Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionToujours là ... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toujours là ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melou411




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Toujours là ... Empty
MessageSujet: Toujours là ...   Toujours là ... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:03

Comment faisons-nous pour se donner le droit de vivre ?

J'aimerais en être capable et depuis déjà 3 ans, je consulte pour ce problème, mais je n'ai toujours pas réussi à me sortir du gouffre. Je me sens si petite, si différente ... Je me sens moche, quoi Suspect

Dans le passé, j'ai vécu des agressions à caractère sexuel et depuis, ça ne va pas très bien dans ma tête. J'ai eu un diagnostique de dépression majeure et de trouble alimentaire non spécifié. Pour l'alimentation, je m'améliore, mais la dépression augmente, je crois. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ... Dans le passé, je AM ... Mais je ne le fais plus, depuis un bon bout (Au moins ça de positif)

Malgré tout, je vais encore à l'école, je été hospitalisée que deux fois (Durant 1 nuit seulement) et j'ai des amis (Pas toujours sincère, mais bon)

Que dois-je faire ... Pour me donner ce fameux droit Crying or Very sad

[Sujet déplacé : Dizzy. C'était dans "Présentations", je doute que ce soit sa place.]
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ...   Toujours là ... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:16

euuu je sais pas trop quoi repondre à ta question ; en meme temps ici je crois qu'on est pas mal à se la poser....Etre courageuse essayer de vivre meme avec un lourd passé ....Bref post pas tres constructif juste pour te dire que je l'ai lue meme si je sais pas trop quoi y repondre....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ...   Toujours là ... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:10

Peut être que faire le tri dans ton entourage pourrait être un début ?

tu dis avoir des amis "pas toujours sincères"... Et pouvoir compter sur les gens, ne pas avoir à craindre des coups de pute, c'est important quand on essaie de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ...   Toujours là ... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:07

je sai c dur au debut mais essaye d'aprecier tous les boneurs de la vie quotidienne cherche pas les gros les petits suffisent!!

par exemple ta tartine le matin les oiseau qui chantent le soleil les fleurs le paysage

je sai dit comme sa sa parait dérisoire on se dit que si se n'est que sa c trop facile mais moi c comme sa que je m'en sort avec tous ces petits plaisir que l'on ne remarque plus lorsqu'on est en depression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ...   Toujours là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Toujours plus ~
» Témoignage, toujours
» la cachant des cicatrices
» j'ai peur...
» Ca finit toujours par arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: