Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionheuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:37

donc voila j'ai commencer aux environs de 12ans, mes pieds arreter, recommencer à 15ans les pieds aussi, arreter à 17ans recommencer en mai dernier pied, cheville, poignet, epaule et homoplate...


ma mere l'a appris en juin car j'ai peter une case assez ennorme. depuis septembre elle est persoidé que j'ai arreter (j'ai tennu 3semaines et c'est au bout de ses trous semaines que ma mere a verifier) ...

depuis personne ne l'avais vu jusque vendredi dernier mon mannequin qui m'a conseillé d'arreter car ca laissait des marques et que le bonheur arrivera ...

lundi lors d'une soiré mon copain l'a vu aussi, m'a supplier d'arreter, j'lui ai dit que j'avais besoin d'aide, de soutient et que j'avais aussi besoin qu'on comprenne et qu'on ne me juge pas. Il m'a regarder droit dans les yeux et dis qu'il allait m'aider et me rendre le bonheur que je méritais ...

mardi matin j'suis partie de chez lui ... soutient zero j'ai plus de ses nouvelles ...


hier soir j'ai recommencer, je deviens dingue et puis voila., en général je fais ca tous les trois jours...

ce matin j'ai recommencer pour une simple raison... je m'en voulais d'etre attacher a mon copain comme ca et que ca n'a pas l'air reciproque, m'en voulais de lui avoir envoyer un sms et montrer ma faiblesse ...


en général je le fais tous les trois jours, suite a une engueulade avec ma mère qui m'a dit que j'allais mourir et atterir en enfers, que j'etais une fille indigne, que j'avais pas de coeur, que j'etais manipulatrice sans scrupule et que si je m'en sors pas a l'ecole c'est ma faute, j'ai fais que des mauvais choix dans ma vie, si j'avais rater mes tentatives de suicide etant plus jeune c'est parce qu'evidemment comme maintenant j'étais lâche ...

enfin j'vous passe la suite des détails vous avez compris le principe de nos engueulade, elle m'en envois plein la tronche et j'encaisse et essaye de repondre avec autant de mépris qu'elle mais j'suis pas arrivé loin...

a l'heure actuelle j'suis dans un état lattend, j'sais plus avancer ni reculer, j'ai l'impression d'etre entre deux enorme ravins et que si je pose le pied un peu trop a droite ou a gauche je vais tombé dans l'un des deux ...

enfin bref j'avais besoins de parler de mes deux gros problèmes : mon couple et ma mère ...J'aime les deux et les deux se deteste... mais maintenant j'sais pas j'ai l'envie soit d'abandonner les deux soit de rester avec les deux mais si je reste je vais m'y perdre je le sais ...


ps: désoler si il y a des fautes d'ortaugraphe: j'ai toujours été nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:42

C'est un bonheur de te lire!
Pense à ton bonheur d'abord, je te connais pas et connais pas ton copain et ta mère pour savoir ce qu'il faut faire.
Refelchis pose-toi bien les bonnes questions faut que tu choisisse toi-meme sans être influencée.
Sinon moi aussi j'ai le droit aux même reproches par ma mère et je sais combien ca peut faire mal que l'on dise qu'on fasse exprès de se laisser aller, ou qu'on ne fait rien alors que l'on sait qu'on fait des efforts mais eux le voient pas car ils peuvent pas savoir que si on en faisait pas on serait encore plus loin, plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2008

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:36

moi non plus je ne te connais pa mai jpense que si ta mére te dis tt ses choses qui te font mal c'est pr te montrer a kel point elle t'aime et que le fait de t'automutiler lui fait mal à elle ossi elle ne comprend pas pk tu t'inflige tant de violence. En ce qui concerne ton mec jpense que si il t'aie vraiment il reviendra t'aider c'est juste qu'il a bessoin d'y réflechir et de savoir comment t'aider dans cette épreuves.
En même temps je ne connai pa ta vie et ne c'est donc pas pk tu te fais ça mais n'a tu jamais essayer d'en parler avec ta mére ou ton mec?
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:38

ben mon mec on s'est separer il y a un an... on a decider de revenir ensemble et depuis bizzare il est super distant froid, me reponds pas a mes sms ...


ma mère ignore que je m'automutile toujours... des qu'elle me dit tout ca ellee st morte peter, trop bu, pris des medocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:50

Si la parole marche pas, il y a toujours le papier.
Et même si ta mère est bourré le papier sera toujours là quand elle redeviendra sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:01

le panier ???

explique moi ca un peu stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:13

pas le panier, le papier Razz .
S'que j'veux dire c'est que si elle écoute pas, elle peut toujours lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:20

deja essayer elle les jette ^^

elle n'ecoute rien quand elle est de mauvaise huleur, et bourrer elle sais pas aligner deux mot et lire encore moins -____-

EDIT HES : Déjà essayé, elle les jette. Elle n'écoute rien quand elle est de mauvaise humeur, et bourrée, elle ne sait pas aligner deux mots et lire encore moins.

Le é est juste en dessous du chiffre 2. Pour la majuscule, c'est la touche ctrl, avec une flèche vers le haut. Un verbe qui sert d'adjectif (ici : bourrer) s'écrit é quand il sert d'adjectif. A la 3ème personne du présent, on met un "t" et non un "s" : elle sait, connaît, veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Empty
MessageSujet: Re: heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???   heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave
» Ces derniers mois..
» ces derniers jours
» hum soucis sur le pc
» J'ai un soucis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: