Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour ne pas se laisser déborder 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ne pas se laisser déborder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:18

A faire avant la rentrée :

  • Faire et si possible imprimer la lettre de motivation pour ESABAC. (frapper moi si je n'en ai pas envoyé un brouillon à ma prof d'italien avant ce soir).
  • Commencer et finir ou quasiment finir de lire Knock.
  • Avancer énormément la nouvelle de S.F au mieux la terminer pour pouvoir demander correction et conseils à la rentrée.
  • Continuer l'exposé de SVT.
  • Faire tous mes autres devoirs à savoir révision de contrôle d'anglais et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:12

Bon courage (c'est noté, je frapperais si tu n'as pas envoyé ton brouillon)!
Curiosité de ma part, mais tu écris une nouvelle de SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:22

Oui, nous participons à un concours avec ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:51

Bon courage pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:19

Principessa a écrit:
A faire avant la rentrée :

  • Faire et si possible imprimer la lettre de motivation pour ESABAC. (frapper moi si je n'en ai pas envoyé un brouillon à ma prof d'italien avant ce soir) Je viens d'envoyer le mail, en espérant que j'ai retenu l'adresse correctement et qu'elle va me répondre rapidement...
  • Commencer et finir ou quasiment finir de lire Knock.
  • Avancer énormément la nouvelle de S.F au mieux la terminer pour pouvoir demander correction et conseils à la rentrée.
  • Continuer l'exposé de SVT.
  • Faire tous mes autres devoirs à savoir révision de contrôle d'anglais et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:28

Principessa a écrit:
A faire avant la rentrée :

  • Faire et si possible imprimer la lettre de motivation pour ESABAC.
  • Commencer et finir ou quasiment finir de lire Knock.
  • Avancer énormément la nouvelle de S.F au mieux la terminer pour pouvoir demander correction et conseils à la rentrée.
  • Continuer l'exposé de SVT.
  • Faire tous mes autres devoirs à savoir révision de contrôle d'anglais et d'histoire.

En fait je parle, je parle, mais je n'ai quasiment rien fait et aujourd'hui je n'aurais pas l'occasion de bosser.

  • J'ai à peine lu une scène de Knock (le prof ne fait jamais le contrôle le jour même de la rentrée, prions ensemble pour qu'il ne change pas ses habitudes). *
  • Pas continué d'une phrase la nouvelle (je me suis contenté de la relire en me faisant violence pour ne pas tout effacer tellement je trouve ça pourri.
  • Je n'ai rien fais non plus en SVT, si la date est plus proche de ce que je pense, je suis dans la merde et en plus les filles vont me tuer (ça ne sera pas une grande perte...).


Et là c'est le moment ou on dit heureusement qu'ESABAC est là pour sauver ma motivation scolaire :

  • J'ai reçu la correction et les conseils de Madame P ce matin. J'ai tout retapé juste et au propre et je viens de lui renvoyer. Il manque plus qu'à espérer qu'elle me corrige le deuxième jet plus vite que le premier, pour que je puisse la donné à ma prof principale à la date qu'on avait convenue, c'est à dire, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:01

Youpi Tralala-Boum-Boum :

  • Knock est super comme livre et en plus se lit super vite ! J'en ai lu plus de la moitié !!! cheers
  • J'ai fini la lettre de motivation ! Je l'ai même envoyé à mon parrain pour voir si y pourrait me l'imprimer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:01

Je suis fière de moi sur ce point là ! cheers OK, j'ai proscrastiné (si ça n'existe pas on s'en branle, j'aime ce mot, puis je suis une écrivaine moi, donc ce n'ai pas un barbarisme mais un néologisme et un néologisme, c'est la classe ! Non mais ! geek ) mais j'ai fais tout ce que je devais IMPÉRATIVEMENT faire avant demain !

A savoir :


  • Le nécessaire pour le dossier d'admission ESABAC : il est rempli et signé par mon beau-père, la lettre de motivation et faites (y manque plus que les dernières finitions et l'impression, mes bulletins du premier et deuxième trimestre sont glissés dedans (manque plus qu'à demander pourquoi y a marqué redoublant dessus alors que je n'ai jamais redoublé).

  • J'ai CARREMENT FINI Knock et j'ai adoré !!!

  • Et vous savez quoi ? Ben j'ai même relu ce que j'avais de la leçon d'Histoire, au cas où que le prof me le fasse faire même si comme les quatre qui sont aussi partis en Italie, je n'étais pas au courant et n'avez que la moitié de la leçon.


Je suis fière de moi là !!! cheers

Allez on y croit un peu, ce soir j'avance la nouvelle !!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:26

  • Dossier d'ESABAC envoyé il y a deux jours, résultats fin mai début juin. Je prie, priez.
  • Contrôle d'histoire fait, sale note mais la moyenne : 19/30.
  • Contrôle d'anglais annulé.
  • J'ai fais le 3/4 de la nouvelle.


Pour demain et demain dans la journée :

  • Apprendre lettre S des verbes irréguliers.
  • Avancer le diaporama de l'exposé de SVT.
  • Demander des conseils et avancer la nouvelle.
  • Colorier la carte de Géo.
  • Appeler l'ostéopathe.


Pour mercredi :

  • Faire le DM de maths et si possible l'avoir imprimé pour le donner à madame C.
  • Avancer le diaporama de SVT.
  • Si possible avoir fini la nouvelle et l'avoir donné à madame Z.


Pour jeudi :

  • Avoir fini le diaporama de SVT.
  • Avoir donné le DM à madame C si pas fait mercredi.
  • Si pas fait mercredi, avoir donné IMPÉRATIVEMENT la nouvelle à madame Z.




  • Passer du temps en famille pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas se laisser déborder Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se laisser déborder   Pour ne pas se laisser déborder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas se laisser déborder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shootage de cul pour ne pas se laisser allez
» La goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
» Ne pas se laisser aimer
» Laisser éclater la vérité
» Je dois le laisser partir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: