Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDouleur Physique, Douleur Psychique ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Douleur Physique, Douleur Psychique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Là-Pis-Noùs

Là-Pis-Noùs


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Douleur Physique, Douleur Psychique ? Empty
MessageSujet: Douleur Physique, Douleur Psychique ?   Douleur Physique, Douleur Psychique ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:41

Comme d'habitude, je ne sais pas par quoi commencer. = [

Que dire ?

Oui j'ai mal, que se soit mes bras, ou juste mon cœur. Douleur physique, douleur psychique, là plus forte et surement la seconde.

Car c'est finalement à cause de la seconde que j'ai commencé mes ' conneries ' comme ils disent.

Je ne demande pourtant rien. Juste à être heureux et a exister dans ce monde de .........

Excès de stress. Excès de douleur. Excès de solitude.Excès de musique. Excès de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur Physique, Douleur Psychique ? Empty
MessageSujet: Re: Douleur Physique, Douleur Psychique ?   Douleur Physique, Douleur Psychique ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:49

Je pense également que c'est la douleur mentale la plus difficile à tolérer pcq il ne suffit pas de prendre une pilule pour que ça passe
Ça serait cool un remède miracle mais en attendant faut continuer sans
Revenir en haut Aller en bas
Là-Pis-Noùs

Là-Pis-Noùs


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Douleur Physique, Douleur Psychique ? Empty
MessageSujet: Re: Douleur Physique, Douleur Psychique ?   Douleur Physique, Douleur Psychique ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:19

Et puis, un remede miracle, meme si il marche, sa serait pas eternel, faudrait continuer et toujours retomber.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Douleur Physique, Douleur Psychique ? Empty
MessageSujet: Re: Douleur Physique, Douleur Psychique ?   Douleur Physique, Douleur Psychique ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:56

parfois les douleurs physique sont liées a des douleurs psychique et visverça...
la douleur physique est traiter avec des médicaments, quand ils ne font pas effets, avec des drogues.
la douleur psychique est traitées avec de belle pillule de toutes les couleurs et quand elles ne marche pas, des lames ...
la plus dure a supporter est celle que l'on doit supporter en premier. la douleur d'une coupure volontaire est infime mais quesque ça peut faire mal de se couper le doigts en cuisinant!
un monde sans douleur serai-ce un vrai monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur Physique, Douleur Psychique ? Empty
MessageSujet: Re: Douleur Physique, Douleur Psychique ?   Douleur Physique, Douleur Psychique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur Physique, Douleur Psychique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: