Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion "gênante"... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question "gênante"...

Aller en bas 
+14
venom
Chou
Luke Cage
Katia
Caramel
Ellouh
vrai
Ziel
Rhea
Coffee_Chokoa
Boushito
mimine
Chapelier
x-Radii0_Active
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:23

jveux juste dire une chose ...
Y a une différence entre "être prète" et "se sentir prete".
Je me sentais prete moi, et le jour J bas j'ai réalisé que je ne l'étais pas vraiment et ce jour là j'ai rien fais (le mec avec moi a été sympa). Ce n'est pas parce qu'il y a pas de tabou qu'on est pret.
Après je pense qu'il n'y a pas d'age pour commencer, la moyenne des premiers rapport devient de plus en plus jeune.
C'est a toi de voir, je te conseil simplement de bien bien y réfléchir avant, ça serait bête d'en garder un mauvais souvenir Smile. Moi je prend ça aussi pour un jeux. C'est pas vital pour moi, etre pucelle n'empèche personne de vivre de toute manière hein! Faut pas que ça te prenne la tête non plus c'est pas si important que ça et puis t'inquiète pas t'es parfaitement normale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:29

moi ma premiere fois a ete catastrophique, j'ai eu tord sur toute la ligne, et y'a aussi une difference entre "etre prete" et "vouloir le faire, en avoir ters envie", moi j'en n'avais tres envie et j'ai craque , en plus avec un con.
Je ne regrette pas de l'avoir fais mais je regrette la personne et les raisons, car maintenant que jepense a ma premiere fois je repense a ce con, qui m'a prit le reste de ma purete, a cause de lui mes relation sexuel je les considere comme bizarre.
Mais chacun fait comme ils le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:49

venom a écrit:
ma première fois était a 13 ans aussi dc tu peux te considérer comme normal. xD .Mamy diddy a commencé a cet age la aussi donc tu est normal.Certaines personnes sont prete bien avant d'autres!!!

En effet , tout est dans la tête, perso ma premiere fois je l'ai mal vécu...Parce que cet enfoiré y est aller bien violemment ^^
Mais bien sur qu'a 13 ans on peut se sentir prêt a coucher avec quelqu'un.
Et c'est normal, certaines personnes se sentent prêtes, mais attendent la bonne personne; et ils peuvent attendre jusqu'a leur 20 ans.Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
M&M
Invité




Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:42

Salut,
premierement le fait que tu dise que sa te gêne d'en parler....sa peut montrer que tu n'es pas totalement a l'aise...
Par contre sa se peut qu'a 13 ans tu soit prete a 100%
Mais selon moi, le fait que tu te demande si c'est nomal...et que tu dise SEX souligné en couleur, sa veux p-e dire que tu ne l'est pas tout a fait...
c'est normal(selon moi) a 13 ans de s'y intérressé...
Et je crois pas que se soit quelque chose qui se compare...
Mais que tu dise que tu es prête a faire le sexe (en gras et en couleur) sa ne veux pas nécéssairement dire que tu est prete a faire l'amour...
tu est prête a coucher avec quelqu'un mais peut-etre pas a avoir une vrai relation...en tout cas c'est dur a expliquer...mais dans le fond c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
x-Radii0_Active

x-Radii0_Active


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon monde !
Date d'inscription : 15/09/2007

Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:44

Merci de vos réponses !=)


Citation :
Mais par contre, même si j'étais prête, ca ne voulait pas dire que "VITE! il faut trouver un mec pour mon dépucelage!", car tu pourais le regretter un jour..?
OMG, ne me dîtes pas que je vous ai donné cette impression ?!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:18

ba si ça peut te rassurer, nan c'est pas l'impression que tu m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "gênante"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "gênante"...   Question "gênante"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "gênante"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: