Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)

Aller en bas 
+25
ptite_mec
Cassandre
x-Anaa
peu importe
ptitange
Caramel
ilsim
Asilis
disturbed-girl
Chaori
Ellouh
HURT
anonymous_guy
Amande
angel-pleur
mogadin
Shadow
Chapelier
bad-life
vlad tepes
Dark_Angel
fille-seule
Prozac
betterave
Unnamed
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:18

salut a tous ^^

j'ai pas mal de questions auxquelles vous avez peut etre répondu autre par, mais chuis curieux et paresseux donc je vous demande de tout renoter ici Twisted Evil mais si vous voulez pas c pas grave ^^

- sur quelle partie du corp le faites vous? (sa m'aiderai ma mère controlle mes bras et mes jambes >______>)

- avec quoi vous découper vous? (couteau SUISSE : D)

- pourquoi avez vous commencé l'AM ?(dispute avec mon best et accumulation d'autrre pbm)

- quand le faites vous? (soir)

- ou le faites vous (lieu) ? (chambre)

- comment le cachez vous ? (bonne question >___> j'ai plus d'idée)

- jusqu'ou/comment vous le faites ? (petites coupures très peu profonde)

voila je crois que j'ai posé toutes mes questions. merci d'avance pour vos réponses. a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
betterave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:55

moi je le fais plus depuis presk 2 semaine mais quand jle fezé

sur quelle partie du corp : aux debu les poignets, puis les hanches et enfin les cuisses

- avec quoi :

- pourquoi: je sais plu tp

- quand: au debut, le soir, puis le soir, le matin, en intercours...

- où: chambre, salle de bain, toilettes ou mm salle d'étude au lycée

- comment le cachez : mes poignets avec d mache longue et des mitaines, et le reste, bah mon pantalon ^^

- jusqu'ou/comment: sa dependais

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:46

Parties du corps : bras, chevilles, hanches, seins
Avec quoi : aiguilles, lames de taille-crayons, rasoir, cutter
Pq : il n'y a plus de raison. Autrefois à caude d'une dépression ms mntnt ??
Qd : n'importe quelle heure, sauf la nuit (car je dors !)
Où : toilettes du lycée, ma chambre, sdb, au fond de la classe, en pleine campagne à côté d'une rivière !
Cmt les cacher : montres, vêtements
Jusq'où : avt c'était presque profond un jour trop (4 pts de suture !) et mntnt tres superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:27

-sur quelle partie du corp le faites vous? poignet (gauche) et j'ai fai une foi sur ma jambe (gauche)

- avec quoi vous découper vous? lame de rasoir. j'y arrive pa ac le cutter

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? mon ancien best voulai se tuer et j'ai voulu essayer

- quand le faites vous? le soir, avan ou aprè ma douche

- ou le faites vous (lieu) ? salle de bain

- comment le cachez vous ? mes pulls a longue manche et bracelet.

- jusqu'ou/comment vous le faites ? avan superficiel, et j'ai fai plu profon tanto (mai san le vouloir! je le jure!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:49

-sur quelle partie du corp le faites vous? avant, l'avant bras gauche mais j'ai arrêté parce que c'était trop dur à cacher et maintenant c'est les jambes, les hanches et le ventre

- avec quoi vous découper vous? une lame de rasoir et mes ongles quand j'ai rien sous la main Rolling Eyes

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? une trop grosse accumulation de problèmes

- quand le faites vous? le soir, l'après midi, en cours

- ou le faites vous (lieu) ? ma chambre, la salle de bain

- comment le cachez vous ? chandails à manches longues, bracelets, mon pantalon lol

- jusqu'ou/comment vous le faites ? assez superficiel je crois... assez que pour que le sang coule quoi
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:05

Moi, je le fais sur l'épaule, ça se cache facilement... Je l'ai fais sur le bas des jambes mais ça saignais pas assez...
Je le fais avec des petites lames de rasoir, c'est petit, facile à cacher dans mon portable. Un peut trop souple par contre, j'arrive pas a me couper profond avec.
J'ai commencé quand j'étais en manque d'alcool... Mais c'est devenu un substitut de l'alcool pour moi.
Je le fais beaucoup le soir mais aussi un peut n'importe quand...
Je le fais dans la salle de bain ou dans ma chambre. Aux toilettes quand je le fais pas chez moi.
Je le cache pas spécialement, c'est caché par les manches.
Je fais plein de petites coupures moyennement profonde mais sur une très grande surface et collée les unes aux autres, ça m'arrive d'être presque totalement écorché a des endroits...
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:31

moi jle fais sur mes avant bras et mais cuisse
pourquoi: autres problemes acumuler
avec quoi:une lame de rasoir ou cutter
quand:le soir ou kand je ne file pas ET QUE JEN AI VRAIMENT DE BESOIN
lieu:ma chambre ou salle de bain
commen les caché vous:en fait je lai cache plus vraiment car maintenen mes parent son au couran et a lecole je mais des veste....
jusqu'ou/comment vous le faites :de plus en plus pronfond Sad


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 5:55

Ou : le torse, le poignet (je déconseil c'est risqué ...)
Pk : heuu pour résumé j'été en manque de pas mal de chose, mon esprit était quasiment détruit (litteralment) fallait que je me reconstruise autour de quelque chose.
Avec koi : je suis passé du cran d'arret au lame de cutteur (les cutteur a moquette qui tranche de la moquette de 5mm comme du beurre.)
Quand : la nuit quand je dort pas et que je me retrouve a réflechir dans le noir, quand je fait des crises.
Lieu : mon lit.
Comment les caché : sous le Tshirt et un bracelet de force.
Jusqu'a ou : me suis déja retrouvé a voir une cote ... j'ai plus jamais été aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:38

- sur quelle partie du corp le faites vous? toujours l'avant bras droit

- avec quoi vous découper vous? toujours au cutter

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? pcq j'ai le sang de mon pere qui coulent dans mes veines et en meme temps pour me faire remarquer

- quand le faites vous? toujours le soir quand je suis seule avec moi meme, autrement a l'ecole mais c'etais rare

- ou le faites vous (lieu) ? chambre et parfois ecole

- comment le cachez vous ? ben avant je cachais pas, maintenant jmets tjrs des pulls, je ne suis jms controler ma mere le sait et juge pas
- jusqu'ou/comment vous le faites ? ben si je le fais c'est que j'en avait trop trop besoin donc la premiere coupure est profonde, et ensuite ca regresse
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:27

-sur quelle partie du corp le faites vous? bras ou ventre

- avec quoi vous découper vous? lame de rasoir ,cutter ce que je trouve en fait

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? un jour je me suis engeulé ac mon père et il y avait des ciseaus et.... après j'ai continuer

-quand le faites vous? le soir

- ou le faites vous (lieu) ? salle de bain ou dans ma chambre

- comment le cachez vous ? mes pulls a longue manche et mayot de bain une pièce

- jusqu'ou/comment vous le faites ? avan superficiel....

(vraiment désoler mais j'arive pas a le mettre corectement)
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:24

- sur quelle partie du corp le faites vous?
avant les deu avan bras..mainten sur le lavan brat droi et les poignet

- avec quoi vous découper vous?
compac(jai deja fai avc le razoir et le cuteur et sciseau mai jprefer le compact)

- pourquoi avez vous commencé l'AM ?
je sai plus

- quand le faites vous?
le soir et les recre des cour a des foi

- ou le faites vous (lieu) ?
dans ma chambre au chiotte de bahu

- comment le cachez vous ?
en prenan des pull des t-shirt a manch longue

- jusqu'ou/comment vous le faites ?
des trai des mots cour a des foi genre dsl ou sorry sinon je comence de plu en plu profon tou depen de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 2:43

sur quelle partie du corp le faites vous? Perso, c'est sur les avants bras (les deux, vive les ambidextre mdr), sur l'épaule, sur les hanches (très discrets, en dessous des élastiques de la culottes), sur la paume de la main, dans la main, en dessous des seins, sur les poignets en dessous de la montre

- avec quoi vous découper vous? une lame de rasoir majoritairement, mais aussi avec un compas, des allumettes, des ciagrettes, des élastiques

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? la première fois j'en ai aucune idée... mais pour me soulager surement...

- quand le faites vous? le soir majoritairement, mais lorsque ca va vraiment mal, je me mets des élastiques très sérrés au poignet et ca fait mal toute la journée

- ou le faites vous (lieu) ? dans ma chambre tout le temps sauf lorsque je garde mes élastiques

- comment le cachez vous ? je ne les caches plus... seulement quand la croute n'est pas encore faites... pcq le sang ca dégoute du monde... mais je ne cache pas mes cicatrices. au bout e 2 jours, elles snt à lair libre

- jusqu'ou/comment vous le faites ? ça dépend des fois... soit peu et très profonde soit nombreux et plus superficielles. mais il faut que ca saigne...

Et voila...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:33

Je ne m'am pas et je redis, si je suyis sur ce forum1, c'est pour ma copine, car elle, elle s'am Sad
Donc je vais répondre à sa place sans qu'elle m'ait dit de le faire.
MAIS je tiens à dire que par amour elle tient depuis 3 semaines grâce à moi et parce qu'elle est plus forte qu'avant sunny

Mais j'ai un peu peur pour la semaine à venir pale

- sur quelle partie du corps le faites ? vous poignets, hanches, épaules et cuisses Crying or Very sad

- avec quoi vous découpez vous ? lames de cutter No

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? trop de pb, vie pourrie de A à Z... en laissant peut être une lettre tranquille Rolling Eyes

- quand le faites vous ? le soir tard, et la journée pendant les récrés... Sad

- où le faites vous (lieu) ? chambre le soir et aux toilettes la journée Crying or Very sad

- comment le cachez vous ? juste sous les vêtements... Neutral

- jusqu'où/comment vous le faites ? entaille sur quelques centimètres parfois, laissant le sang couler, et si ça coule trop, un mouchoir est posé sur la plaie pour l'arrêter. Pas de désinfectant pourtant ce serait mieux.

Voilà, et j'espère que je vais réussir à lui faire arrêter plus que les 3 semaines de maintenant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:20

- sur quelle partie du corp le faites vous? tout le bras, jambes, cuisses, ventre

- avec quoi vous découper vous? lames deguisoire, canife .. . pis quand jai pas mes lames .. . tout peux couper pour moi Crying or Very sad

- pourquoi avez vous commencé l'AM? parce que je savais pas comment exprimer ma peine en mots

- quand le faites vous? matin, nuit, apres- midi, soir .. . nimporte quand

- ou le faites vous (lieu) ? chambre, toilette, bar/club .. . nimporte ou mais plus dans ma chambre

- comment le cachez vous ? chandail long

- jusqu'ou/comment vous le faites ? assez profond pour voir mon sang sortir et couler
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:20

- sur quelle partie du corp le faites vous? Poignets , paumes des mains et une fois jambe droite .

- avec quoi vous découper vous? Ciseaux le + svt , ou alors compas /cutter /couteau

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? Parce que j'étais troppp vnr , je le fais pour calmer ma colère à certains moments , sinon jdeviens trop agressive ..

- quand le faites vous? Quand je suis trop vnr ..

- ou le faites vous (lieu) ? Dans ma chambre

- comment le cachez vous ? Jmarrange tjr pour couper a des endroits précis.. par exemple kan jle fais sur lpoignet , g tjr des bracelet juste a lendroit pil où jme suis coupé .. sinon vêtement koi

- jusqu'ou/comment vous le faites ? Jusqu'à ce que je me calme , c'est en général pas super profond , mais faut que ca saigne .. et la vue des cicatrice me calme
Revenir en haut Aller en bas
Chaori

Chaori


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/11/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:34

- sur quelle partie du corp le faites vous?
Sur les avants bras,et sur mon ventre
- avec quoi vous découper vous?
Ben un combpas,une épingle ou encore vec une lame piengne a éfilé
- pourquoi avez vous commencé l'AM ?
A cause de ma meilleure amie,d'un garçon et d'une infidélité
- quand le faites vous?
Le soir et a midi
- ou le faites vous (lieu) ?
Dans ma chambre et ds les toilettes de l'école
- comment le cachez vous ?
Je prens mon bain seul,je mais des pulls long,ou en gym je mais un sous-pullen-dessous de mon t-shirt ou encore avec une mitaine
- jusqu'ou/comment vous le faites ?
Coupure moyenne un peu profonde
Revenir en haut Aller en bas
disturbed-girl

disturbed-girl


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:55

- sur quelle partie du corp le faites vous? sur les poignets , avant bras , au dessu de la main

- avec quoi vous découper vous? ongles , un compas , tous ce que je trouve qui pourrait laisser des traces mais surtout avec un ciseau

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? à cause des beaucoup de disputes avec mon copain de lépoque et mes 2 meilleurs amis

- quand le faites vous? en général c'est le soir ou les moments où je suis énervée et que je peux plus me contrôler et surtout seule

- ou le faites vous (lieu) ? dans ma chambre ou la salle de bain

- comment le cachez vous ? je met des tchirts a manche longue ou je met un bracelet assez large pour le cacher ou des bracelets en cuir avec des clous

- jusqu'ou/comment vous le faites ? quelques centrimètres et qui ont laissés le sang couler en général

Disturbed Angel
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:01

- sur quelle partie du corp le faites vous? les avant bras et les hanches

- avec quoi vous découper vous? compat...lame de couteau et lame de rasoir

- pourquoi avez vous commencé l'AM? à cause d'un monstre grros connard

- quand le faites vous? le soir avec de la musik dans les oreilles

- ou le faites vous (lieu) ? dans ma chambre dans mon lit ou la sale de bain

- comment le cachez vous ? pull, mitaine...

- jusqu'ou/comment vous le faites ? pas mal profond, pour voir mon sang coulé.
Revenir en haut Aller en bas
ilsim

ilsim


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:03

sur quelle partie du corp le faites vous? bra, épaule, jambe

- avec quoi vous découper vous? une lame de rasoir ou tout ce qui me tombe sous la main

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? beaucoup de probléme et pas de solution

- quand le faites vous? n'importe quand dans la journée

- ou le faites vous (lieu) ? chambre, toilette (public parfois), salle de bain

- comment le cachez vous ? mai parent s'en foute donc je ne cache pas vraiment mais j'évite quand meme les bras car je trav en t shirt et mon patron me prend la tete quand il voi des marques

- jusqu'ou/comment vous le faites ? je me tape la tete contre le mur, brulure, griffure et
coupure profonde a tres profonde (certaine aurai eu besoin de point)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:03

J'aime franchement pas ce topic.

J'veux dire.. des idées ingénieuses pour me faire mal, j'en ai déja une masse toute seule...

Les idées des autres ont euh.. pas mal tendance à me donner envie d'essayer.

Et euh... "donnez moi des idées d'où couper parce que mon père vérifie mes jambes et mes bras".. euh.. tu veux pas éventuellement qu'on te fournisse des lames et tout et tout, aussi ?..

Desolée, je suis un peu sèche.. mais j'avoue que les posts d'étallage de méthode.. BOF
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:12

- sur quelle partie du corp le faites vous? avant bras guauche.

- avec quoi vous découper vous? lame de cutter.

- pourquoi avez vous commencé l'AM ? prb familiaux,le lycée, accumulation de petit truc...

- quand le faites vous? le soir.

- ou le faites vous (lieu) ? dans ma chambre, ma salle de bain et les toilettes(quand je ss à l'internat).

- comment le cachez vous ? en métant des manches longue ou une bande.

- jusqu'ou/comment vous le faites ? coupure légère saufe ken je pète trop les plombs,ke sa va vraiment pa du tt, j'éssé d'atteindre les veines.
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:01

je suis plutôt d'accord avec toi caramel...à quoi ça rime?pour moi il est hors de question,impensable de te donner des "conseils" pour pouvoir continuer sans soucis!ok je suis très mal placée pour donner des conseils,ayant les mêmes problèmes avec ça,mais il me semble que ça n'est pas la meilleure solution pour s'en sortir.alors si tu veux je peux t'expliquer comment et pourquoi et à quelle intensité je m'éclate gentiment les bras,mais je n'en vois pas tellement l'utilité.mais après,c'est ton point de vue...courage
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:18

- Sur quelle partie du corp le faites vous ? Mes bras et mes jambes ...

- Avec quoi vous découper vous ? Des lames de rasoire .. Ou un cutter

- Pourquoi avez vous commencé l'AM ? Un troO plein de probleme ..

- Quand le faites vous ? Le soir .. Ou laprès midi ... quand j'suis seule ..

- Ou le faites vous (lieu) ? Dans ma chambre ..

- Comment le cachez vous ? Avec des manches logue ou un bandage ( en disant que je me suis fait mal au bras .. en tombant )

- Jusqu'ou/comment vous le faites ? J,en ai beaucoup beaucoup beaucoup .. Mais pas nécéserrement tres creuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:52

- Sur quelle partie du corps le faites vous ? Avant, mes bras, maintenant, ventre, seins (c'est plus discret, j'suis censée avoir arrêté, alors... Neutral )

- Avec quoi vous découper vous ? Un cutter, avant... Et maintenant j'suis passée aux lames de rasoir

- Pourquoi avez vous commencé l'AM ? J'me sentais trooop seule, et maintenant... Bah j'peux plus arrêter

- Quand le faites vous ?Quand je suis seule

- Ou le faites vous (lieu) ? Dans ma chambre, généralement... Mais ça peut être n'import où tant qu'on me voit pas

- Comment le cachez vous ? Avec mes vêtements

- Jusqu'ou/comment vous le faites ? Ca dépend... Généralement c'est superficiel, et j'ai jamais eu besoin de points de suture...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:03

ptain mais c'est quoi le but de ce topic???

merci pour les idées, j'ai plus qu'une envie c'est de les essayer, et je dois montrer mes bras au médiateur la semaine prochaine!!!

si Sélenne a enlevé le topic "avec quoi", c'est pas pour qu'on en remette un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)   QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: