| Shootage de cul pour ne pas se laisser allez | |
|
+15Morgana némésis Cerise Klein Cassie No one Off-usquée hurler en silence BloodyMyself-x Amande Cassandre Sybil S.A.M.My sanzvillou Boushito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 8 Avr 2008 - 14:04 | |
| Remise à jour A faire avant ce soir Ranger:-Ranger ma chambre *Armoire *Table de chevet *Etagères *Bureau -Trier mes vernis -Trier mes fringues *Fringues *Sous vêtements -Faire de la place pour des nouvelles déco -Mettre la nouvelle décoPour les jours à venir: Acheter:-Acheter du dissolvant-Acheter un magasine -Acheter le CD de Superbus -Acheter le sac Hello Kitty Divers:-Faire fiche de révision sur le naturalisme en français -Refaire la nouvelle Hypocondriaque -Trouver un hôtel pas cher en Angleterre -Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs[/quote]
Dernière édition par Boushito le Mar 8 Avr 2008 - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 8 Avr 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 8 Avr 2008 - 16:59 | |
| Voila j'ai ranger toute ma chambre | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 8 Avr 2008 - 18:57 | |
| Bravo pour le rangement de la chambre !
Courage pour le reste ! | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mer 9 Avr 2008 - 17:26 | |
| Pour les jours à venir: Acheter:-Acheter du dissolvant-Acheter un magasine -Acheter le CD de Superbus -Acheter le sac Hello Kitty Devoir-Faire fiche de révision sur le naturalisme en français -Refaire la nouvelle Hypocondriaque -Faire le DM de maths -Lire la grammaire 31p207 à209 d'anglais -Réviser le vocabulaire d'anglais (Voc+interview) *faire la fiche de révision-Faire toutes les questions d'SVT sauf la 6 et la 11 -Réviser le contrôle d'allemand *Faire la fiche de révision -Revoir le contrôle de Physique *Faire la fiche de révision Divers:-Trouver un hôtel pas cher en Angleterre -Changer la cage de mes gerbilles -Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs
Dernière édition par Boushito le Mer 9 Avr 2008 - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mer 9 Avr 2008 - 17:33 | |
| Allez Boushi!!! On ne lâche pas! | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mer 9 Avr 2008 - 19:03 | |
| Courage à toi Miss ! Allez, on attaque ! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mer 9 Avr 2008 - 21:42 | |
| Donnez moi un B Donnez moi un O Donnez moi un U Donnez moi un S Donnez moi un H Donnez moi un I
Aller boushi, on lache pas :lol!: | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 10 Avr 2008 - 13:39 | |
| Pour les jours à venir: Acheter:-Acheter du dissolvant-Acheter un magasine -Acheter le CD de Superbus -Acheter le sac Hello Kitty Devoir-Faire fiche de révision sur le naturalisme en français -Refaire la nouvelle Hypocondriaque -Faire le DM de maths -Lire la grammaire 31p207 à209 d'anglais -Réviser le vocabulaire d'anglais (Voc+interview) *faire la fiche de révision-Faire toutes les questions d'SVT sauf la 6 et la 11 -Réviser le contrôle d'allemand *Faire la fiche de révision-Revoir le contrôle de Physique *Faire la fiche de révisionDivers:-Trouver un hôtel pas cher en Angleterre -Changer la cage de mes gerbilles -Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs -Me refaire l'index gauche
Dernière édition par Boushito le Jeu 10 Avr 2008 - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 10 Avr 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 10 Avr 2008 - 21:20 | |
| Quand je pense à ces pauvres gerbilles qui attendent impatiemment une cage toute propre ...
Allez Boushi, courage ! | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 10 Avr 2008 - 21:23 | |
| - hurler en silence a écrit:
- Quand je pense à ces pauvres gerbilles qui attendent impatiemment une cage toute propre ...
Allez Boushi, courage ! Merde j'avais totalement oublier O.O J'my met de suite! | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Jeu 10 Avr 2008 - 21:25 | |
| - Boushito a écrit:
- Divers:
-Trouver un hôtel pas cher en Angleterre -Changer la cage de mes gerbilles -Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs -Me refaire l'index gauche Et pourtant ... :lol!: | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Ven 11 Avr 2008 - 11:08 | |
| Pour les jours à venir: Acheter:-Acheter du dissolvant-Acheter un magasine -Acheter le CD de Superbus -Acheter le sac Hello Kitty -Acheter de la terre de bain (demander à mon père d'aller en chercher) Devoir-Faire fiche de révision sur le naturalisme en français -Refaire la nouvelle Hypocondriaque -Faire le DM de maths -Lire la grammaire 31p207 à209 d'anglais -Réviser le vocabulaire d'anglais (Voc+interview) *faire la fiche de révision-Faire toutes les questions d'SVT sauf la 6 et la 11 -Réviser le contrôle d'allemand *Faire la fiche de révision-Revoir le contrôle de Physique *Faire la fiche de révisionDivers:-Trouver un hôtel pas cher en Angleterre -Changer la cage de mes gerbilles-Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs -Me refaire l'index gauche -Demander à ma mère de faire mon pouce droit M'occuper de moi:-Faire mes soins du visage -M'épiler les sourcils -Prendre un bon bain -Me faire un brushingBon je rame en ce moment. Je compte sur vous pour m'encourager...Je sais pas par où commencer.
Dernière édition par Boushito le Ven 11 Avr 2008 - 15:12, édité 4 fois | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Ven 11 Avr 2008 - 11:13 | |
| Généralement, quand je sais pas par où commencer, je prends quelque chose de la liste au hasard. Allez, go | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Ven 11 Avr 2008 - 12:46 | |
| Je rajoute ça : M'occuper de moi: -Faire mes soins du visage -M'épiler les sourcils -Prendre un bon bain -Me faire un brushing | |
|
| |
Amande
| |
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Ven 11 Avr 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Ven 11 Avr 2008 - 23:50 | |
| Vu mon état, non ça a pas beaucoup avancé... | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Sam 12 Avr 2008 - 0:03 | |
| Peut-être essayer de ranger tes cours, genre d'occupation chiante par excellence qui vide la tête ? 'fin, j'dis ças, j'dis rien ... | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Sam 12 Avr 2008 - 9:58 | |
| J'vais faire ça cet aprèm. T'a raison ça me changera surement les idées. ^o^ | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Sam 12 Avr 2008 - 15:31 | |
| Acheter: -Acheter un magasine -Acheter le CD de Superbus -Acheter le sac Hello Kitty
Devoir -Faire fiche de révision sur le naturalisme en français -Refaire la nouvelle Hypocondriaque -Faire le DM de maths *Faire le brouillon *Recopier au propre -Lire la grammaire 31p207 à209 d'anglais -Réviser le vocabulaire d'anglais (Voc+interview) -Faire toutes les questions d'SVT sauf la 6 et la 11 -Réviser le contrôle d'allemand -Revoir le contrôle de Physique
Divers: -Trouver un hôtel pas cher en Angleterre
-Mettre de la terre de bain à mes gerbilles -Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs
M'occuper de moi: -Faire la décoloration
Dernière édition par Boushito le Sam 12 Avr 2008 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Sam 12 Avr 2008 - 15:48 | |
| Aller Boushi, on s'y met ^^ | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez Mar 15 Avr 2008 - 11:53 | |
| Bon aujourd'hui j'me prend en main vu que j'ai rien foutue de la journée hier! Plus tard Acheter:-Acheter un magasine -Acheter le CD de Superbus -Acheter le sac Hello Kitty Devoir-Faire fiche de révision sur le naturalisme en français -Refaire la nouvelle Hypocondriaque -Faire toutes les questions d'SVT sauf la 6 et la 11 -Réviser le contrôle d'allemand -Revoir le contrôle de Physique Divers:-Trouver un hôtel pas cher en Angleterre -Ranger mes cours *Tous les livres *Tous les classeurs Aujourd'hui: Devoir-Faire le DM de maths *Faire le brouillon *Recopier au propre -Lire la grammaire 31p207 à209 d'anglais -Réviser le vocabulaire d'anglais (Voc+interview) M'occuper de moi:-Faire la décoloration -Prendre une douche rapide -Faire le brushing (Lisser,crêper, friser le dessus et faire des boucles en dessous) -Faire le TutoOuai ba je commence par m'occuper de moi hein
Dernière édition par Boushito le Mar 15 Avr 2008 - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootage de cul pour ne pas se laisser allez | |
| |
|
| |
| Shootage de cul pour ne pas se laisser allez | |
|