n'a fait attention que j'étais mal a l'aise Rolling Eyes

J'aimeirais bien que ça m'arrive j'crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:18

Moi ça m'est arrivé, pas exactement pareil, mais j'ai eu vraiment peur sur le coup comme toi, il faut dire que j'avais pas été très fufute ce jour là aussi...
Mais t'inquiète pas, les parents, ça oublis vite ! (lol, enfin les miens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:21

Etant un salo professionnel : je rit du suicide, je rit de l'am, je rit des pauvres, je rit de quasiment tout les malheurs qui peuvent arrivé aux autres comme a moi.
Enfin ce qui me fait rire c'est plutot la reaction des gens avec qui je parle quand je sort des phrasse ignoble a un point incroyable ...
Par contre je fait très attention au reaction des gens qui m'entoure et si je voie qu'il y a quelqu'un qui n'as pas "seulement" été choqué mais a qui sa a vraiment fait mal je m'arrange pour changé de sujet et allez lui parlé seul a seul après.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:31

Moi des filles de ma classe parlent de temps en temps de l'am pcq l'ancienne meilleure amie d'une des filels s'AMait et elles disent des trucs du genre "ceux qui font sa c'est juste pour attirer l'attention ect..." et à chaque fois je dis rien, j'espere juste qu'elles ne savent pas pour moi, j'aimerais disparaitre me faire toute petite mais j'attends juste qu'elle aient fini leur discussion sans rien dire, en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:07

tien aujourd'hui reflexion sur l'AM avec quelque potes et ah par 2 qui ont dis ouai bah ceux qui le pratique sont pas bin dans leur tête les autres quedal pour vous dire que y a des gens avec qui vous pouvez en parler faut just les trouvé ca c'est le plus dur enfin soit sur 18 personne la on est 14 qui s'en foute un peu que certain ce AM. Il est normal de trouvé ca.. pas bien pour tout personne qui ne e fait pas il se dise par raisonemet faut etre malade personnellement je m'en fou je trouve juste que se AM c'est domage parce que c'est pas normal Smile celui qui le fait le fait on sera la pour l'aidé a arrêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:19

ba quand c'est des gens qui savent pour mon AM, je réagis normalement j'apporte mes "connaissance" Rolling Eyes pis quand c'est des gens qui savant pas ba... la même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de sa réaction
» ma mère et sa réaction...
» Peur de sa réaction ...
» Reaction de mon copain
» quel réaction avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: