Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:06

Very Happy Boujour tout le monde!Very Happy

J'aimerais bien partagez mes photo et mes idéé avec des gens . pour sa j'avais penssé que l'on pourrait faire un blog avec plusieur photographe et comme sa et ben nos photo serai vue par des gens et si on a pas trop de temps et ben le blogs n'est pas pour autant abandonnée. si sa vous intéresse dite le moi et on s'échange les adresse msn et on voit!
voila voila
mogadin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:06

C'est une très bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
betterave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:59

ouaaaais :p

dès que je recup mon appareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:12

SI un jour je m'achete un apareil numérique je pourais le faire, car je suis très bon photgraphe malgré la "mauvaise" qualitée de certain apareils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:15

si ta un argentique tu peux faire aussi j'pense ^^
ce sera plus chiant pour mettre les photos, ms c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:17

mais bon, moi si je 'machete un apareil numrique, se sera environ 100 photo par jour que je ferais! donc faudras faire un GROS tris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)   pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateur de photo ( si on peut dire sa comme sa!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque photo
» une photo pas jolie ...
» photo endolorisante
» Théorie Photo
» Appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: