Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| suite mal etre profond | |
| | Auteur | Message |
---|
fundin
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : pont a mousson Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: suite mal etre profond Mer 12 Sep 2007 - 22:35 | |
| desolé de deplacer mon sujet je ne souhaite maintenant qu il ne soit lu que par les gens du forum...
g un passé douloureux, n ayant pas vecu ma jeunesse :j ai eu des responsabilité beaucoupo trop tot... je vais essayer de faire cours je ne suis pas un homme parfait je le sais des erreur j en ai commis comme tous le monde...
fin de cursus scolaire je suis rentrée en apprentissage a 15 ans g passé 3 année a etre exploité pour un salaire de misere et des journée de 15 heures... g rencontré ma femme a 18 ans elle en avait 17... nous nous sommes frequenté durant 1 année ou g vecu parmi sa famille car celle ci refusait que leur fille aille ds la mienne.. donc par amour g repousser ma famille... je ne rentrais chez moi que pour dormir et c tout: c esta cet meme epoque que g commencé a m automutiler...