Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'appelle ou non? 260zw3p
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 J'appelle ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:44

Je passe mon temps à angoissouiller depuis mardi, aucun signe de si ça va arrêter ou non, et pas de rendez-vous avant le 21. J'appelle mon psychiatre pour avancer mon rendez-vous ou non?

Vous avez quelque chose comme une heure pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:46

ça dure depuis mardi... oui !

Reste pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:46

Si c'est pour "on augmente les doses" pas des masses utile à mon sens.
Vu que j'imagine que tu le fais très bien tout seul.

Si en revanche, le revoir, à déjà eu un effet sur ton angoisse, que ça a déjà permit de t'en dépêtrer un brin, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:49

+1 Joker.

Mais je dirais que si tu poses la question, c'est que tu vois une utilité possible à appeler, donc appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:59

Le problème, c'est que je ne sais pas ce que j'attendrais de tout ça. Peut-être juste parler. Ouais, parler serait un bon début. Mais en même temps, c'est clair qu'avec ce que je dirais, elle augmenterais la médication. Peut-être que ce ne serait pas une mauvaise chose au fond, je sais pas, mais je passe déjà suffisamment de temps au lit sans ajouter les effets d'un changement de médication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:02

Après, tu peux accepter ou refuser l'augmentation des doses, il me semble.

Mais si parler te fait du bien, franchement, oui appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:21

Et insister, si nécessaire, sur le fait que si tu veux régler le problème d'angoisse, c'est pour être FONCTIONNEL et que donc, t'abrutir à coups de médocs abrutissants à souhait, ce serait bof bof ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:21

Pas mal d'accord avec les autres.

Appelles, mais pose D'ENTREE DE JEU la donne que tu refuseras toute augmentation de médication, parce que passer ton temps à comater ne fait pas partie de ton plan pour vivre bien !

(et être AUSSI au clair avec toi même, parce que tu as un certain potentiel à agir comme un mouton bien dressé quand il s'agit de suivre les diagnostics / ordres d'un gourou psychiatre

________________
Profil partie de Loup Garou :

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Age : 40 ans
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

J'appelle ou non? Cthulhu%20cat  J'appelle ou non? Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?


Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 5:49

Finalement j'ai appelé. Je risque d'avoir une réponse lundi parce que c'était après la fermeture du secrétariat de la clinique. Et je risque de demander juste quelque chose de plus puissant que mes 75mg de Seroquel au besoin, parce que ça ne donne strictement rien. EDIT : Par contre, je suis physiquement incapable de refuser une augmentation de médic. Je suis clairement le chienchien de mon équipe de traitement

Au moins le travail (surprise, mais travail quand même) s'est bien passé. C'est rassurant. Ça risque de me permettre d'arrêter l'angoissouillage permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:38

Pravda a écrit:
Par contre, je suis physiquement incapable de refuser une augmentation de médic. Je suis clairement le chienchien de mon équipe de traitement.

Gruh ! Tu ES une personne à part entière pas un cobaye pour psy qui aime prescrire à tour de bras de jolies petits cachets multicolores.
Tu feras quoi si les angoisses reviennent, si après quelques temps, ton corps s'y habitue à nouveau et que tu te vois dans "l'obligation" d'augmenter de nouveau ? Bordel, tu peux pas augmenter jusqu'à perpét' !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:19

Et pourquoi être le chienchien de ton psy ?

________________
Profil partie de Loup Garou :

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Age : 40 ans
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

J'appelle ou non? Cthulhu%20cat  J'appelle ou non? Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?


Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 4:18

Je sais pas. Probablement que je n'ai pas envie de m'impliquer trop là-dedans, encore moins contredire des gens. Puis en même temps, faut pas le cacher, je réagis super bien aux médicaments. Ou plutôt, je réagis super bien aux médicaments quand je suis aussi dans un cocon de protection, mais bon, c'est mieux que pas mal d'autres, je crois.

Mais je vais quand même essayer de faire en sorte que le changement soit dans ma médication au besoin, pas dans le traitement de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'appelle ou non? Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou non?   J'appelle ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appelle ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: