Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne comprend pas le pourquoi du comment 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas le pourquoi du comment

Aller en bas 
+3
Ellouh
Katia
sanzvillou
7 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:05

je ne comprend pas pourquoi je suis comme cela , des fois je mange trop , vraiment trop et des fois je ne mange pas du tout .

je prend du poids alors que je veut en perdre , que j'essaie d'en perdre ...

souvent je mange trop le soir , et pas envie de manger le midi ...

j'essaie de dejeuner la matin, j'essaie de pas trop manger le soir , mais je n'y arrive pas .

a la cantine , j'ai honte de manger des chose au chocolat, des chose gras :s

je ne sais pas trop comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:02

hum c'est peut etre stereotypé, mais je dirais que c'est l'adolescence, tu grandis encore et tu dois somposer avec les hormones ( moins que les filles t'as de la chance )

mais je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:33

En même temps manger le soir fait prendre plus de calories que dans les autres repas de la journée .

Mange ' beaucoup' le matin , moyen le midi et léger le soir.

Du moins essaie et fuck les autres , tu manges ce que tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:25

Essaye de manger tes trois repas par jour, équilibrés et en quantité suffisante, tu verras que bien souvent, ça suffit pour faire maigrir. Par contre, il y a des limites. Tu peux t'offrir un truc au chocolat de temps à autres sans que ça fasse de mal.

C'est mieux de manger ça que de manger une fois vraiment beaucoup, une autre fois quasiment rien... ça déséquilibre ton corps et tu vas le sentir dans ta force physique... va voir une diététicienne, ça aide beaucoup

AMande
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:01

En plus de reprendre ce que disent les autres j'aimerais rajouter que :

même si tu souhaite perde du poids tu ne dois pas te focaliser dessus
avant meme d'y penser essaye de revoir ta façon de manger
vas y petit a petit, le matin un peu de cereales dans du lait ou un morceau de pain et un yaourt ça fait du bien.
Ensuite si il y a bien un repas ou tu peux manger beaucoup c'est le midi car tu as encore tout l'apres midi pour utiliser les calories ingérées.
Si tu mangeais mieux le midi tu aurais sans doute moins de mal a ne pas te jeter sur la nourriture le soir.
Le soir c'est vrai que c'est dur de pas manger beaucoup alors si tu as le choix essaye de manger des aliments riches en proteine avant de vouloir te mettre a la soupe de legume et au morceaux de pain(qui meme pour les gens qui ne sont pas au regime est un repas presque ideal)

Resumé : Ne saute pas de repas
Mange protéiné
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:23

tu veux perdre du poids?

mange une tartine le matin, rien a la récré si vous en avez une, a midi, tu mange beaucoup de legume, normalement de la viande et la moitié de feculents de d'habitude pour tenir jusqu'a la fin des cours eveiller quand meme. ensuite si tu rentre vers 16h 17h mange un fruit, au souper mange pas trop ou pas du tout de feculent. et bois beaucoup d'eau evite le sirop. apres si tu va courir ou autre c encore mieux hein mais on aime pas tous se bouger le train. enfin au final tu mange de tout toute la journée, pas de carence et tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:25

J'ajouterais qu'il faut manger lentement.
Et surtout quand tu manges, il ne faut faire que ça, si tu occupes ton esprit à autre chose T'es (pour ne pas être vulgaire ^^') niqué.
Et puis si tu sens que tu as encore faim, faut attendre.
Le corps ne se rend compte qu'il n'a plus faim qu'environ 20 minutes après avoir arrêté de manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:16

Tout à fait, le truc des 20 minutes est vrai et on l'oublie trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas le pourquoi du comment   je ne comprend pas le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étiquettes, comment ? Pourquoi ? Bien ou mal ?
» QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: