Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment nous voit on en dehors de l'AM? 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment nous voit on en dehors de l'AM?

Aller en bas 
+21
Devilish
pinkcandy
xmx
ceupers12
Laer-Mor
PeRsOnNe
inconnu
Ellouh
DeathDream
Dark_Angel
Luna-Evasion
x-Anaa
Christopher
Mélusine
sleep497
BloodyMyself-x
Mamy_Dydy
No one
BlueAngel
Lauure
vrai
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment votre entourage vous voy(ais/e) avant de savoir pour l'AM
Sage, calme et gentille( sans probleme, heureux)
comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_lcap63%comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_rcap
 63% [ 34 ]
turbulant, actif voir hiperacctif
comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_lcap4%comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
gotique
comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_lcap7%comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
a la mode
comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_lcap6%comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
a probleme ( malheureux)
comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_lcap20%comment nous voit on en dehors de l'AM? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:17

bonjours,

Juste pour savoir comment les autre nous vois tans qu'il save pas pour l'am.
Et si vous voulez bien preciser:
- comment vous vous voyez vous?
- pourquoi vous avez commencé l'AM?

merci de vos reponces..sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:24

Moi on me voit comme je me montre, donc calme (c'est ma vraie nature ça Rolling Eyes ) un peut 'passe-partout' qui a le sourir, qui rigole et qui fais rire les autres...
Moi je me vois comme une hypocrite, c'est tout.
J'ai commencé parceque j'avais besoin de solution a certain probleme, et un soir j'ai joué la conne j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:30

Heu ben moi je suis souvent joyeuse, pleine de vie etc. Je ne fais pas semblant, je suis de nature joyeuse, mais bon..
J'ai commencé l'am pour comprendre la douleur d'une amie qui le faisait, et le pourquoi elle le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:31

Les gens me voyait calme. Quand ils l'ont sût, ça les a étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:37

Tout le monde m'a toujours connu calme...
Depuis l'am on me concidere plus comme avant!
Ma mere dit que c'est une mode!
Que je fais sa juste pour avoir un style
Et pour me faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:10

j'ai mit turbulant , active mm hyper-active ...
parce que je cache tou sa en restant toujours de bonne humeur prette a tou faire pour faire rire les gens .. Alors les gens me dise hyperactive lol..
Quand ils finnisent par l'apprendre .. c'est la plupart du temp un gros choque !! parce que c'est un peu a l'oposer de ce que je montre de moi au gens ..
jme vois comme .. en deux personnalité . une est la détestable toujour si mélancolique, et qui ressort pas toujours au bon moment .. qui ne devrait Jamaiss sortir ..
Et il y a l'autree Que j'appelle.."mon rôle". La joyeuse qui aime la vie .. toujours en train de déconner et faire rire les gens . Elle qui donne de l'espoir (alors quelle mm en a plus..) a ceux qui vont pas.
Donc je suis deux mais les gens en connaisse Juste une .
j'ai commencer l'am kan j'ai appris que je devrais quitter mes meilleurs amis ..2 ans d'amitier et pour un 7 ans d'amitier .. que je devais laisser tomber..
Alors 'est sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:17

ca m'est arrivé a moi aussi Bleeding...
J'ai toujours fais comme si tout aller bien...
Jfesais rire maes amies
Mais dans lfond sa aller pas
c'est sur que quand ils l'ont appris c'etait plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:27

jme plains pas , j'insulte jamais les gens , je montre pas que jsuis triste , et bon quand jsuis en colère j'essaye meme plus de crier a quoi bon personne ne m'écoute.
je suis tres sensible , beaucoups trop pour avoir un semblant de controle sur mes émotions.
mais bon ça personne ne s'en rend compte alors peu importe que je me fasse du mal ou non
je reste invisible pour tous et inexistant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:27

On me voit comme qqn qui aime profiter de la vie , qui fait tout a fond
Toujours le sourire , prête a faire toutes les conneries qui passe
La tarée de service qui fait rire tlm ^^

Donc quand ils savent pr l'am ca fait un choc

<< Mais t'as tout pour être heureuse ! >>


Ah bon ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:30

J'ai répondu "à problème". Mais plus instable que malheureuse. Parce que franchement, j'aime la vie, j'en profite comme je peux, et les gens autour de moi le savent. Mais ça reste la catégorie dans laquelle j'ai le plus l'impression d'avoir ma place. J'aime pas la catégorisation...
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:55

j'ai répondus sage, calme..
Je suis joyeuse, toujours à rigoler.
Ma grand mère par exemple qui n'est pas au courrant me dit tout le temps que je suis toujours joyeuse! Oui bah si tu voyait mes cicatrices mémé...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:21

Ma mere me voyait déprimer .. Mais a peine ..
Et mes amis ... Ils me voyaient tous heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:43

sage tte mimi et tt...
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:54

en gros,
notre entourage, nous persoi, comme des gent sans probleme, et c'est un choque pour eux que l'on s'am?
Bizard pourtant moi je ne me sent pas bien dans ma peau.
Mais il est vrai que je ne veux embeter personne avec mes "connerie".

qu'en pencez vous?
du regard des autre par a port a notre resentie personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:04

Moi j'ai l'impression d'avoir deux rôle aussi. Partagée entre les amis, la famille et ma classe.
Dans celle çi, je suis calme, discrète, timide, gentille, bonne poire, sage, disciplinée, respectueuse... je suis invisible. A tel point qu'un jour apres une journée de cours je me connecte à msn et là un mec de ma classe vient me parler et me demande "Ben, pourquoi t'es pas venue en cours aujourd'hui ?" ça m'a fait mal Sad

Sinon avec ma famille et notamment mes amis, je suis normale. Je souris, rigole..presque heureuse. Même si au fond de mon coeur, magré le fait d'être entourée, je me sens tres seule.

Je ne me comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 3:21

on me voit joyeuse (surtout ces derniers temps) mais je me sent tellement mal et seule
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 3:47

Je me montre la plus joyeuse possible.Je souris (j'ai beaucoup de mal a sourir),je suis la petite fille sage.Sa c'est quand je suis au lycée ou avec mes amies.
Quand je suis seule,je pleure parfois,et je souris plus.
Je cache ma vrai personnalité avec des sourires et des manches longues...
Beaucoup de personnes me disent aussi Gothique parce que je porte du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:01

Hmm moi ca dépent vraiment des gens ..

Ma famille , je pense qu'elle me trouve calme , gentille , parle peu ..Etc

Les gens à la school doivent me voir malheureuse à mes heures mais calme aussi , mais comme je change vite d'humeur jpeux être assez agressive ( les profs me l'avait reproché Rolling Eyes soit disant jsuis trop imperméable aux critiques..fin bref -_-')

Puis pour les gens qui me connaissent vraiment ... ils savent que quand je vais mal , je le leur cache plus ..
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 04/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:43

moi cété calme gentil le gars heureux sans probmème qui sourit a la vie
mé a vrai dir jé tjr été plutot discret en ce moment par exemple mes ami(e)s croient que je vé bien
je fait sa pour ne pa les inkiétés
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:27

là je peux le dire : "les apparences sont parfois [souvent] trompeuses"

moi c'est pareil tout le monde me dit : "wow mais toi t'as toujuors le sourire, t'es toujours de bonne humeur, t'as la joie de vivre ça se voit !!"
=> j'en ai marre de faire semblant
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:38

moi, tout le monde me vois rire, déconner...En fait je le cache bien, sauf à ceux que j'ai dit mon AM "cotidienne"... A lala, j'ai honte.......
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:46

han mais c'est la même pour moi .

en même temps c'est vrai que j'aime bien déconner et tout, mais au fond de moi c'est pas du tout ça ; c'est comme si j'avais 2 "moi"

même mes meilleures amies ne savent pas comment je suis vraiment. elle savent pour l'am mais se doutent pas qu'il y a tout un "monde" derrière.

mais t'as honte de quoi en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:09

ellouh t'es trop perméable, pas imperméable aux critiques Very Happy
moi avant j'étais calme et tout, donc j'aurai bien mis ça mais depuis plusieurs semaines je pleure souvent en classe, suis triste, je ne cache plus ma tristesse puisque de toute façon je me fous du monde entier, y compris moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:11

(donc j'ai mis malheureuse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:55

tout le monde me connais
donc je suis déconneuse pas tres calme
bryante mais gentille I love you
avant je ne savais pas caché quand j'etais triste ou dépressif
et depuis décembre de cette année je sais le cacher mtn donc sa
arrange pas les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nous voit on en dehors de l'AM? Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nous voit on en dehors de l'AM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: