pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Ven 17 Nov 2006 - 18:06
Boujour tout le monde!
J'aimerais bien partagez mes photo et mes idéé avec des gens . pour sa j'avais penssé que l'on pourrait faire un blog avec plusieur photographe et comme sa et ben nos photo serai vue par des gens et si on a pas trop de temps et ben le blogs n'est pas pour autant abandonnée. si sa vous intéresse dite le moi et on s'échange les adresse msn et on voit! voila voila mogadin
Invité Invité
Sujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Ven 17 Nov 2006 - 19:06
C'est une très bonne idée ça!
betterave
Sujet: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Ven 17 Nov 2006 - 20:59
ouaaaais :p
dès que je recup mon appareil
adrien-mort
Sujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Ven 17 Nov 2006 - 22:12
SI un jour je m'achete un apareil numérique je pourais le faire, car je suis très bon photgraphe malgré la "mauvaise" qualitée de certain apareils!
Invité Invité
Sujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Ven 17 Nov 2006 - 22:15
si ta un argentique tu peux faire aussi j'pense ^^ ce sera plus chiant pour mettre les photos, ms c'est faisable
adrien-mort
Sujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Ven 17 Nov 2006 - 22:17
mais bon, moi si je 'machete un apareil numrique, se sera environ 100 photo par jour que je ferais! donc faudras faire un GROS tris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)
pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)