Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion~ Toujours plus ~ 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Toujours plus ~

Aller en bas 
+7
kylie59
Boushito
Féfé
Ziel
vrai
Asilis
Coffee_Chokoa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:08

Toujours plus.. Voila les seules paroles qui naviguent dans ma tête depuis plusieurs jours..

Je n'en suis pas au stade de certains de vous, bien loin même. Mais depuis le début, lentement mais sûrement j'ai été toujours plus loin, surtout toujours plus fort et avec plus d'acharnement. À tel point que le sang que je ne voyait pas à commencé à faire partie du paysage depuis deux semaines, au début juste un coucou au passage.

Maintenant je saigne (légèrement mais je saigne) à force de griffer et regriffer par dessus et j'y vais avec une telle rage que je m'effraye moi même.


Mais toujours plus, toujours plus fort et toujours plus étendu. Mon bras n'a plus d'espace, avant je pouvais attendre qu'il guerisse en quelques jours (je marque vite mais je guerris vite) mais depuis un petit moment, dans le même temps j'ai besoin d'en faire plus. Et je me met à lorgner mon second bras...

Toujours plus parce que toujours plus de problèmes. Je ne suis pas la plus malheureuse du monde mais.. après mon histoire de coeur pourrie qui me donne le vertige, les problèmes au lycée, et mon géniteur.. voila qu'on en rajoute. Hier la crise de spasmofilie, du moins c'est cela d'après l'infirmière.

Si mon corps se met lui aussi à me bouziller le moral.. Alors où je vais? Où je vais hein? je suis complètement perdue, je n'ai plus la force de m'en sortir dès que j'essaye d'aller mieux un autre problème s'ajoute...
En plus mes parents achètent des meubles en brocante depuis quelques semaines, ils semblent super enthousiasmes à arranger un peu la maison. Ma mère se donne à fond et tout. Mais moi je ne comprends pas. Je croyais qu'elle ne pouvait plus vivre avec lui.. Je croyais qu'elle ne restait que parce que seule je ne pourrais pas faire d'etudes comme je veux après le bac. je croyais qu'elle le détestait ou du moins qu'elle ne l'aimait plus.. Qu'il la dégoutait..
Non, elle remet la maison toute neuve en achetant des meubles avec lui. Elle me confie qu'elle est toute déçue de voir qu'il ne sait plus tenir un marteau à six heures du soir parce qu'il ne tien même plus debout à cause de l'alcool. "ah quand je pense qu'il savait tout faire"
MAIS MERDE REVEILLE TOI MAMAN même le matin son café tremblotte! la porte qu'il vient juste d eposer, celle de l'armoire qu'on vient juste de se faire liver. MAIS BORDEL IL A FAILLIT LA PETER À 09H00 DU MATIN IL TREMBLE COMME UNE MERDE!

Moi je veux qu'il crève, elle voudrait juste que ça redevienne comme avant. Il n'y a pas d'avant, moi je m'en souviens pas, c'est trop loin.

Ma mère aussi se met contre moi. Je ne tiens plus. Ma petite voix, ma jolie petite voix qui s'appelle certitude, elle en est certaine.. je vais m'attaquer à l'autre bras..


Je vous en supplie empêcher moi de faire ça je sais que ce soir ça ne risque rien mais demain.. à l'internat, certitude, oui, l'autre bras..

Si tu n'as plus de place t'arrête pas... fait le sur le bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:34

Calme toi.

Ca doit être une enfer. Je veux bien le comprendre. Mais déjà en parler, en parler ça te feras du bien. T'as déjà pensé de parler à quelqu'un de plus grand, majeur? Qui pourrait t'aider...

Essaye de parler avec ta mère, dit lui ce que tu ne supporte plus.

Parler parler et enore parler...!!

Allez courage.
Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:11

Pfouuu c'est dur Neutral

je suis revenue de chez le doc.. génial, magnesium et antistress..

J'en ai ras le bol.

Parler, oui, mais non.. parce que je ne veux aps embêter les gens, et une personne majeur.. ma soeur, non elle ne comprendrait pas tout ce qu'elle trouve à dire c'est..

"moi aussi je suis passée par là blabla je veux pas que tu tombe là dedans alors bouge toi le cul gniagnia, moi à ton âge j'avais pas si et pas ça"

Je sais que tu as supporté bien pire oh oui toi tu as eu pleins de peines de coeurs tu étais seule dans ton coin et patati et patata...
Et si elle savait pour l'am, je suis certaine qu'elle penserait que je fais ça pour faire "style".

J'ai un ami aussi, même deux, même trois. Mais je ne peux aps leur parler trop intensément de mes problèmes même s'ils me disent que oui. parce que jamais je ne confierais mon am et on finit donc toujours par s'enerver parce que la conversation ne mène à rien, je bloque.

C'est pour ça que.. je viens vers vous...

Merci Skandria mici bicoup en tout cas de m'avoir répondu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:17

Bah c'est tout à fait normal de répondre.

Bon, ok pas ta soeur.
T'as pas des amis qui sont majeur?
Ou un prof en qui t'as super confiance?

Déjà t'as des antistresse, c'est déjà ça. Ca te calmeras peut être. En tout cas je l'espère.

Tu ne veux pas embêter les gens.
T'es trop gentille. Y'a des gens ils en ont rien à foutre, ils se disent que c'est la fin du monde et ils parlent parlent parlent...et ne pense qu'à eux. Mais je te donne la permissions: Parles!!

Mon adresse msn est dans mon profil...si jamais...je sais super bien lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:31

Citation :
Bah c'est tout à fait normal de répondre.

Ouai ben ya pas foule, mais logique.. on va pas aller voir quelqu'un qui va mal aussi facilement que quelqu'un qui te donnera la pêche en criant sa joie de vivre.

Pas d'amis, come je dis je peux pas confier mon am surtout pas et sans ça ça finit en dispute parce que je bloque, je me braque.

Pour les anti.. bah j'espère oui.. on va voir ce que ça donne.. ><
ben oui contrairement à mon **** de géniteur, mes mains trembles presque au quotidien pour du stress et non de l'alcool..


Citation :
Tu ne veux pas embêter les gens.
T'es trop gentille.

Embarassed

beuh... ah oui? ben c'es tpas ce qu'on me dit.. que je suis une petite c*nne ouai, une tête de mule ouai, une boule de nerf par moment ouai.. mais que je suis trop gentille.. jamais.

Merci Skandria.. ça me fais chaud au coeur et en plus ça m'a fait sourire le "je sais super bien lire" ^^ hi

merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:15

Miss,

Tu est trops , non pas trops gentille, mais trops altruise.
Pourquoi toi tu devrais encaisser seul, alors que d'autre pleurniche, crois moi, si tu ne communique pas... l'autre braas et tous le corps, y passeront.
Je le sais trops bien, je decouvre apres 17ans d'am, qu'il faut s'exprimer egoistement, et que le bonnheur, demande d'etre un peu egoiste, surtout face au autre.
Apres sur on ne sais pas parler a tous le monde, je te souhaite de trouver un etre de confiance. si non tu soufrira encor, mais tu n'abandonnera, pas tu recommencera encor et encor, jusau'a trouver ton attache a la vie, et la tu apprandra, le bonneur, la vie,et tu oublira, je l'espere l'am.

je suis idealiste aujourd'hui. mais vas savoir, de quoi est fait demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:33

Tu pourrais parler a un prof en qui tu as confiances? Ou l'infirmière? Ton médecin qui t'a donner les anti-stress?

Courage, et oublie pas de bien respirer quand tu commences à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:36

Ziel a écrit:

Courage, et oublie pas de bien respirer quand tu commences à stresser.

Ca marche super bien.
En tout cas pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:39

skandria a écrit:
Ziel a écrit:

Courage, et oublie pas de bien respirer quand tu commences à stresser.

Ca marche super bien.
En tout cas pour moi Embarassed
J'en suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:46

Hum non personne, pas assez confiance.. ils iraient tous voir mes parents, ma mère quoi..

Pas envie qu'elle en rajoute sa parano je veux pas l'inquieter une depression d ema soeur ça a suffit quoi.

*soupire*

Oui j'y penserais, Merci Ziel ^^

Vrai ~> j'essaye, mais c'es tplus fort que moi, enfin voila quoi je ne peux pas embêter eels gens avec mes problèmes ils ont els leurs ils s'en fichent de moi. Je vais pas en rajouter et je ne veux pas me plaindre je suis déjà assez faible comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:02

Je comprend que tu ne veuilles pas inquièter ta mère ma puce, mais en même temps c'est un peu son rôle de te protèger et de s'occuper de toi... Tu sembles ne plus pouvoir supporter de vivre auprès de ton père, ce que je peux parfaitement comprendre. Or tu es loin de la majorité encre, donc tu ne peux pas partir, naturellement, sans créer de problèmes... C'est pour ça qu'en parler avec ta père me semble la meilleure des solutions.

Sinon tu peux également appeler un numéro d'écoute, et leur poser la question des reccours dont tu disposes. Logiquement ils sauront te répondre.

Et quoiqu'il en soit n'hésite pas à continuer à "sortir" par les mots ce qui te pèse. Ca fait ça en moins à "vider" par l'AM ou la spasmo.... Pour ça il y a les posts sur le forum, il y a la possibilité que tu devrais je crois vraiment exploiter de te confier IRL, et puis n'hésite pas à passer par MSN ou MP... Comme Skandria je "sais très bien lire"^^ et je suis souvent connectée! Wink

Courage Mam'zelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:33

Je sais.. mais, elle a déjà tant de soucis.. j'ai aucune envie d'en rajouter franchement, ça serait aps un service à luir endre que de lui rajouter ems problèmes sur mes épaules.
C'est peut-être pas la meilleure solution mais en lui disant tout je me sentirais coupable...

Il reste encore deux ans.. Juste deux ans c'est ce que je me dis, après je ne le verrais plus. Du moins j'espère. J'ai pas envie de tout chambouler rien que pour moi. Je veux pas tout casser après tout c'est peut-être juste moi, c'est moi qui fous la m*rde.. ça doit être moi le problème dans l'histoire, pour que je sois la seule à vouloir bouger, à ne pas comprendre l'attachement de ma mère, le je m'en foutisme de ma soeur, la colère de mon géniteur.

Je suis à l'internat je le vois moins.. je vais aps me plaindre... Faut juste que je sois patiente Rolling Eyes


Citation :
Et quoiqu'il en soit n'hésite pas à continuer à "sortir" par les mots ce qui te pèse. Ca fait ça en moins à "vider" par l'AM ou la spasmo.... Pour ça il y a les posts sur le forum, il y a la possibilité que tu devrais je crois vraiment exploiter de te confier IRL, et puis n'hésite pas à passer par MSN ou MP... Comme Skandria je "sais très bien lire"^^ et je suis souvent connectée!


Hum vi.. je vais essayer de me soulager avec ça.. vaut mieux eviter que ça sorte par l'am ou la spasmo c'est vrai. Merci beaucoup en tout cas.. j'y penserais, j'essayerai de venir si ça va vraiment mal..

Citation :
Courage Mam'zelle! I love you

Merci, vraiment merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:22

Tu sais très bien ce que je pense de tout ça chérie.


Viens vivre chez moi et TOUTE suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:35

Boushito a écrit:
Tu sais très bien ce que je pense de tout ça chérie.


Viens vivre chez moi et TOUTE suite! XD

Je t'adore Chouquette ^^

merci pour tout même si ça ne se voit pas ici, tu fais beaucoup pour moi enfin voila.

Et j'aimerais bien venir chez toi bouhouhou u_u
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:58

Ah oui je comprends pourquoi tu disais que je te faisais penser à toi ...
Tu me fais egalement penser à moi ^^
Pour l'histoire avec ton pere je ne sais pas si ca se passe comme moi mais en tout cas toi non plus tu ne le supportes plus et tu ne veux plus le voir. Et ta mere ne veut pas divorcer pour qu'elle puisse te permettre des etudes ... Je te comprends mieux que personne. J'ai exactement le meme probleme. Enfin, on est pas là pour parler de moi mais de toi. Je ne sais aps trop quoi te dire pour t'aider, je peux juste te dire que moi j'essaye tant bien que mal de faire comme s'il n'existait pas et comme s'il n'était pas dans la maison. J'me contente de l'ignorer. Ca marche pas toujours mais des fois si.
Sinon, si tu as le moindre probleme, meme si tu ne me connais pas vraiment et que t'en auras surement pas envie tu peux venir me parler, si tu veux mon adresse msn envoie moi un MP je te la donnerais sans problemes. Voilà je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais en tout cas je veux faire de mon mieux. Bon courage à toi et n'oublie pas si tu veux me parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:29

J'ai lu tout ton topic et je voulais revenir sur quelque chose que disait vrai. Il faut être un minimum égoiste pour être heureux, il faut penser à soi et non pas penser à toujours aider ou ne pas déranger les autres. vrai s'en est rendu compte après 17 ans d'AM moi qui aie en gros 8 ans de dépression TS et AM j'en suis venu tout seul à la même conclusion pour être heureux faut penser à soi (ce qui ne veux pas dire totalement oublier les autres bien sûr).

Au niveau solutions l'idée de te renseigner sur les recours que tu as pour faire cesser cela me parait bonne.

Bon courage je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:34

Merci vous deux, en fait je ne sais aps vraiment quoi répondre..

Juste merci, vous avez raison c'est vrai..je vais essayer de suivre vos conseils, pour mon geniteur et pour le fait d epense run peu à moi..

mais bon je ne me change pas comme ça c'est dur...

han u_u

Meric pour la proposition Kylie au fait, là j'ai pu trop de temps mais je pense que ce WE tu recevra un ti mp si ça se trouve Razz



pfiouu..

Certitude crie "demain l'autre bras demain l'autre bras!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:46

Ok ok pour le ptit mp ca me ferait plaisir ^^
Et oui tu ne peux pas changer comme ca d'un coup de baguette magique mais dis toi qu'on est là pour essayer de t'aider c'est déjà bien non ? ca va peut etre pas arranger les choses mais au moins t'es pas toute seule.
Et je suis peut etre pas tres bien placée pour dire ca mais il ne faut pas que tu touches a ton deuxieme bras ... En tout cas je suis surprise par une chose : je fais la meme chose que toi niveau am : ca peut paraitre moins grave parce que ce n'est pastres profond et ca ne saigne pas enormément mais plus je recommence et plus je commence a saigner, de plus en plus. J'ai été surprise parce que ce que tu as dit j'aurais pu mot pour mot dire la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:53

ça fait du bien de trovuer quelqu'un qui est dans le même cas hein, on se sent beaucoup moins seul et bien comprise Very Happy

même si les autres aident déjçà pas beaucoup ça je ne dsi pas le contraire !

Merci en tout cas, avec vous je me sens bien, et un minimum forte.. Embarassed

Vais essayer de tenir, je sais ce que j'ai à faire si j'y pense, tout faire oui tout absolument tout pour prendre mon portable à la place, promis chouquette je ferais tout pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:00

Oui de voir quelqu'un qui se trouve exactement dans la meme situation (avec quelques différences quand meme, normal) ca fait bizarre mais je trouve ca bien. Ca peut surement aider.
J'espère que demain tout ira bien pour toi.
Courage, je suis de tout coeur avec toi ^^
Moi je dois aller dormir, jte souhaite une bonne nuit, aux autres aussi bien sur ^^.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:14

^^

vi


merci beaucoup j'espère que je vais y arriver Embarassed

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:06

Bonne nuit à vous les filles
et puis.. courage hein.

Je sais pas trop quoi dire, m'enfin Cofee_Chokoa sait que avec mon père non plus ça se passe pas bien, normal vu qu'il m'a abandonné.
Donc je le hais, de tout mon coeur je le hais. Et je ne peux que comprendre votre haine.
Moi encore j'ai de la chance, je n'ai pas à le supporter puisque je ne le vois plus. Mais vous... vous êtes en galère de ce coté là.

Je suis désolée je ne sais que vous conseiller. Embarassed
Je ne vous suis pas d'un grand secour ce soir.

Ha j'allais oublier une chose : Cofee_Chokoa : NE TOUCHE PAS A TON AUTRE BRAS. tu veux bien la belle ?
c'est important. résiste stp. I love you

bise à vous deux et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:15

Merci Mélancolie-chou.. parodn pour le chou mais là c'es tune sacrée marque d'affection..

Parce que ton message me fait chaud au coeur vas savoir pourquoi à quel point Rolling Eyes

Merci, faudra qu'on appote un peu toutes les deux aussi (eh ben moi qui avais fait le ménage je vais revoir mon msn grossir^^)

Plutôt pour couter un peu plus précisement ton histoire et tout choupetre, pareil pour Kylie, on ne se refait pas..

Je vais essayer, je vais faire tout mon possible pour ne pas me mettre à l'autre bras.. essayer de tenir, au pire de n'en faire qu'un seul, rester comme ça et d'attenuer après.. mais c'es tune belle utopie..

Promis je fais de mon mieux.. merci beaucoup.
Bonne nuit à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:43

De rien ma tite pépite (de café :lol!: )

Parler avec toi ? quand tu veux Very Happy

Si je ne veux pas que tu touche à ton autre bras, c'est que je suis persuadé que ça ne feras qu'empiré et que tu n'arriveras pas à t'arrêter.

Pour nos histoires de "géniteurs". Même si elles sont différentes dans un sens elle se resembles parce que l'amour d'un père... je suis comme vous, je n'en ais pas Sad
Et bon on en reparleras sur msn hein, mais juste pour dire que.. c'est pas facile.

voila, bise à toi et pis prend bien soin de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:46

Oui ce sont trois histoires différentes mais l'essentiel est commun ^^
Ca me ferait plaisir de parler un peu avec toi aussi melancolie, si tu veux bien qu'on se parle sur msn envoie moi un mp stp.
Et Coffee_Chokoa je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que tu touches a ton deuxieme bras, vraiment ... ca ne fera qu'empirer les choses.
Si l'envie te prends pense à nous, jsais pas si ca peut changer grand chose mais dis toi que nous on veut pas que tu fasses ca, alors n'écoute pas certitude pour une fois stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Toujours plus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toujours plus ~   ~ Toujours plus ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Toujours plus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours là ...
» Témoignage, toujours
» la cachant des cicatrices
» Combien de jours sans coupures?
» C'est toujours pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: