Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDevoirs - Page 11 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Devoirs

+56
Darmowe
mutilainne
Pingoo
silver_dragon
Kaly
Alcandre
Pikouz
???
Tiara
WarPigs
Astyan
Angie
didoune
Demoness
accorte
gloomy-thoughts
ririthecat
Camille
Sybil
Kosmos
H
Clown
Féfé
lavende
Succube
Abby
Ballerina
lisounette
némésis
Ella
Poudriere
Chapelier
Pravda Morgendorffer
No one
Off-usquée
butterflyes
Christopher
Klein
Strid*
Cleet O'Rhys
Luke Cage
Agonie
Albatroce
Katia
hurler en silence
Caramel
Cassandre
Addiction
pinkcandy
sanzvillou
Chou
Asilis
oo
Amande
Ziel
Rain-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Demoness

Demoness

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:22

Quelqu'un pourrait un petit peu m'aider à écrire une lettre de motivation pour un BTS par alternance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:52

Si tu as un premier jet, un brouillon ou quoi, poste-le, je veux bien te filer un coup de main pour l'améliorer. Par contre, le faire, heu... dur. Dans le sens où je ne connais pas tes expériences passées à faire valoir, et tes arguments / façons de montrer ta motivation.
didoune

didoune

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:12

Je cherche des personnes qui seraient ok pour lire mon tp corriger les fautes d'orthographes et les tournures de phrases... Si quelqu'un s'y connais dans la pyramide de maslow c'est encore mieux mais pas obligatoire...
merci!
Rain-Eve

Rain-Eve

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:07

didoune a écrit:
Je cherche des personnes qui seraient ok pour lire mon tp corriger les fautes d'orthographes et les tournures de phrases... Si quelqu'un s'y connais dans la pyramide de maslow c'est encore mieux mais pas obligatoire...
merci!

Jsuis là !
Amande

Amande

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:15

Ah maslow ! Je connais, et j'peux corriger aussi si tu veux. Mais si Rain-Eve est passée avant j'crois pas que ça soit nécessaire Wink
Caramel

Caramel

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:30

Si besoin de corrections en live, je cumule les mérites d'une orthographe généralement pas trop dégueulasse, d'une connaissance jusqu'à l'overdose de cette saloperie de théorie des besoins de Maslow et de la pyramide qui va avec, et du fait d'habiter en Suisse.

Donc... Dispo si besoin.
didoune

didoune

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:03

Heu cara! c'est sypuer une bonne idée et ça serais génial mais... les temps est court je dois le rendre lundi au cours...
Je bosse pas demain matin ou on peut peut être se voir se soir a la limite? je sais pas si pour toi c'est faisable sinon pas grave j'ai déja 3 correstionneurs qui vont j'en suis sure me faire ds miracles :q

en tout cas merci a tous!
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:06

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une question sous forme affirmative?

En fait je vous explique je doit crée des items pour mesurer différentes formes d'intelligence, et ma prof m'a dit que les questions devait être sous formes affirmative et permettre une évaluation du type : souvent, parfois, toujours etc

mais je comprend pas ce que ça veut dire le fait que la question doit être sous forme affirmative.
No one

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:16

Questions affirmatives:
Est-ce que tu manges?
Est-ce qu'il fait beau?

Questions négatives:
Ne manges-tu pas?
Ne vois-tu pas comme il fait beau?

Je pense que c'est ça qu'elle voulait dire.
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:27

D'accord merci, je crois que c'est ça aussi.
Rain-Eve

Rain-Eve

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:21

Non, questions affirmative:

Je suis une limace:
tout le temps/souvent/parfois/jamais

Je suis une limace est une question, ca remplace "quand es-tu une limace".

Oui, l'inspiration me manquait.
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:23

ahh d'accord ben merci beaucoup alors Smile
Abby

Abby

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:39

Si quelqu'un s'y connait bien en tableur et calculs (les deux ensemble serait bien) pourrait venir me MP ? (pas envie de tout mettre dans le message y aurait trop à expliquer, je préférerais carrément donner l'énoncé pour voir "où ils veulent en venir")... On me demande de calculer une moyenne tout ça et j'avoue que j'ai une sorte d'handicape assez alarmant concernant les chiffres...
H

H

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:39

Une moyenne de quoi ?
Abby

Abby

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:52

D'age... Mais sans utiliser la formule moyenne...
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:08

Faire une moyenne sans faire de moyenne?
H

H

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:18

Même réaction. Sinon, le total des âges divisé par le nombre d'âgés ? C'est une moyenne donc ça revient au même, mais c'est pas la « formule moyenne » du tableur. (Subtilité. Ou pas.)
Abby

Abby

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:37

Dites voir, est-ce que c'est choquant un plan en deux axes et deux sous-parties ? Une amie m'a dit que c'était un peu le plan standard...
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:14

Deux axes, deux sous-parties c'est un plan standard en effet.
Mais ça dépend aussi de ton sujet et de la matière pour laquelle tu as besoin de ce plan.
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:40

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça parce que je comprends pas trop :

Il existe deux modes de fonctionnement du psychisme tel qu'il est décrit par S. Freud : celui des processus primaires et celui des processus secondaires (on peut les désigner au pluriel ou au singulier).

Dans le cas des processus primaires, l'énergie s'écoule librement dans le but d'une décharge la plus rapide possible par les voies les plus courtes. Ces processus sont inconscients et déterminés par le principe de plaisir. Leur but est la recherche de satisfaction. Les processus secondaires sont conscients et déterminés par le principe de réalité. On utilise alors des voies détournées pour satisfaire son désir.
Abby

Abby

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:49

De ce que j'ai compris : le processus primaire c'est la recherche immédiate et irréfléchie du plaisir : lorsque tu vas te bruler, tu vas avoir le réflexe de retirer immédiatement ta main.
Le processus secondaire est conditionné par la société et les conventions. Par exemple, tu vas pas sauter sur le premier mec qui t'excite, le déshabiller et le violer. Tu vas utiliser une "tactique" détournée pour avoir ton plaisir.
L'un est totalement inconscient, immédiat, primaire; l'autre et réfléchit, lent et secondaire.

De ce que j'ai compris hein... Je rappel que j'ai eu 7 en philosophie (on a étudié Freud...)
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:55

Ouais je pense que ca doit etre ca, en tout cas tes exemples m'aide à y voir plus clair.

Par contre je vois pas ce qu'il entend par "dans le but d'une décharge la plus rapide possible par les voies les plus courtes."

C'est quoi les voies les plus courtes?
Abby

Abby

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:02

Le plaisir instantané, le plus rapide que tu puisse avoir. Un plaisir physique.
Ensuite pour détailler exactement la pensée... Je sais pas trop... Et j'ai pas en tête un exemple pour illustrer la pensée. Je passe le relais.
Invité
Invité

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:06

Ok merci pour ton aide
Abby

Abby

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:01

Citation :
Faites un commentaire de 100-150 mots en anglais sur chacune de des questions suivantes :

Ça veut dire :

-Faire 100 mots pour CHAQUE question = 200 mots ?
-Faire 50 mots pour CHAQUE question = 100 mots ?

Oo ?
Contenu sponsorisé

Devoirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 11 Icon_minitime

Devoirs
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant