Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmedecin 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

medecin

2 participants
AuteurMessage
ecith
Invité

medecin Empty
MessageSujet: medecin   medecin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:16

bonjour. Si je dit à mon medecin traitant que je fait ça, elle peut pas me faire enfermer contre ma volontée ? j'ai tellemnt peur d'alez au travail demain que je vai y allez sans rendez vous en éspérent qu'elle me prenne mais j'i peur de lui en dire trop
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

medecin Empty
MessageSujet: Re: medecin   medecin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:34

Hello !

Ne t'en fais pas, non, tu ne vas pas être hospitalisé(e) contre ta volonté parce que tu parles de tes problèmes d'AM.

Il est possible que le médecin te PROPOSE l'hospitalisation, mais il ne peut pas t'y obliger, du moins du moment que tu ne mets pas ta vie en danger avec ton AM.

(ce qui n'est probablement pas le cas, sinon tu ne serais pas là en train de poster...)

Par contre... Pourquoi as tu peur d'aller travailler demain ?

'fin.. Si tu veux en parler, hein.

A part ça, sens toi libre de t'inscrire sur le forum si tu as envie de parler de l'AM librement, sans avoir peur des réactions des gens.

Bonne chance pour le médecin demain.
edith
Invité

medecin Empty
MessageSujet: Re: medecin   medecin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:15

merci d'avoir repondu. J'ai peur car je travail dans un fast food et que se sera vraimentplein. C'est samedi+ l'aïde(je sais pas l'écrire)+ un écran géan pour le match à moin de 200 metres de restaurant. Et puis si j'y vais pas j'ai peur qu'ils m'en veulent au travail et qu'ils pensent que j'ai fait exprès. Mais j'ai encore plus peur d'y allez. Et je commence à midi normalement donc je les préviendrais pas beaucoup en avance en plus et j'ai pas redez vos avec mon medecin alors je sais pas si elle me prendra en consultation et si elle me prend c'est pas sur qu'elle me mette en arrêt. Mais ma santé est plus importante que le quick. Sa va bientôtr faire 10 mois que j'y travail et je me coupais pas avant. J'en pex plus et je vai pas beaucoup dormir cette nuit.
Caramel

Caramel

medecin Empty
MessageSujet: Re: medecin   medecin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:22

Oui c'est sur : si ton boulot te tombe sur le moral au point de te pousser à te couper, c'est clairement qu'il y a un problème...

Je pense sincèrement que tout médecin normalement constitué devrait te faire un arrêt sans trop de problème.

Au pire, si ton médecin ne peut pas te prendre en consultation demain, tu peux toujours téléphoner à ton travail, expliquer que tu es malade (sans donner de détail), mais que ton médecin ne peut pas te prendre tout de suite, et que tu enverras le certificat médical dès que tu l'auras. Je pense que ca devrait passer sans trop de problème, ca .
edith

edith

medecin Empty
MessageSujet: Re: medecin   medecin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:26

vraiment merci beaucoup de me repondre. je vais faire ça. Merci encore
Contenu sponsorisé

medecin Empty
MessageSujet: Re: medecin   medecin Icon_minitime

medecin