Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| dépression... | |
|
+4El.liggio Chapelier kylie59 Shade 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dépression... Sam 29 Sep 2007 - 0:19 | |
| j'ai fait plusieurs recherches pour trouver un psy, mais les recherches ont toutes données un résultat négatif. pour le médecin, en faite, j'en ai toujours pas consulté un là où j'habite. ( je sais l'auto-médication c'est mal )
C'est bien là le problème, je ne veux absolument pas montrer ma douleur, je veux toujours montrer que je suis optimiste et souriante ( même si c'est pas le cas ). J'ai eu plusieurs fois le moment de dire que non, ça allait pas, mais rien n'y a fait, j'ai pas voulu. Peut être que j'ai simplement créé de toute pièce la fille que j'aurais pu devenir si je ne m'étais pas rattrapé, je ne sais pas.
Oui j'en suis sûre alors =), les alternatives marchent oui, mais je ne ressent même plus le besoin de m'AM ou même de me défouler, comme si ( depuis ce matin précisément, bizarrement après avoir dit bonjour au mec que j'aime tant, celui que je parle quelques "postages" avant ) j'avais perdue toute ma haine envers moi, tout le désespoir qui me hantait. | |
| | | Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: dépression... Sam 29 Sep 2007 - 0:41 | |
| - shadeofnight a écrit:
pour le médecin, en faite, j'en ai toujours pas consulté un là où j'habite. ( je sais l'auto-médication c'est mal ) Pourquoi ne pas aller en voir un médecin? - shadeofnight a écrit:
- Peut être que j'ai simplement créé de toute pièce la fille que j'aurais pu devenir si je ne m'étais pas rattrapé, je ne sais pas.
C'est bien possible. Toi seule connait la réponse. - shadeofnight a écrit:
- Oui j'en suis sûre alors =), les alternatives marchent oui, mais je ne ressent même plus le besoin de m'AM ou même de me défouler, comme si ( depuis ce matin précisément, bizarrement après avoir dit bonjour au mec que j'aime tant, celui que je parle quelques "postages" avant ) j'avais perdue toute ma haine envers moi, tout le désespoir qui me hantait.
J'espère que ce ne sera pas que passager. Mais si l'envi revient, lutte. | |
| | | Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dépression... Sam 29 Sep 2007 - 0:54 | |
| j'ai l'impression de toujours trouver un truc pour pas faire s'qu'on me dit, c'est incroyable.
car ma mère ne verra pas l'intérêt de chercher un médecin si je n'ai rien ( ce qui ai manifestement le cas )
mais avant tout je voudrais justement que ma mère ne soit pas au courant, mais je suis, légèrement juste niveau argent et c'est ma mère justement qui gère ça aussi.
enfin, pour le moment, j'en ai pas tellement besoin, en plus cette fille n'est plus dans ma tête mais si cela ce reproduit, ou que je fais de nouvelle rechute ou autre, je me bougerais le cul pour de bon.
entre temps je pourrais peut être chercher des solutions, il me semble avoir entendu parler de psychologue/psychiatre sur internet, j'en ferais une recherche
( en attendant, bonne nuit ) | |
| | | Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: dépression... Sam 29 Sep 2007 - 1:00 | |
| Bah suffit de dire a ta mère que tu as vraiment trop mal durant tes règles et que ça t'inquiète, donc tu veux aller voir un médecin pour vérifier que tout est normal. Un truc du genre. Mais bon, c'est toi qui voit Peut-être que d'en parler avec ta mère de ton am, ça te soulagerais un peu? Je sais pas quels relation tu as avec ta mère... (Bonne nuit ^^) | |
| | | Shade
| Sujet: Re: dépression... Sam 29 Sep 2007 - 20:35 | |
| j'trouverais une excuse, car j'ai déjà des médicament pour les règles ( médecin de là où j'habitais avant )
à la limite, j'vais voir à la mairie où j'peux trouver un médecin, ou même demander directement le psychiatre.
ma mère est au courant pour mon am, chose que j'aurais d'ailleurs voulu tenir secrète un peu plus longtemps, ça m'a pas soulagé qu'elle le sache, ça m'a plus mis un poid sur le coeur. elle l'avait mal prie et j'me suis renfermé sur moi même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépression... | |
| |
| | | | dépression... | |
|