donc voila j'ai commencer aux environs de 12ans, mes pieds arreter, recommencer à 15ans les pieds aussi, arreter à 17ans recommencer en mai dernier pied, cheville, poignet, epaule et homoplate...
ma mere l'a appris en juin car j'ai peter une case assez ennorme. depuis septembre elle est persoidé que j'ai arreter (j'ai tennu 3semaines et c'est au bout de ses trous semaines que ma mere a verifier) ...
depuis personne ne l'avais vu jusque vendredi dernier mon mannequin qui m'a conseillé d'arreter car ca laissait des marques et que le bonheur arrivera ...
lundi lors d'une soiré mon copain l'a vu aussi, m'a supplier d'arreter, j'lui ai dit que j'avais besoin d'aide, de soutient et que j'avais aussi besoin qu'on comprenne et qu'on ne me juge pas. Il m'a regarder droit dans les yeux et dis qu'il allait m'aider et me rendre le bonheur que je méritais ...
mardi matin j'suis partie de chez lui ... soutient zero j'ai plus de ses nouvelles ...
hier soir j'ai recommencer, je deviens dingue et puis voila., en général je fais ca tous les trois jours...
ce matin j'ai recommencer pour une simple raison... je m'en voulais d'etre attacher a mon copain comme ca et que ca n'a pas l'air reciproque, m'en voulais de lui avoir envoyer un sms et montrer ma faiblesse ...
en général je le fais tous les trois jours, suite a une engueulade avec ma mère qui m'a dit que j'allais mourir et atterir en enfers, que j'etais une fille indigne, que j'avais pas de coeur, que j'etais manipulatrice sans scrupule et que si je m'en sors pas a l'ecole c'est ma faute, j'ai fais que des mauvais choix dans ma vie, si j'avais rater mes tentatives de suicide etant plus jeune c'est parce qu'evidemment comme maintenant j'étais lâche ...
enfin j'vous passe la suite des détails vous avez compris le principe de nos engueulade, elle m'en envois plein la tronche et j'encaisse et essaye de repondre avec autant de mépris qu'elle mais j'suis pas arrivé loin...
a l'heure actuelle j'suis dans un état lattend, j'sais plus avancer ni reculer, j'ai l'impression d'etre entre deux enorme ravins et que si je pose le pied un peu trop a droite ou a gauche je vais tombé dans l'un des deux ...
enfin bref j'avais besoins de parler de mes deux gros problèmes : mon couple et ma mère ...J'aime les deux et les deux se deteste... mais maintenant j'sais pas j'ai l'envie soit d'abandonner les deux soit de rester avec les deux mais si je reste je vais m'y perdre je le sais ...
ps: désoler si il y a des fautes d'ortaugraphe: j'ai toujours été nul ^^