Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMedecin..? humm.. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medecin..? humm..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Medecin..? humm.. Empty
MessageSujet: Medecin..? humm..   Medecin..? humm.. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:22

Bon voila.. Je devais trouver le courage d'appeler mon médecin pour discuter d'anxiété et tout (elle n'est pas au courant du tout a ce jour)..
Du coup cest elle qui m'appele pour repasser des tests, ils ont trouvé des cellules louches..hmmpff...yé
Rendez-vous pris pour le 25 juillet.... Donc occaz pour moi de parler. fuck.

Je sais pas comment aborder l'anxiété etc.. Jai la trouille de son "pourquoi".
Me connaissant, joptrais sans doute pour le «jai un passé houleux et ca a brassé dernierement donc voila, jai pas envie que ca dérape»
Ou bien je dit tout, carte sur table et puis on verra..? L'am la fumette et tout? ??
Ca fait un peu plus d'un mois jai pas touché à mes 'objets coupants' et un grand bout sans drogue forte mais ca travaille fort entre mes 2 oreilles quand jy pense trop...surtout l'am. Je sais pas ce qu'elle ferait de toussa en fait et ca me fout la mort.
Et pis une fois noté au dossier...baahh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecin..? humm.. Empty
MessageSujet: Re: Medecin..? humm..   Medecin..? humm.. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:00

Jouer carte sur table c'est clairement le mieux si tu veux vraiment te faire aider, et au passage t'éviter de replonger dans les drogues plus hard.

Etant donné que tu t'es pas mal repris en main ça serait plus histoire d'avoir un filet de sécurité et plutôt rassurant en un sens si tu te sens capable de déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Medecin..? humm.. Empty
MessageSujet: Re: Medecin..? humm..   Medecin..? humm.. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:29

Carte sur table ouais...clair que cest l'option de la raison. Mais putain jarrive pas a dire les mots "am" devant le médecin...Je panique et je laisse tomber, ca me fait ca a tout les coups ou je me dis que c'est là que ca se passe.
Je crois que je vais déja essayer de parler de l"anxiété qui me nuit complet, et puis bon...pour l'am ca doit pas être si dramatique si je laisse ca sous silence....
En fait je pense que jai la trouille de me faire "suggérer" un psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecin..? humm.. Empty
MessageSujet: Re: Medecin..? humm..   Medecin..? humm.. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:03

Ce n'est pas dramatique tout court, en fait.
Tu te mets une pression autour de ça qui ne fait que générer une aura de drama... En soi, ce n'est pas la fin du monde de le faire, et ce n'est pas la fin du monde de le dire à ton médecin.

Parce que tant que tu ne te mets pas en danger, il n'a rien de spécial à y redire, et son code de déontologie le contraint à garder tes paroles pour lui.

Si tu trouves ça grave, il va probablement trouver ça grave, parce que tu ne vis pas bien la situation. Sans tomber dans la banalisation et en parler comme de la dernière série qui t'a fait marrer hier soir en zappant, un peu de détachement pourrait aider à dégonfler le soufflé de tout ce secret si terrible qui est si tabou parce que si terrible tellement c'est terrible d'être terrible.

Don't act like a cliché.

Et s'il te suggère un psychiatre... bah si t'as pas envie, t'as pas envie. C'est une suggestion. End of story. Plutôt l'impression que ce qui te fait peur dans l'histoire, c'est d'admettre, toi, que tu penses avoir un problème. Breaking news : tu as le droit d'avoir un problème. Personne ne va te manger pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Medecin..? humm.. Empty
MessageSujet: Re: Medecin..? humm..   Medecin..? humm.. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:31

Haha..oui j'ai une capacité incroyable à mettre au carré la gravité de ce genre de situation..c'est probablement une partie du problème dailleurs. Je me stress.
En danger..? Non pas depuis un moment. Et puis en temps normal je me détache bien en en parlant face à face..peut être un peu trop mais ca va pour ca. Je péterai pas de panique chez le doc haha!

Probable que j'associe trop mes frasques d'avant à ma présente situation. C'est pas parce que ca a merdé une fois que ca va se reproduire.
Et puis oui.. je pensais que j'acceptais "mes problèmes" mais peut être pas tant que ca .. Jacceptes pas d'en avoir ENCORE en fait. Je pense que c'est plutôt ca.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin..? humm.. Empty
MessageSujet: Re: Medecin..? humm..   Medecin..? humm.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin..? humm..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: