Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".

Aller en bas 
+12
Féfé
Ziel
Demoness
tite_star_1806
hurler en silence
ptite_mec
Amande
Chapelier
Asilis
sanzvillou
Luke Cage
Caramel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:47

En titre de ce post, une phrase d'une chanson de Bénabar, "Je suis de celles"...

"J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine.. celle qu'on voit à peine, qu'on appelle Machine"...

Celle qui regarde les autres aimer, être aimés.. De loin.
Qui regarde, qui éponge les larmes des chagrins d'amour des autres, avec quelque part une vielle rancune au bide.. Etre jalouse des chagrins d'amour des autres, n'est ce pas le comble du pathétique ?.. Oui mais eux au moins, ils ont des chagrins d'amour. Pas un désert entrecoupé de quelques rateaux..

Je ne vais pas dire que je n'ai jamais eu de copain, ca ne serait pas vrai.. mais une histoire qui a compté, qui a duré quelques mois il y a quoi... oh.. 5 ans en fait..

Depuis.. bah quelques histoire de cul et de complicité (bien sympathique, je ne les regrette absolument pas, hein...), quelques rateaux, quelques rateaux auto-infligés (c'est à dire où je n'ai clairement pas fait le moindre pas, histoire d'éviter de manger le bon gros manche en bois estampillé Jardiland dans la face... Et sinon.. Bah sinon que dalle..

Je commence à me dire que je vais bêtement finir vieille, conne, aigrie par le manque d'amour et de tendresse.. et seule.

J'ai mes amis, et je ne le minimise pas.. Ma vie sans eux et sans elles, ca serait juste à se pendre.. (non, ça ne serait pas "ma vie", mais "ma mort".. Parce que, sans mélodramatiser tout ca, je sais que si je n'avais pas mes amis, je me serais buttée pas mal de fois.. 'fin non, une fois aurait suffi hein..)..

Mais.. c'est très con à dire, mais j'aimerais avoir un corps pour autre chose que pour mes ciseaux... J'aimerais de la tendresse. J'aimerais faire l'amour. J'aimerais que mon corps ait une vie, aussi. Autre que celle d'un défouloir... Ressentir AUSSI du plaisir, et pas seulement sentir mon corps quand il me fait mal et que le sang coule le long de mes jambes coupées. (grou, cette phrase, mais merde..)..

Mais merde, qu'est ce qui cloche chez moi ? Qu'est ce qui fait que je suis, inlassablement, pour tout le monde, la "bonne pote", "l'amie", "la grande soeur", "la petite soeur", éventuellement "le plan cul", mais jamais, jamais, celle avec qui ont peut envisager de partager un bout de chemin, de l'aimer un peu ?

Après.. je sais que je suis putain de chiante, et que ma vision du couple doit .. très probablement faire fuir tout ce qui est en quête de vie conventionnelle... Et les gens de mon age, ils sont en quete de vie conventionnelle, la plupart du temps.. Et bordel, le petit couple rangé, qui parle "enfants", "voiture", "maison", ca me ferait péter un cable...
Je ne pourrais pas, je ne m'y sentirais pas prete.. .Peut etre parce que j'ai trop peu connu les amours adolescentes, sans ce poids des responsabilités et du "futur"... Et que j'aurais aussi besoin de les connaitre ?

Mais est ce que c'est possible ?.. Est ce que je vais, un jour, croiser la route de quelqu'un qui va faire ce bout de chemin avec moi.. ?.. Quelqu'un qui va pas fuir devant mes jambes de zèbre, quelqu'un qui va pas vouloir parler de voiture de maison et de compte en banque, quelqu'un qui va aimer la grosse allumée que je suis ? Quelqu'un qui va m'aimer malgré le corps pas banal d'une nana qui a enchainé (voire cumulé) hyperphagie et AM ? Quelqu'un qui va m'aimer malgré le fait que ça soit pas être très glamour d'être "mon copain" (putain que je déteste ce terme d'ailleurs.. tout comme je déteste une bonne partie des termes conventionnellement utilisés pour parler d'un couple, parce que c'est mettre des mots vide de sens sur un truc tellement beau... )

Je voudrais des réponses (qui ne viendront pas parce que qu'est ce que vous voulez répondre à ca, à part des banalités comme "ca viendra"), je voudrais des solutions (ou pas. Parce que... Je n'ai pas non plus envie de changer ce que je suis pour pouvoir avoir cette tendresse... - oui, je vous avais dit que je suis chiante...), je voudrais.. en fait je ne sais pas ce que je voudrais, ni pourquoi je poste ca ailleurs que dans mon vide sac.

'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:59

Peut-être que c'est de ta faute, qu'il faut que tu changes tout chez toi, ta manière de penser, de te coiffer, de t'habiller, de vivre. Peut-être qu'il faut que tu ressembles à une pub pour un four multifonction des années 50.

Mais bon. C'est un peu le contraire de ce qu'on dit, de ce qu'on pense d'habitude.
Tu conseillerais vraiment à quelqu'un de se renier pour vivre une histoire "comme tout le monde", alors que tu n'aimes pas forcément ce que fait tout le monde ?

Après comme solution, y'a l'hypnose ou le lavage de cerveau. Pas pour toi, mais pour la personne qui te plait.
C'est con d'être tellement appréciée qu'on finit par être "mise au dessus des autres" (belle façon de dire mettre à l'écart)

Mais le bon coté, c'est que ceux qui ont une vie sentimentale envient tes amitiés. Ils nous manque tous un truc.

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Simpso10
Voila notre futur à tous, je pense. (au moins une bonne partie d'entre nous en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:03

Luke Cage a écrit:
"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Simpso10
Voila notre futur à tous, je pense. (au moins une bonne partie d'entre nous en tout cas)


luke , je sais pas se que Éléonora Bernatti vient faire la (encore prouvé que je suis un vrai fan affraid :lol!: ) mais je lirais tout sa apres caramel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:13

Faire un boulot sur toi même.

Je me souviens, quand j'étais une ado de 12 ans, j'étais celle qu'on ne voyait pas. Margaud? Mais c'est qui celle là, ça à continué jusque à mes 16 ans et demie (y'a pas si longtemps quoi).
Je suis sortie dernièrement, avec des anciens avec qui j'étais au Cycle. Et voilà ce que j'ai entendu: "Mais t'es sur que tu étais avec nous? Je t'avais jamais vu!" A part que j'étais dans la classe d'en face... Hum hum.


Bref, depuis que j'ai commencé mon apprentissage je dirais que ça va mieux. Margaud? A mas oui, celle... on sait qui je suis, pas toujours mais on sait.

Faut bosser a fond sur toi-même!
Moi je vois ça comme première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:47

T'inquiète pas trop... l'amour c'est comme les ovnis, tous le monde en parle mais personne l'a vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:12

Chap, tu sais que tu lui remonte pas le moral là ? Very Happy

plus sérieusement pour toi Cara, toi qui vient tout le temps réconforter ou shooter le cul au gens quand ils vont pas bien, toi qui à éviter bien des crises, toi qui en a créer aussi, toi qui me fait rire, toi qui me met en colère, toi qui existe... oui tu existe Cara.
Pour le moment tu n'as peut être pas trouvé l'amour avec un grand A, mais (je sais que ce que je vais dire va t'enerver^^) mais, dis je, un jour tu tomberas sur LA personne, un jour....
Mais surtout, SURTOUT Cara, ne change pas ! Parce que la personne elle doit t'aimer pour ce que tu es.

bon vais pas épiloguer mais heu... je te souhaite bonne chance
pis désolée si j'ai pas donné de bon (voire pas du tout de) conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:27

Je suis d'accord avec Mélancolie...

Tu trouveras la bonne personne mais elle t'aimera pour ce que tu es... y a til moyen de sortir plus, dans des bars, des colloques ou autre?

Je sais pas trop quoi te répondre mais tout le monde ne fini pas en femme aux chats...

Tu dis que tu ne veux pas de maison, enfants et compte en bancque... alors tu recherches quoi d'un couple?

Une relation simple? Sans embrouille, sans responsabilités? Il en existe... mais pour ça faut rencontrer du monde...

Allez, lâche ton net et va faire un tour en ville
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:30

j'répondrai plus tard...en attendant oublie pas qu'on est là pour toi, comme tu es là pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:53

"y'a trois milliard d'humains sur terre
et combien de coeurs solitaire ?"
pour toi Cara :lol!:

pis tkt pas, on est au moins deux sur ce forum dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:53

Je vais reprendre une phrase des frères scott (oui chu accro à ça Razz)

6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes.... et parfois... on n'aurait besoin que d'une seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:02

pas mal pas mal Amande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:04

Merci, je l'adore cette citation et je pense qu'elle s'applique bien au cas de Cara même si elle ne donne pas de solution concrète...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:15

Caramel a écrit:
Je commence à me dire que je vais bêtement finir vieille, conne, aigrie..
En troquant la fin de la phrase, on y passera toutes ! Razz tu peux même rajouter ridée, flasque et radoteuse !

A part te dire que tu trouveras (ou il te trouvera, au choix !)
A part te dire que l'Amour avec un grand A peut se trouver n'importe où, pas forcément dans un bar, ou dans un club de rencontres
A part te dire que ton côté zèbre ne fait pas fuir tout le monde
A part te dire que tu a un grand coeur avec pleins de gentillesse et de bonheur à distribuer

NE CHANGE PAS !!!!!!!!!!!! Ce serait bâtir une relation sur des mensonges, reste toi même !!!!!!! Si tu te transformais du jour au lendemain en Pamela Anderson (au hasard) et qu'un mec te demandait en mariage, ce serait toi ou Pamela qu'il voudrait ? Reste toi même, avec tes coups de gueule, tes fous rire, tes rayures, ton araignée au plafond, et tout et tout !

Tu es loin d'être banale, cela demande juste un peu plus de temps qu'aux autres pour trouver l'être humain qui te convient et surtout qui saura t'apprécier pour toutes tes qualités et tous tes défauts !
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:45

Enfait je sais pas trop quoi te dire.... parce que je suis un peu dans le même cas que toi enfin j ai 17 ans mais j ai jamais eu de copain.. jai pas du tout confiance en moi surement pour ça j ai été dans l'ombre de mon ex meilleure amie durant preske 3 ans donc voilà mais ce que je peux te dire c'est NE CHANGE SURTOUT PAS. Et je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un mais il devra t'aimer pour ce que tu es pas pour ce que lui veut que tu sois... (je sais pas si c'est très clair ce que je dis lol)
Mais tu trouvera moi la je crois avoir trouvé... à 17 ans enfin lol donc même si t'es plus agé que moi déséspère surtout pas tu trouvera ^^ faut être patiente et chercher aussi sortir faire des rencontres et tout. !!!

Voila je pense que sa va beaucoup t'aider ce que j'ai dis mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:23

Je vais essayer de t'aider comme tu m'a aidé..
Alors déja, j'allais exactement dire ce que les autres ont dit. Ne change surtout pas hin.
Et sache que souvent, plus souvent qu'on ne le pense, l'amitié se transforme en amour. Beaucoup de mecs finissent par se lasser des nanas bien foutus, forte poitrine etcetc bref tu vois le genre... pour se tourner vers celles qui en valent vraiment la peine, comme toi par exemple. Ils finiront tous aussi par se lasser des simples plans culs, et ouvriront les yeux vraiment. Crois moi. Et puis si tu as eu des plans culs, c'est que forcément des mecs s'intéressent à toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:44

Tout à été dis je crois.
Je ne sais vraiment pas qui dire ou ajouter.
Change pas, ça tu le sais déjà, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:59

J'ai pas grand chose à te répondre, hélàs... Parce que tu le sais, une fois encore, en te lisant, j'ai l'impression de me lire! La bonne copine, la pôv' pomme qui consolle et conseille, sans jamais avoir droit à autre chose qu'une amicale affection, c'est moi aussi... J'en sais la douleur, j'en sais l'étouffement, j'en sais les questions et les doutes qui naissent dans la solitude et l'obscurité, j'en sais l'attachement fou aux amis, j'en sais les larmes et j'en sais l'amertume... Je ne sais juste pas quoi y répondre, parce que es réponses j'les attend aussi! Mais en attendant, courage M'dame! T'es quelqu'un de bien, j'veux croire qu'un gars s'en rendra vite compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:59

Bon jvais tenter une réponse constructive...

J'ai un peu l'impression que sur le point amour tu nous fais un beau gros sabotage... Toutes les relations qui auraient pu se passer depuis que je te connais, tu t'es arrangée pour qu'elles n'arrivent pas... "Il est trop loin, si on avait voulu il se serait passé quelque chose mais il est trop loin, on pourrait pas se voir souvent"... "Il fait ce coup à toutes les nanas, il est collant et chiant"... Je vois tout à fait les raisons derrières tes actes et je pense qu'ils étaient justifiés mais tu as une tendance à faire des "vade retro cupidon"

Ensuite pour le niveau "les mecs me voient comme une bonne copine"... Bah tu sais que personnellement si on s'était retrouvées célibataires et qu'on avait décidé que "pourquoi pas" j'aurais certainement pas dis non (et là on va prier pour que mon copain ne lise plus ce forum) donc c'est vrai que je suis un peu perplexe des fois... Ceci dit, il y a ptet 2-3 choses qui font que les mecs te voient comme un copine.

Tu n'es pas féminine. Tu bois plus de bière que le mec moyen, tu ne passes pas ton temps à te maquiller, tu mets vaguement ce qu'il y a au dessus de ta pile d'habit le matin et tu ne passes pas trois heures à assortir tes chaussures à ton sac. Ce qui en ce qui me concerne est une qualité tout à fait appréciable et sans laquelle je t'aurais probablement déjà assomée ("Bon alors tu trouves que mon vernis à ongle va avec mon fard à paupière ? La mode pour le sac cet automne c'est plutôt marron ou olive selon toi ? Tu trouves que mes pieds ont l'air gros dans ces chaussures ?") Mais c'est clair aussi que tu pars, avec ton poids, désavantagée par rapport aux filles qui font pareil que toi mais qui sont naturellement fine avec des grands yeux et des longs cheveux de poupée même si elles ne sont pas maquillées ni peignées. J'imagine que cette image de nana cool qui se prend pas la tête avec le contenu de son armoire pousse un peu trop les mecs à te considérer comme un bon pote - un bon pote masculin parce que les filles c'est automatiquement chiant. Et tu as remarqué le nombre affolant de nos amis qui sortent avec des grosses dindes (glouglouglou JuCoTia glouglouglou)

Ensuite, c'est purement personnel, mais j'imagine que la façon dont tu agis avec les gens est tellement maternelle que les gens te considèrent automatiquement comme une deuxième maman ou une grande soeur rassurante. Le fait que je te voies comme (je vais me faire étrangler par Félix) une fille avec laquelle je pourrais sortir vient pas mal aussi du fait que j'aime faire l'huitre graou et pas raconter mes merdes. Je ne t'ai pas trop donné l'occasion de me materner et du coup une relation pas mal équilibrée s'est établie, un coup je te parle de mes merdes, un coup c'est toi qui me parles des tiennes. Mais par exemple une relation ou tu passes disons les 3 premiers mois à récupérer une personne qui s'est fait plaqué par une dindonne de première classe, j'imagine que l'amalgame Laurence-grande soeur se fait pas très facilement.

Après bon ya aussi le fait que à 30 ans les gens sont habituellement des gros boulets d'adultes et que sortir avec qqn de 17ans, c'est de la pédophilie et c'est très mal vu par la police Razz Et que merde si tu commences à me parler voiture, mariage, lune de miel à Tahiti et appartement haut standing en te la pétant très fort parce que tu es saine et riche, j'abrège tout de suite tes souffrances. T'es quelqu'un de bien, ma femme. Tu es gentille, drôle, affectueuse, tu sais quand ramasser qqn à la cuillère et quand le tondre, tu arrives à consoler sans t'apitoyer. T'es de super bonne compagnie, quand on est avec toi on se sent jamais mis de côté au profit de qqn de plus mieux, de plus intéressant... T'es quelqu'un en qui j'ai confiance de manière quasi-aveugle, quelqu'un à qui je sais que je peux dire beaucoup de choses, même quand elles ne sont pas faciles à entendre, même quand on s'engueule et qu'il s'agit de mettre les choses à plat. Je sais que tu ne vas pas te vexer et partir parce que une fois j'ai gueulé un peu. Et ça mine de rien, venant de moi, c'est un putain de compliment. Et aussi, toute bourrée que j'étais, je me souviens que tu embrasses divinement Embarassed Je suis fière que tu sois ma femme et je suis fière d'être ta première femme (enfin ta deuxième vu que la première m'a traité de pouffiasse blonde en plein mariage) avant notre grande communauté maritale du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:08

Si ton copain lit encore ce forum, je pense que tu es morte et que je te rejoins dans la mort tout de suite après, assommée à coup de clavier d'ordi (un vrai meurtre de geek)...

Mais.. en tous cas, ca me touche énormément ce que tu me dis... Notamment parce que tu es une des personne qui me connait vraiment bien, avec mes sales défauts qui ne se voient pas forcément au premier coup d'oeil, mes trucs chiants et tout et tout... Et ... Ouais, ca me touche, ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:13

Réponse le retour (flemme d'éditer mon roman fleuve de tout à l'heure):

Je pense pas que être ton "copain" (ça fait un peu "mon chien, ma bestiole, mon truc à moi, ma propriété privée", jsuis d'accord) soit particulièrement non glamour. Jsais pas, t'es pas automatiquement jugé par l'apparence physique de la nana avec laquelle tu sors. Et surtout pas par le poids de la nana avec la quelle tu sors (parce que question physique, t'es pas des moins gâtées, faut pas exagérer ! T'as des jolis traits de visage, des yeux superbes, des cheveux qui frisottent et qui sont tout mignons et bon moi je craque sur les tâches de rousseur Embarassed ). Au contraire, si un de mes potes sort avec une magnifique cruche, j'aurai tendance à le juger nettement plus que si il sort avec un remake de Frankenstein qui a de la conversation et un cervelet qui compte plus de 3 neurones.

Hyperphagie mise à part: as-tu vu mes jambes ? C'est pas spécialement glamour non plus et à certaines periodes, c'était plus le zèbre, c'était le grand canyon. Mis à part un certain gros con qui voulait me sauver (et d'ailleurs tu devrais me remercier sinon il se serait jeté sur toi), les autres messieurs avec lesquels j'ai pu sortir n'ont pas trouvé ça dégoutant ou repoussant. Tant que le mec ne sort pas avec toi juste pour tes formes de déesse sans avoir creusé le fond, il y a fort à parier que si il a une réaction c'est parce qu'il s'inquiète et pas parce que tu le repousses.

Après bah voilà, j'ai pas non plus de grande vérité à te débiter sur faut faire ci ou faut faire ça, j'ai pas non plus la vérité universelle et je ne suis pas dieu (malheureusement). J'ai ptet dit que des conneries, j'en sais rien et jvais pas te faire de phrases bidons comme "prends ton mal en patience, l'Amour viendra un jour". Je dis juste que tu n'as pas (et t'as intérêt à l'intégrer) de "défaut de fabrication" qui font que tu vas être pour toujours célibataire, qu'il y a un truc qui va pas itou itou.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:18

Mon expérience me dit que souvent les filles plus rondes ont beaucoup plus de charmes, de romantisme et de d'attraction que des blondasses sans cervelles qui font juste se maquiller pour aller à l'épicerie...

Perso je préfère une fille plus ronde mais super au niveau mental (dans le sens qu'elle pense elle au moins) plutôt qu'un pic con...

Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:43

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:44

copine calins
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:45

Hihi Embarassed
(bon on va se faire taper sur les doigts si on continue de flooder ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:07

Ben euh, je suis vraiment de ton avis Amande.
Sauf que ben Toi, tu préfère ça. Mais il y'a, malheureusement beaucoup de mec qui aime les nanas superficiel. C'est triste à dire... Mais c'est comme ça.

Mais t'inquette Cara, y'a aussi pleins de mec qui aime les nanas pas superficiel du tout!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Empty
MessageSujet: Re: "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".   "Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Faire taire celle qui va mal.
» 4 ans sans que flo et moi on se voit
» comment nous voit on en dehors de l'AM?
» J'appelle ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: