Voila moi ca fait 10 ans que je me [fais mal] . CELA SOULAGge quand je nallais pas bien ou quand de grande angoisse menvahissais mais voila c devenue une raison de vivre je vais meme dire que ca me rend euphorique . jai maintenant 17 ans et apres un long sejour en hp apres [X] ts . Je me cache bc pour le faire et cela m empeche de continuer mes etudes car il me faut ma " dose" quotidienne de violence . DONC VOILA JAI TT ESSAYE pour arreter mais rien n y fait alors sil vous plait denez moi desz conseil. EN VS REMERCIANT D AVANCE DE LIRE CE MESSAGE UN PEU CRU
[Edit Dizzy pour ce qui est en gras. Evite les techniques explicites et données chiffrées pour étaler un "palmarès", risque de compétition]
Bon, lisible, ça donnerait :
Voila, moi ca fait 10 ans que je me fais mal. Cela me soulageait quand je n'allais pas bien ou quand de grandes angoisses m'envahissaient mais voila c'est devenu une raison de vivre ; je vais même dire que ca me rend euphorique. J'ai maintenant 17 ans, après un long sejour en HP, après plusieurs tentatives de suicide. Je me cache beaucoup pour me faire mal et cela m'empêche de continuer mes études car il me faut ma "dose" quotidienne de violence. Donc voila, j'ai tout essayé pour arrêter mais rien n'y fait... Alors s'il vous plait, donnez moi des conseils.
En vous remerciant d'avance de lire ce message un peu cru, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Inconnue