Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondépression... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dépression...

+4
El.liggio
Chapelier
kylie59
Shade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade

dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:19

si mes souvenirs sont bons, tu ne tiens pas depuis 200jours toi?
et vu tes posts, toi aussi tu avais plusieurs raisons de craquer.
juste pour dire que je ne suis pas forte, que j'ai juste eu la volonté pour.
pour ton erreur, c'est pas grâve, ça peut arriver, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:26

ouais j'ai l'impression tu l'as quand meme très mal pris le truc mais je voulais vraiment pas te blesser je m'excuse... bah pour dire quand je lis vos problemes j'ai vraiment l'impression d'etre minable jtrouve les autres beaucoup plus important... fin j'ai l'impression de mal m'exprimer encore!!! ouais ça doit environ faire environ 150 à 200 jours que j'ai arreté en fait j'ai pas fait gaffe au jour car c'était juste un derapage je l'ai fait une fois sans continuez après. j'aimerai tellement que ça soit pareil pour toi. bonne chance et encore désolé
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:39

t'en fait pas j'en prend rapidement la mouche en se moment, faut pas s'en inquiéter

tu n'es pas mi-na-ble.
tu as des problèmes, que ce soit plus ou moins important, la n'est pas la question, il faut les régler, c'est tout.

*SUPER* ( quel élan d'ironie )

pour compléter tout le tableau, ma soeur est aussi bourrée.
je suis presque persuader que mon beau père va en profiter pour m'engueuler, comme à sa merveilleuse habitude.
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:44

et si tu allais dormir pour eviter ça non?
jdis pas ça parce que je veux que tu partes hein ^^
mais veux pas que tu ailles bien alors j'essaye de me creser la tete mais ça va pas loin désolé...
j'espere vraiment que tu vas pas refaire ce que tu as fait ce soir Smile
c'est normal que tu es craqué mais reessayes de retrouver ta volonté comme tu dis...
et comme dit faut regler mes problemes mais je prefere d'abord m'occuper des problemes des autres oui jsuis trop tetue ^^
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:48

j'crois que au niveau tétue, je te bat facilement.
comme toi tu me bats niveau susceptibilité.

aller dormir? non, rester seule dans le noir sans avoir envie de dormir, j'me le suis interdit, ça à jamais donné de très bon résultat.
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:52

huum je suis très très très tetue aussi
jsuis pas sur tu peux me battre très facilement me battre
me battre peut etre mais facilement impossible :p

je continue à chercher d'autre solution pour toi...

déjà c'est une bonne chose ta mere ou ton beau pere te t'oblige pas à quitter l'ordi...
" pas de très bon resulats " c'est à dire?
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:00

faut pas me surestimer là dessus. x)

forcément, ils ne voient pasque je suis sur l'ordi, à dire vrai, ils s'en foutent de se que je fais du moment que ça dérange pas leurs petite vie. ( et que j'ai des bons résultats en cours, histoire que je redouble pas pour pas rester trop longtemps dans leurs pattes )

" pas de très bon résultat " disons que à chaque fois que j'ai fait ça, ça à toujours fini de la même façon... disons, mal.
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:04

bah là c'est toi qui a dit que tu étais beaucoup plus tetue que moi à moins que j'ai mal lu mais je crois pas ^^

ouais je vois pour le mal... ouais bah le fais pas alors mais comment tu fais les jours de cours tu restes jusqu'à 2h30 du mat aussi ici?

ouais ça à l'air vraiment pas simple ta vie là.
mais pourquoi il te crit tous dessus dans ta famille?
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:09

je voulais mettre sous-estimer*

pour les jours où j'ai cours, j'écris, longtemps, très longtemps, même des trucs qui ne veulent rien dire, ça me détent, ou je cris et je tape dans mon coussin.
sachant qu'il me restera plus que le pc qui est dans mon couloir car ma soeur va prendre le sien, le soir, je pourrais rester encore moins longtemps...

Citation :
mais pourquoi il te crit tous dessus dans ta famille?

si seulement j'avais eu le mode d'emploi avec, j'aurais bien aimé. Ils sont sûrement à bout de nerf, et ça doit les énerver de me voir tout le temps calme, reposée et des fois, même, souriante ( faut pas se fier aux apparences )
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:16

ah ok mais je ne te sous estime pas ne t'inquiete pas mais je suis très tetu aussi mais il je sais qu'il y a pire que moi donc je sais que tu peux me battre mais facilement j'en suis pas sur fin peut etre après tout !!!
écrire, écrire, écrire mais tu dois plus savoir quoi écrire à la fin si? dans tout ce que tu écris il dois bien y avoir des trucs de beau!!!
tu écris sur quoi? oula mais crier ça les derange pas? Surprised ( bon j'arrete ma plaisenterie nul ^^ ) ouais et se defouler dans un coussin ça fait toujours du bien mais tu mets combien de temps à t'endormir?
ah ouais pourris pour le pc... t'as vraiment pas de chance là...
ouais fin meme s'ils sont à bout de nerf c'est pas une raison pour te defouler sur toi... c'est vrai que tu parrais très calme comme fille, mais quand ça explose je pense que tu dois vraiment explosé ^^ souriante et beh je sais pas comment tu fais avec tout ça...
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:23

hum, je sais pas si s'que j'écris est beau, je sais même pas si ça ressemble à quelque chose, mis puré s'que ça détent.

les cris, dans un coussin, c'est aténué, c'est pour ça que je cris dedans.

je peux mettre plus de 6h à m'endormir, tout au mieux, si j'arrive pas à me calmer, sinon, je dors pas... c'est aussi simple que ça.

bin j'suis un peu leur sorte de punchin ball, paf y'a un truc qui va pas, ça fini en " vas bosser, t'as pas vu que tu faisez rien là? nous on fait tout pour toi et toi tu vas même pas réviser tes leçons! " alors que j'allais juste préparer le repas.

j'arrive à sourir car je déteste montrer mes sentiments en faite, donc montrer que je vais mal, je supporte pas, ça m'ai arrivé qu'une seule fois l'année dernière de le montré, et j'ai regretté.
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:27

pourquoi tu as regretter?

moi ça me detend pas specialement mais j'aime bien par contre si je veux pleurer j'ai juste besoin d'écouter une ou deux musique et c'est bon ^^

comment tu fais pour tenir la journée si tu dors jamais?

c'est vraiment deg ce qu'ils font avec toi je trouve...
Dark Lord

Dark Lord

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:33

Salut Shadeofnight!!

Je viens de lire tout ton post et ça me rend bien triste pour toi, tu n'es vraiment pas dans une situation facile. Je ne sais pas vraiment quoi te dire je n'ai pas été confronté à ce genre de problèmes. JE vveux juste te dire que moi aussi je suis là si tu veux parler je te soutiens de tout mon coeur. Accroches toi et j'espère que ça va vite s'arranger.

Sinon pour le fait que tu aies craqué une fois ce n'est pas bien grave moi je craque quasiment tous les jours en ce moment.

J'espère que ça va aller pour toi aujourd'hui.
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:52

aujourd'hui, hum, c'est pas passé, mais bon j'fais avec (on va dire)

merci, en faite je crois qu'en postant ça, je cherchais pas de l'aide, mais juste du réconford...

( en faite s'que j'aime ici, c'est que les gens réconfortent sans connaitre )

Argh, ma soeur part dans 1h, j'sens que ça va être ma fête toute la semaine *vivement vendredi*
kylie59

kylie59

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:58

Raaah j'ai lu tes posts, j'ai pas vraiment tout compris mais le princpal est là.
Etre le souffre douleur de toute une famille c'est vraiment dur et faut que tu saches que meme si ca sert à rien je suis de tout coeur avec toi.
J'espère vraiment que tu reussiras a t'en sortir, et tu as craqué mais si tu ne recommences pas c'est pas tres grave il ne faut pas que tu t'en veuilles de trop, ca arrive a tout le monde et ce n'est qu'un simple ecart ! garde juste cette volonté de t'en sortir et ca sera comme si il ne s'était rien passé.
Sinon pour ta famille je vois vraiment pas comment t'aider ... Peut etre que tu peux en parler calmement avec ta mere ? Lui dire ce que tu ressens ? Que tout ca te fait du mal ? Je sais pas, je cherche ...
En tout cas, courage, on est là pour toi
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:04

kylie59 jcrois qu'elle a en déjà parler si j'ai bien compris et ça donne jamais grand chose fin si j'ai compris jsuis pas trop sur ^^
j'espere que tu as trouvé ton reconfort alors shadeofnight
encore désolé pour hier je ne voulais pas ça...
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:20

jo6, j't'ai dit que c'était pas grâve, mais oui c'est ça, elle me répond rien ou me fou tout dans la tronche.

kylie59 a écrit:
Etre le souffre douleur de toute une famille c'est vraiment dur et faut que tu saches que meme si ca sert à rien je suis de tout coeur avec toi.
J'espère vraiment que tu reussiras a t'en sortir

merci I love you

kylie59 a écrit:
et tu as craqué mais si tu ne recommences pas c'est pas tres grave il ne faut pas que tu t'en veuilles de trop, ca arrive a tout le monde et ce n'est qu'un simple ecart ! garde juste cette volonté de t'en sortir et ca sera comme si il ne s'était rien passé.

justement avec cet "écart" j'ai pu la volonté.
mais arrêtez de dire " si tu recommences pas " s'il vous plait
Sad

kylie59 a écrit:
Sinon pour ta famille je vois vraiment pas comment t'aider ... Peut etre que tu peux en parler calmement avec ta mere ? Lui dire ce que tu ressens ? Que tout ca te fait du mal ? Je sais pas, je cherche ...

j'lui ai dit tout ça, mais comme j'ai dit plus haut, ça lui fait rien.

*nouveau pétage de câble*

déjà j'me fait engueuler car mon beau père à faim.
et ça à quoi à voir avec moi?!
ah oui pardon, j'avais oublié, MONSIEUR veut pas se bouger alors MONSIEUR demande à ma mère de me demander de faire à bouffer...

c'est normal, biensûr.

mais bon, j'dis rien, j'vais faire à manger.
quand tout est prêt, il vient voir ce que j'ai fait...

et là, biensûr rien ne va!

" j'voulais pas ce truc! "

il aurait pu me dire s'qu'il voulait avant que j'ai tout fini Mad

et biensûr, il en rajoute

" bah oui, j't'avais demandé des frites!! t'es devenu sourde ou quoi ?! "

HEIN? il m'avait rien demandé... il était même pas FOUTU de me parler directement car il avait faim et là il me dit ça.

non mais ça va là.

je sais je devrais me calmer, mais j'peux pas.

s'pas possible, comment je peux rester calme devant eux et ensuite m'exploser la tête contre les murs?

ils vont me faire devenir dingue
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:24

t'as vraiment pas de chance là
il en fait beaucoup trop là faudrait peut etre qui se calme ^^'
sinon t'as beau dire que c'est pas grave pour moi ça l'est ...
( je t'ai expliqué hier ... )
euh ok nous allons ( du moins au moins moi ) faire un effort pour plus le dire...
jsais pas quoi te dire là mais c'est sur que ça doit etre très dur ta situation là
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:30

Citation :
il en fait beaucoup trop là faudrait peut etre qui se calme ^^'

si seulement il t'entendait.

j'ai jamais dit ( du moins, dans se post ) que c'était pas grâve
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:32

bah si tu l'as dit ... rerelis -_-

bah ouais mais il m'entends pas alors ça sert pas à grand chose
jvoudrais bien faire quelque chose mais quoi?
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:37

ah, oui. Neutral

si je savais quoi faire, j'dirais que j'l'aurais déjà fait.

Bordel, comme si ça suffisait pas, une amie me dit qu'elle en a marre que je pète des cables. youpi la seule fille que je connais bien à qui j'pouvais en parler et tout, elle m'a laché. moi aussi je t'aime -_-.
jo6

jo6

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:42

fin tu l'as dit mais le pensait pas peut etre...

bah oui je me doute...

tu la connais depuis longtemps la fille?
tu n'en parles qu'à une seule personne que tu connais de tes problemes?
elle devrait te comprendre que tu en ai marre tu passes vraiment pas une bonne periode à ce que je sache ...
Dark Lord

Dark Lord

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:44

Je te plains vraiment de supporter un vrai c******d de beau père comme ça. De toute façon presque tous les mecs sont des cons, il n'y en a pas beaucoup pour tenter de rattraper l'extreme majorité et c'est cause perdue d'avance.
Shade

Shade

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:48

la fille, je la connais depuis 3ans.

le truc c'est que c'était la seule personne que je connaisse bien, qui voulait bien entendre et à qui je voulais bien en parler.

les autres dès que je craquais j'me prennais tout dans ma (sale) gueule, alors j'le dis même plus, ça sert à rien de m'enfoncer encore plus.

demain je vais encore une fois essayer de parler à ma mère, qui sait, peut être que c'était pas son jour ( même si j'en doute très fortement ). Au pire, je zérouillerais encore un jour.

Citation :
presque tous les mecs sont des cons

là, j'suis pas trop d'accord, j'connais des cons, mais moins que de mecs sympas, ou j'arrive pas à me dire qu'ils sont cons, je sais pas
kylie59

kylie59

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:49

Raaah je deteste ne pas savoir quoi faire pour t'aider ...
Je sais pas, t'as aps un moyen de te defouler sans te faire mal ? Cette histoire de crier dans le coussin, ca te fait pas du bien ? tu peux pas essayer ? Ou sinon, va prendre un bain, ca detend normalement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépression...   dépression... - Page 2 Icon_minitime

dépression...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant