| Shootage de cul pour ne pas se laisser allez | |
|
+15Morgana némésis Cerise Klein Cassie No one Off-usquée hurler en silence BloodyMyself-x Amande Cassandre Sybil S.A.M.My sanzvillou Boushito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mer 2 Juil 2008 - 15:42 | |
| -Recopier au propre ma lettre pour Antje -Persuader mes parents que je peux avoir à la fois une gerbille ET un chat
-Changer la cage Blacky -Rappeler à ma mère d'appeler Patricia pour appeler Régina
-Appeler Gwen -Ne pas grignoter de la journée -Manger ce midi -Ranger un peu ma chambre
Dernière édition par Boushito le Jeu 3 Juil 2008 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 3 Juil 2008 - 0:33 | |
| - Boushito a écrit:
- -Rappeler à ma mère d'appeler Patricia pour appeler Régina
Et bien ... Aller va y attaque tout ca tu sera tranquille après | |
|
| |
Enkelis
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 3 Juil 2008 - 1:33 | |
| Allez hop au boulot =) Convaincre les parents bon courage ! Je sais pas comment sont les tiens mais persos niveau animaux de compagnie ils sont impossible à convaincre =P | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 3 Juil 2008 - 11:26 | |
| - Enkelis a écrit:
- Allez hop au boulot =) Convaincre les parents bon courage ! Je sais pas comment sont les tiens mais persos niveau animaux de compagnie ils sont impossible à convaincre =P
A je sais mais en ce moment ils entendent que ce mot là de ma bouche : "Chat" XD Bon, j'ai pas fait grand chose hier >< -Recopier au propre ma lettre pour Antje -Persuader mes parents que je peux avoir à la fois une gerbille ET un chat -Rappeler à ma mère d'appeler Patricia pour appeler Régina -Vider le lave vaisselle, le remplir. -Faire la vaisselle | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 17 Juil 2008 - 13:00 | |
| Bon un jour je le ferai hein ><
-Appeler Patricia pour avoir le numéro de Régina -Appeler Régina pour avoir un rendez-vous (Voir avec ma mère avant début aout) -Appeler l'esthéticienne pour 2 rendez-vous de soin du visage -Appeler coiffeur pour ma mère >< ('Tain j'arrête pas avec le téléphone là -Faire la vaisselle -Ranger la cuisine -Brosser mon chien -Marquer tout les rendez-vous sur le calendrier -Prendre une douche -(Si j'ai pas la flemme) Appeler Cynthia | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Dim 24 Aoû 2008 - 15:04 | |
| -Changer la litière de Daiji -Faire la manucure de ma mère -Ranger la salle de bain du haut -Ranger la chambre de mon frère -Ranger ma chambre
Facultatif: -Prendre un sauna -Prendre un bain -Arriver à faire dégonfler mes yeux | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Dim 24 Aoû 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Dim 24 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Alors ? Le chat est heureux ? | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Lun 25 Aoû 2008 - 15:05 | |
| -Changer la litière de Daiji -Faire la manucure de ma mère -Ranger la salle de bain du haut -Ranger la chambre de mon frère -Ranger ma chambre
-Faire la vaiselle -Prendre un bain
-Appeler le véto pour Daiji et Sweety -Appeler Régina
-Dire à ma mère que la femme de ménage viens pas vendredi
Facultatif: -Prendre un sauna
-Arriver à faire dégonfler mes yeux
Dernière édition par Boushito le Lun 25 Aoû 2008 - 20:19, édité 4 fois | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Lun 25 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Le tel vissé à l'oreille sur l'épaule, en même temps tu attaque le rangement. Et SANS DISCUTER ! HOP. GO !!!! | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Lun 25 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Bon, J'ai vraiment la flemme de faire ma chambre. Et j'arrive pas a trouver le numéro de Régina. Et je n'ai pas l'autorisation pour prendre un sauna -__-. | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 26 Aoû 2008 - 13:10 | |
| -Ranger ma chambre
-Faire la vaiselle -Appeler Régina
-Se renseigner pour les voyages linguistiques Anglais et/ou Allemand pour l'été prochain -Se renseigner pour voir quel jobs ils proposent sur les croisières et quels diplômes ils demandent
Facultatif: -Prendre un sauna | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 26 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Alors, cette chambre ? Toujours en vrac, ou elle prend forme ? | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 26 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Eee en vrac ^^'. Toujours la flemme de m'y mettre, je crois que je la ferais plus tard... Genre ce week-end | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 26 Aoû 2008 - 17:50 | |
| - Boushito a écrit:
- Genre ce week-end
Voir le mois prochain .... Ah, tiens, on est déjà en 2009 ???? FAIS-LE ! | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 26 Aoû 2008 - 18:23 | |
| En même temps quand la chambre de boubou est en "méga gros bordel" c'est jamais tant le bordel que ça... Si elle est toujours autant en bordel que la dernière fois que je ss venue, j'aimerais bien savoir ce que tu veux ranger... ^_____^ | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 26 Aoû 2008 - 22:16 | |
| La dernière fois que t'es venue, elle était en état : je viens de ranger mais je remet un peu de bordel ^^ | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Ven 29 Aoû 2008 - 13:14 | |
| -Mettre la table -Brancher la friteuse -Donner à manger à Daiji -Changer les draps de tout le monde -Demander à ma mère d'acheter des grains de moutarde (pour que Daiji arrête de pisser partout -__-) -Changer la cage de la gerbille -Passer l'aspirateur -Faire de la Wiifit en espérant que je me suis rapprocher de mon objectif -Laver la vaiselle -Ranger ma chambre
| |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 11 Sep 2008 - 14:07 | |
| -Ranger ma chambre -Ne pas oublier le rendez-vous chez le médecin mardi
-Faire au moins le test physique de la WiiFit -Faire mes devoirs *Allemand: Cours+verbes fort (appeler Sushee pour savoir c'est lesquels)+carnet+question du cours
*Spé Anglais: exo sur les candidats + savoir le cours sur l'attentat du 11/09
Plus tard: *Anglais: Faire 8Q sur le texte *Maths: Ex 27, 29 et 37 page 28-29 | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 11 Sep 2008 - 17:28 | |
| T'a avancé ou faut taper ? | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 11 Sep 2008 - 18:31 | |
| Non pas taper pas taper ><! J'vais ranger ma chambre maintenant^^" | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 11 Sep 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 11 Sep 2008 - 19:30 | |
| J'ai fais la plus grosse partie, mais j'ai pas encore fini. Quelques bricoles à ranger. | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 18 Sep 2008 - 16:01 | |
| Et c'est reparti ><! *Faire mes devoirs: Allemand -Verbes de modalité
-10 verbes forts -Lire le texte jusqu'à Pizzaservice -Faire la question 1 et 2 p19 Anglais renforcé -Bosser à l'oral les 2 textes sur Barack O. et John Mc C.
*Faire la pub pour les soirées cyber
-Demander quand arrivent ces putains de flyers -Faire l'évènement sur facebook -Prévenir ceux qui ne sont pas encore au courant
Facultatif: Maths Anglais SES Peinture pour mon frère Imprimer les photos
Dernière édition par Boushito le Jeu 18 Sep 2008 - 18:55, édité 3 fois | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 18 Sep 2008 - 16:27 | |
| Aller go lâche le net et fais tes devoirs
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez | |
| |
|
| |
| Shootage de cul pour ne pas se laisser allez | |
|