Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBobo quotidien ^^" 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bobo quotidien ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:07

Ca va peut-être paraître mega bête mais en faisant je ne sais quoi je me suis coupé sous un orteil (douéeeeeee) et je suis pas franchemet fan de la tournure que prend la plaie surtout qu'elle commence à me faire mal sans que j'ai besoin de marcher "-_-

Quelqu'un a une idée pour que je puisse la désinfecter et la protéger tout en sachant que j'ai pas réussi à faire tenir un pansement? (Et c'est pas faute d'avoir essayé mais elle est coriace la bête -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:12

Je te conseillerais bien de reouvrire pour mettre du désinfectant dans la plaies mais sa serais par pur sadisme :p
Sinon bah... rouvre désinfecte et après met une compresse tout autour de ton orteil :p
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:13

ah jsuis conne!
J'avais pas pensé à la compresse -_-"
Bon ben j'ai plus qu'à aller en acheter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:24

C'est comment, la gueule de la plaie ?

Gonflé rouge et moche ?

Parce que si c'est le cas, c'est infecté, et il va falloir, aussi, désinfecter ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:35

Hahahahaha tu vas être obligé d'ouvrir et de désinfecté Smile dommage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:52

Non non c'est pas infectée (moi? habituée?) mais ça me fait quand même un mal de chien.
JE vais désinfecter en rentrant de cours et je redirais tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:00

Pansement en spray c'est pas mal aussi...

(Jdis ca parce que j'ai testé = coupure entre les doigts en faisant la vaisselle (tout aussi douée que toi xD) impossible de faire tenir un pansement...)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:23

A savoir que les pansements en spray sont généralement à base d'un produit pétrolier X ou Y et que ca fait un mal de chien quand tu le mets ! En plus, ca résiste mal aux frottements d'un pull ou autre tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:27

Et à la transpiration des pieds. J'avais essayé sur une coupure sous le pied, mais il n'a pas tenu bien longtemps, vu que le fait de marcher avec des chaussures fermées (et vu la saison...) garde une certaine humidité constante sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:54

ouai pansement spray j'y avais pensé étant donné que ça traine dans ma chambre (commeça quand j'm'ennuie j'appuie et ça fait chpuitechpuite Shocked ) mais bon ça a pas tenu 5 minutes ^^
Surtout que je sais pas rester en place... pour l'instant je teste la compresse, ça a l'airde bien tenirmais j'ai encore mal"-_-
Mais la douleur pouvait pas se volatiliser ( Surprised magie!)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:00

Comme par hasard c'est ma solution celle qui roxx du pangolin... ^_^ je suis trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:19

Chapelier a écrit:
je suis trop fort Smile


Et très modeste en plus de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:24

Strid* a écrit:
Chapelier a écrit:
je suis trop fort Smile


Et très modeste en plus de ça Laughing

Désolé j'ai pas mal de default mais pas celui la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:27

Mais tant que t'es pas un maître-decliqueur tous tes defaults sont pardonnés, va en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobo quotidien ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bobo quotidien ^^"   Bobo quotidien ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo quotidien ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Bobo
» Bobo coeur :p
» Un mal quotidien...
» Lutte au quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: