Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion10 ans de souffrance physique 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 10 ans de souffrance physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnue
Invité




10 ans de souffrance physique Empty
MessageSujet: 10 ans de souffrance physique   10 ans de souffrance physique Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:47

Voila moi ca fait 10 ans que je me [fais mal] . CELA SOULAGge quand je nallais pas bien ou quand de grande angoisse menvahissais mais voila c devenue une raison de vivre je vais meme dire que ca me rend euphorique . jai maintenant 17 ans et apres un long sejour en hp apres [X] ts . Je me cache bc pour le faire et cela m empeche de continuer mes etudes car il me faut ma " dose" quotidienne de violence . DONC VOILA JAI TT ESSAYE pour arreter mais rien n y fait alors sil vous plait denez moi desz conseil. EN VS REMERCIANT D AVANCE DE LIRE CE MESSAGE UN PEU CRU

[Edit Dizzy pour ce qui est en gras. Evite les techniques explicites et données chiffrées pour étaler un "palmarès", risque de compétition]

Bon, lisible, ça donnerait :

Voila, moi ca fait 10 ans que je me fais mal. Cela me soulageait quand je n'allais pas bien ou quand de grandes angoisses m'envahissaient mais voila c'est devenu une raison de vivre ; je vais même dire que ca me rend euphorique. J'ai maintenant 17 ans, après un long sejour en HP, après plusieurs tentatives de suicide. Je me cache beaucoup pour me faire mal et cela m'empêche de continuer mes études car il me faut ma "dose" quotidienne de violence. Donc voila, j'ai tout essayé pour arrêter mais rien n'y fait... Alors s'il vous plait, donnez moi des conseils.
En vous remerciant d'avance de lire ce message un peu cru, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

10 ans de souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de souffrance physique   10 ans de souffrance physique Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:55

Euh... je ne comprends pas pourquoi le fait de te frapper les genoux t'empêche de continuer tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

10 ans de souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de souffrance physique   10 ans de souffrance physique Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:05

Euh.. J'avoue que, comme Amande, je ne comprends pas trop..

A moins que tu passes 13 heures par jour à te fouttre des coups, l'AM n'est pas envahissante au point de t'empêcher d'avoir une vie normale.

Après - je me trompe peut être mais...

Est- ce que la "vraie" cause de ton arrêt des études, ça ne serait pas tes problèmes psy ?

J'ai un peu de mal à imaginer un psy un peu censé t'envoyer en HP parce que tu te frappes avec une règle, à moins que tu arrives aux urgences avec une fracture par semaine quoi...

Donc je pense que c'est plutot parce que tu as un quelconque problème psy que tu te frappes ET que tu as été envoyé un HP ET que tu as arrêté tes études. Non ?

(entendons nous, je ne te traite pas de folle, c'est pas une honte d'avoir un problème psy. D'autant plus ici, ou techniquement y a bien des chances qu'on ait TOUS un diagnostic psy potentiel - qu'on le connaisse ou non. Parce que l'AM n'est pas nécessairement preuve d'un équilibre qui casse tout à fait des briques ^^

[Edit : ok, j'avais mal lu, je n'avais pas vu que tu faisais mention de TS, ce qui explique le séjour en HP. Après, je continue de penser que c'est pas l'AM qui t'empêche de faire des études mais le fait que tu ne vas pas bien.

Et euh.. tu as été lire le topic "alternatives pour ne pas te faire du mal", déja ?

Si non : https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité




10 ans de souffrance physique Empty
MessageSujet: 10 ans de souffrance physique   10 ans de souffrance physique Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:10

voila si jai arreter mes etudes c parceque je narrete de tomber ds les pommes des qune angoisse survien donc effectivement je me frappe pour eviter cette situation mais je pe pas le faire en cours. DE plus jai parler de tentatives de scuicide pour l hp. VOILA MERCI DE MAVOIR REPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

10 ans de souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de souffrance physique   10 ans de souffrance physique Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:15

Ouais donc.. c'est plutot tes montées d'angoisse qui font que tu as arrêté tes études, plutôt que l'AM en tant que tel, si je comprends bien.

(pour les TS, oui, j'ai vu, mais j'ai vu après coup ^^).

Est ce que tu as une idée de ce qui est à la base de tes montées d'angoisse ?

Après..

Si tu as envie de t'inscrire sur le forum, histoire de pouvoir te confier à des gens qui vivent des trucs similaires, t'es la bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de souffrance physique   10 ans de souffrance physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de souffrance physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque physique ?
» Contact physique
» Tension physique.
» Physique/psychologie
» Contact physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: