| la cachant des cicatrices | |
|
+27SkyVamps(Eva_Bathoria) Shadow darK-mOon Dark_Angel ceupers12 angel of death Livy Scarif'Emy Line lightmare suicidal-note mal-ds-sa-peau caro... hopeless barbiesss polo135 Lilas just-want-to Leaplume jenika =( Laomela violently-happy Wednesday7 BloodyGothick arienal Plum 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plum
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : les Etats-Unis Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: la cachant des cicatrices Ven 7 Juil 2006 - 0:45 | |
| Je suis curieuse...cachez-vous vos cicatrices?
Quand j'ai commece l'AM, je portais toujours les chemises avec les manches, ou un sweat-shirt. J'ai eu peur de la decouverte de l'AM. Mais pendant l'annee derniere, j'ai realise que quand je ne les cache pas, la plupart des personnes ne les remarque pas...alors, maintenant, je ne m'inquiete pas (pour la plus grande partie) de mes cicatrices.
Soyez-vous prudent en couvrant vos cicatrices? Si non, est-ce qu'il y a beaucoup des personnes qui vous demandent questions de eux? | |
|
| |
arienal
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : aix en provence, France Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 7 Juil 2006 - 1:30 | |
| Moi j'ai beaucoup caché mes cicatrices par des t-shirt à manche longue été comme hiver, le plus dure étant pour se changer en sport... Maintenant que j'ai mis mes parent au courant je suis plus libre chez moi et je peux me balader en manches courtes.. Par contre au lycée les manches longues ne sont pas utiles je trouve car les gens ne sont pas très observateur... Et puis quand on me pose la question généralement je change de sujet et la personne oublie se quelle a vu.
Petite parenthèse Plum: pour ton titre tu peut mettre cacher vous vos cicatrices se sera plus francais... Même si on ta compris ne t'inquiètes pas mais comme sa tu feras moin de faute...
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 2:00, édité 2 fois | |
|
| |
BloodyGothick
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 7 Juil 2006 - 1:54 | |
| C'est vrai que je les cache avec mes mitaines moi mais bon les cicatrices ont les vois pas tellement donc c'est plutot quand j'avais des belles traces rouges sur le bras que voila je les cache le plus facilement possible ( mitaines, manche longue, bracelets ... ) | |
|
| |
Plum
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : les Etats-Unis Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 7 Juil 2006 - 3:02 | |
| arienal, merci à toi pour la information de l'erreur que j'ai fait dans le titre et je trouve la meme chose avec les gens qui voient mes cicatrices...je dis que mes chiens energetiques m'ont blesse, et je continue parler de eux. Bientot, personne ne se rappelle la question originale des cicatrices | |
|
| |
Wednesday7
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 7 Juil 2006 - 19:20 | |
| moi je ne le fais plus au niveau des bras donc elles ont eu le temps de disparaitre, je le fais au niveau des cuisses et vu que je mets toujours des pantalons été comme hiver voir des pantacourts , ca ne se voit pas! puis de toute manière je suis une férue d'accessoires donc j'ai toujours des mitaines ou des bracelets donc ce serait pas le problème mais j'évite quand meme ... | |
|
| |
violently-happy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 13 Juil 2006 - 18:00 | |
| Moi je le fesais sur le dessus de la main avant, mais j'ai arreter parcequ'on me posais des questions, alors maintenant, je le fais sur le haut de la cuisse. Meme en maillot ca ne se voit pas, alors j'evite les bras. | |
|
| |
Jennifer Invité
| |
| |
Laomela
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: toujours fainter... Lun 17 Juil 2006 - 0:41 | |
| Pour moi l'été, c'est l'horreur....mon bras gauche est complètement couvert de cicatrices. Dur de trouver une excuse valable dans ces conditions. Le pire, c'est de me dire que je vais les garder à vie. Je commence cette année à les dévoiler un peu car je n'en ai plus de récente depuis un moment (maintenant c'est sur le crane) mais certaines personnes de m'en entourage on du mal avec ça(comme ma soeur). Elle en a honte pour moi, en sa présence et hors de chez moi, je n'ai pas le droit de me mettre en manches courtes. Du coup, j'ai du mal à l'accepter. J'ai trouvé une excuse qui marche plutot bien et qui peu peut etre vous servir: une vitre s'est cassée sur mes bras. Genre accident de voiture. C'est ce qu'un médecin m'a conseillé de dire. Dans mon travail, c'est très dur de les cacher, c'est très génant. et je veux devenir infirmière, je ne sais pas si je pourrais à cause de ça. Enfin, tout ça pour dire que ces cicatrices m'embêtent énormément et me gênent beaucoup. Je regrête à un point... Laomela | |
|
| |
=(
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: .. Jeu 20 Juil 2006 - 13:49 | |
| moi je ne les cache plus parce que je ne supporte plus la chaleur, mais a chaque fois ke je vois kelkun de ma famille et ke je passe kelke jour chez eux,, il le remarque, et me le disent je voulais pas que ça se sache, mais comme j'ai bcp de mal a supporter cette chaleur, je ne me cache plus, mais c'est vrai que les miennes ce voit bcp, dés kon regarde mon avant bra gauche, on les vois on peu pas faire autrement :'(. voila | |
|
| |
jenika
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 21 Juil 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
BloodyGothick
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 3 Aoû 2006 - 1:48 | |
| Merci pour avoir répondu a ma question sa me touche vraiment je remarque qu'on a tous commencé par le bras mais bon helas par un gros coup de blues et aussi un bon ami me dise que "faudrait pas que tu t'accroche a moi comme ça " sa ma fais super mal j'ai pris le cutter je sais j'orai pas du je regrette et j'ai tracé 6 belle traces sur ma cuisse gauche maintenant sa va faire 2 semaines que je l'es est et elles ont toujours pas vraiment cicatrisé j'ose pas me mettre en maillot mais bon je sais que je recommenceré je peut pas faire autrement... | |
|
| |
Leaplume
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: je ne les cache pas Jeu 10 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Quand j'ai commencé je les cachais évidemment, mais bon c'était l'hiver alors ça ne posais pas trop de problèmes. Mais j'ai vite été hospitalisée, et je l'ai presque toujours été depuis, donc quand je me suis coupée j'ai un bandage... Ce qui n'est pas moins voyant mais quand même moins trash. Je rentre chez moi le week-end et souvent des gens dans les magasins, les transports en commun, me demande ce que j'ai... Je ne leur répond pas, je n'ai pas le coeur à mentir... Ce qui fait le plus mal c'est quand j'accompagne mes parents dans un endroit où ils connaissent des gens et qu'il me demande de mettre quelques chose à manche pour cacher... Parfois, quand des gens me questionnent, j'ai des réponses. Pour les cicatrices au visage c'est: une panthère m'a sauté au visage. Pour les bras: Je me suis fait mordre par un crocodile. Au moins après ça ils ferment leur gueule. | |
|
| |
just-want-to
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 11 Aoû 2006 - 0:24 | |
| Moi j'ai commencé sur les genoux et vu que je portais toujours des pantalons ça ne se voyait pas... Maintenant je porte de temps en temps des jupes et personne ne remarque les cicatrice pourtant nombreuse. Après je me suis attaquée aux bras et poignets, surtout le poignet que je cache avec un bracelet, un jour mes parents ont vu mais c'était à l'époque ou je ne fesait pas de croix ou autre donc ils m'ont cru lorsque j'ai dis que c'était un chat féroce qui m'avait griffé, et je me suis aussi attaquée aux hanches cela ne pose aucun problème pour l'été car c'est caché par le maillot de bain. J'espère me sortir de là ... | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 15 Aoû 2006 - 14:48 | |
| Je suis nouvelle ici. J'ai commencé il y a 1 an et 4 mois. Je cache mes cicatrices (avt bras, cuisses, hanches) lorsque je suis chez moi; j'ai trop peur que mes parents s'en aperçoivent et qu'ils se fassent du soucis ou me prennent pour une folle puisqu'en apparence je dois être une fille "qui a tout pour être heureuse". Par contre, à l'université j'ose les tee shirt etc; alors que moi je ne vois que ces cicatrices les gens n'ont pas l'air de les remarquer ou du moins ne les mentionnent pas. Il y a juste récemment mon meilleur ami qui m'a demandé ce que j'avais fait, ce à quoi j'ai répondu évasivement que c'était mon chat et j'ai changé de sujet. Je pense pas qu 'un chat puisse laisser des traces pareilles mais bon les gens ne vont rarement pas chercher plus loin. Je n'en ai jamais parlé à personne; ici je me dis que je devrais peut-être, que ça m'aiderait. | |
|
| |
polo135
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Sam 19 Aoû 2006 - 23:38 | |
| Slt a tous , je me mutile depui mtn plus de 2 ans enfaite il y a des momen ou je cache mes cicatrice et il y a dotre moment j'aimerai ke tou le monde les voyent pr voir a quelle poin je vais mal ! Je les cache toujour a mes parent , car pour moi les voirs sa les détruirai ! Mes la personne a qui j'aimerai le plus cacher ces marque c'est a moi , dés que je l'ai voi je pense ke je sui folle , que ma vi est nul et a chaque foi je pleur ! c'est vraiment dur ! | |
|
| |
barbiesss
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Lun 21 Aoû 2006 - 15:52 | |
| ben voila jss une nouvel moi sa fé mtn 1 ans ke jai comencé AM moi jcache mé cicatrice ke javai o poigner par dé bracelet mé mtn c + un probleme jle fé o bas ventr sur lé cuisse ! é kan jpar en vacance jmet tjr une jupe asé longue jle cache tjr a mé paren parcke jai tro peur de leur réaction! souven dé copine lé on vu mé jdi tjr ke jss tombé dan un rosier ou je change de sujet ! | |
|
| |
Lux Invité
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 23 Aoû 2006 - 1:10 | |
| moi, c'est par des bracelets qui montent haut qd mm et qui sont elastiques comme ça ils cachent bien la peau.
car les manches longues en canicule ,je meurs! |
|
| |
hopeless
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: poufff Mer 23 Aoû 2006 - 18:41 | |
| moi yen a marre de les cacher,deplus il fait tro cho,et puis si les gens ne sont pas content il ne regarde po!! cé vré cé parlé egoistement mais on fait avec,et cé tout!!! | |
|
| |
Lux Invité
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 23 Aoû 2006 - 20:59 | |
| c'est parce que y'en a qui assume les cicatrices et le regard des gens et d'autres non... |
|
| |
caro...
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 30 Aoû 2006 - 18:02 | |
| moi cest pareil je met souvent des chandail long des bracelet ou des manches!!!! mais ma mere fini toujour par remarqué(elle est moin idiote que je pensai) la premiere foi jai bien du lui dire (jai eu un ti prb a lécole) et la deuxieme aujourd'hui!!!! (chu vraiment po subtile!!!!) mais je lui est montré qun coté!!!elle na pas vu lenver dla médaille!!!!! mais souvent jdi que cest mon chat qui ma fait sa(elle est super féroce desfoi et sauvage surtout!!!mais jlaime pareil!!!!) | |
|
| |
mal-ds-sa-peau
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 31 Aoû 2006 - 18:48 | |
| moi jai essayé de les cacher mais mes copines ont tt de suite vu et bjr le savon ! ma mère ossi elle a vu elle a rien fazit rien di elle s'en fou de ma vie ! c 'est une c** | |
|
| |
suicidal-note
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : perdu dans un monde incconu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 31 Aoû 2006 - 20:04 | |
| je trouve sa pa cool que tu insulte ta mere tu c'est parfoi les proche ne dise rien ou fon semblen de pa voir par peur peu etre qu'ell ne sai pa commen reagir.. tou betemen il faut savoir etre comprehensible...enfin voila | |
|
| |
Lux Invité
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 31 Aoû 2006 - 23:02 | |
| je suis ok avec suicidal-note! ne critiques pas tamere! un jour ,s'il arrive quelque chose a ta mere (mort subite) tu t'en voudra tt ta vie de lui avoir dit ou mm d'avoir pensé ça! aime ta mere, et si tu penses ne pas l'aimer, crois moi tu te trompe.
mais un jour tu te rendra compte qu'il est tro tard pour regretter. crois moi je sais ce que je dit :'(
de plus, elle s'en fait surement pour toi, elle s'en veut surement en plus, elle doit croire qu'elle a fait quelque chose qui allait pas..... elle doit croire qu'elle a manqué de voir que tu n'allais ^pas bien.... et croi moi elle s'en veut surement! |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : kelke part ds mon imagination... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Ven 1 Sep 2006 - 0:06 | |
| d'accord avec lux et les autre... un bout j'haïssait ma mêre pcq elle ne faisait rien quand mon père avait c crise...mais elle est fine kand même et elle ne me frappe pas souvent elle est fine kand même mais elle ne sais pas ke je m'am j'amais elle na vu et jamais elle ne verra...sauf que la c'est l'été alors la elle me chicane pcq jmet de manche long | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Dim 10 Sep 2006 - 14:56 | |
| Je continue de les cacher bien que j'ai remarqué aussi que personne n'y prétait attention. De toutes façons je pourrais les exhiber volontairement que personne ne verrait rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices | |
| |
|
| |
| la cachant des cicatrices | |
|