[b]Bonsoir a tous et a toute
Sa fais quelque temps maintenant que je me sens pas tres bien,
Je pleure J'hurle mais personne ne comprend ma peine,
En Réalitée tout a commencé à partir du moment ou j'ai appris que je doublais ma 3 éme, sa a continué ensuite quand je suis allée en Pologne voir ma famille (car je suis Polonaise) l'idée de savoir que je n'allais plus revoir ma famille pendant 1 ans c'est atroce, toujour le même combat pour rentré en Belgique.
Puis mon grand pére ma dit "Je ne sais pas si je serais encore la l'année prochaine " ma totalement anéantie c'étais peut etre la dérniére fois que je le voyais.
Sa a continuée à la rentrée des classes, la déceptions de ne plus etre avec des amies qui me soutenais, j'en ai pleuré pendant des jours toujours la meme peine ,devoir m'habituée à de nouvelles tête ,de nouveau gens parfois tellement débiles et inconscient des paroles qu'ils disent, bléssante et méchante
A cause de tout ses changement j'ai craquée j'ai recommencé à me mutillée ,
Ma mére l'as appris et n'as pas eté trés agréable avec moi du genre " Tu veux la hache?" des paroles assée blessante alors que je m'attendais a pouvoir lui parlé du pourquoi j'ai recommencé.
Toujours le même probléme avec mon pére je ne sais pas parlé avec lui , on a aucun dialogue ensemble et sa me fais énormement de mal et de peine.
Ensuite aussi deux horribles décéptions amoureuse en 2 mois de temps à peine,
La premiere décéptions a été quand ma copine avec la quel j'étais depuis plus d'un ans ma laissée tombée a cause que je n'avais jamais de moral?! J'etais entrain de vivre une période assez difficille et elle m'a quittée au lieu de m'aidée.
Et la j'ai encore recommencé à me mutillée encore plus fort qu'avant je ne mangeais presque plus rien , je fumais presque 1 paquet et demi de cigarette par jour alors qu'en temps habituelle je me limite a 10-15 cigarette , je ne fesais que pleuré et bien sur mes points a l'école on fais une fameuse chute.
La deuxiéme déceptions étais il y a 1 semaines, J'étais tombée amoureuse d'une fille de lille que je connaissais par internet mais notre histoire n'as duré que 3 semaines car je suis énormément curieuse et j'ai été voir sur son "skyblog" et j'ai trouvé un commentaire de son pére qu'il avait mis sur la photo d'une certaine alicia en dsant " tu viens quand tu veux à la maison bisous beau papa"!?!?!?!
Sur se j'en ai parlé à mon ex copine et elle m'a avoué qu'elle etait avec une fille depuis 1 semaines.
Une fois de plus j'ai été déçue sentimentalement.
Et j'ai encore regouté a ma lame, j'avais réelement envie d'en finir.
J'en pleure encore maintenant, mes proffesseurs me disent que j'ai une sale tête depuis quelque temps que je ne prend plus soin de moi...
Mes amies essayent de me comprendre mais elle déséspére
Que faire pour remonté la pente?
Pour retrouvé le sourir?
Juste un petit besoin d'aide
et excusez moi pour les fautes d'Orthographe