| demande un peu genante.. | |
|
+8x-Anaa3 Caramel BlueAngel x-lil'd3vil dirty-princess Chapelier Shade elizzz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 18:04 | |
| j'ai qqe choz à vous demander d'un peu genant.. je fais un exposé sur l'automutilation ( et un peu le suicide mais je ne conte pas m'y étendre..) et.. j'aimerais.. c'est génant à demander et je suis sure que certains d'entres vous le prendront mal.. svp ne m'en voulez pas.. j'aimerais des photos mais pas des betes photos kom ca des photos à vous de vous ( ouuuuuuuuuf voila tu la demandé! le + dur est fait! bvoo! ) enfait c pke je voudrais que ca fasse réel.. montrer la VRAIE souffrance des gens.. je vai prendre aussi une ou 2 photos de moi.. ils comprendront bien ainsi les différentes douleurs des gens, leurs manient.. etc.. et moi je saurai que je ne parle pas dans le vague.. mais si ca vous gène, excusez moi! je ne fais que demander!! si vous seriez éventuellement peu etre daccord alors envoyé moi un mp ^^ merciiiiiiii davance ( c pour dans 2 semaines mon exposé donc trainez pas tro.. si ca vous interesse je vous direz si g eu bcp de réponses et aussi ( là ca fai plu partie de ma demande po obligé de lire ^^)durant cet exposé, mon proffeur ma conseillé de faire venir une personne pratiquant ou ayant pratiquer l'automutilation.. il se révèle que cette personne se trouve etre moi.. je ne sais pas si j'aurai le courage de leur dire que moi aussi , je suis passée pour la.. car ils semblent tous ignorer ke ce mal est fréquent.. et que nimporte qui ( c a d moi) peut etre passé par la.. ma voisine ma dit qu'il fallait etre complétemen taré pour faire ca.. je lui ai di : non.. juste mal dans sa peau.. elle ma lancé un drole de regard.. mai je pense pouvoir leur dire.. je veu dire.. ma classe est quand meme bien cette année.. seulement yen a 2 ou 3 ki ne sont po pret à lentendre.. alor je ne sais pas.. si pas, juste le dire au prof.. bon là je sais je m'éloigne mais j'avais besoin de lécrire qqe part vous netes pas obligé de lire ^^ | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 18:49 | |
| je suis d'accord mais faut que j't'envoi ça par msn...
shadeofnight@hotmail.fr | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 18:53 | |
| J'orai besoin de plus d'info pour savoir si je peu ou pas donc je te laisse mon msn pour qu'on en parle plus facilement. tigroufou_1@hotmail.com | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 18:55 | |
| des fotos de notre tête .. pas de nos bras ..? ou de nos pbras ? et pas de notre tete ? Exuse mais tout sa n'est pas présizer. je pense que sa peut etre possible alors .. Ok rajoute moi so-fresh-xx@hotmail.fr et on en parle en tout cas je suis dac si ta des question pour ton éxposer. | |
|
| |
x-lil'd3vil
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Dans m0n m0nde... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 19:54 | |
| Ouai moi je suis d'accord aussi prends mon msn kanina.14@hotmail.com | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 21:11 | |
| Je suis d'accord aussi pour t'aider! Bon courage dans ton exposé!
Nadia9308@hotmail.com | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mar 6 Mar 2007 - 21:47 | |
| bon tout dabor michiiiiiiiiiiii à tous!!! et petite précisions ==> photos de vos coupures .. jaimerais avoir un peu tous les endroits pour montrer à tout le monde * jambes épaules cuisse torse visage aussi si possible meme si c + rare.. pied.. etc.. * michii | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mer 7 Mar 2007 - 0:40 | |
| Euh..
Tu es sure qu c'est une bonne idée.. ?
Euh.. le but est pas de donner envie à des gens de commencer :/
Ont ils vraiment besoin de voir des photos de coupures pour comprendre ce que c'est l automutilation.. ?
Pour en comprendre les mécanismes, pour comprendre "pourquoi on se coupe" ?
Je trouverais ca plus constructif, personnellemnt | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mer 7 Mar 2007 - 4:16 | |
| Moi aussi...mais j'vx plsu d'infos...voial mon msn... kamika_01@hotmail.com | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : je ne sais plus vraiment Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Mer 7 Mar 2007 - 18:02 | |
| bon chance pour ton exposé ^^
moi je peu pas tenvoyer de photo dsl car je ne me suis pas coupé depui 1 semaine donc ca s'est refermé
bon courage pour le dire a ta classe un jour mon amie (na pas moi c vrai ) a du faire sport en tee shirt (elle ct gouré de tee shirt) alor quelle venait de se coupé la veille
donc toute la classe la vu mais je trouve qu'ils lont bien accepté
enfin ca depen des jens quoi :/ | |
|
| |
La p'tite Titia
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Ven 9 Mar 2007 - 22:13 | |
| ah j'ai pas de photos à te donner mais je trouve que c'est une bonne idée ^^ c'est un moyen de se libérer, d'exposer un peu ce que tu ressens, même indirectement, ça fait un bien fou, c'est sûr! bonne chance | |
|
| |
Black_angel
| Sujet: Re: demande un peu genante.. Ven 9 Mar 2007 - 22:39 | |
| Très bonne idée =) 'Fin ptete que montrer des coupures ca va choker =S tiens mon msn si tu veux [email]x-angel-negro-x@hotmail.fr[/email] si tu veux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande un peu genante.. | |
| |
|
| |
| demande un peu genante.. | |
|