Moi je m'am en metapant la tete,
un jour il y a 5 ans, je voulais pas m'am, car j'etais en presance de ma famille, on etais dehors, ils m'ont pousser a bout comme des milier de fois, en me disant des merde, je suis passer en montant l'escalier derier l'olivier , personne ne pouvais me voire, iils me ... je me santais si malils m'ecrasais, j'ai levee la main, je me suis donner un coups a sur le frond avec la paume de la main...
mais ... il y avais deja un poulet congeler dans cette main, et il a atteris viollamant congeler sur mon front,
j'ai santi que j'etais sonner, j'ai fini de gravir l'escalier comme si j'avais rien fais, et ma je santais quelque chose de froid sur mon frond,et ma soeur qui c'est allors trouver face a moi, c'est ectier tu a la tete casser on voi l'osse,
Mes parent ont dis qu(il s'en foutais, que c'etais bien fais pour moi, que je l'avais bien chercher, j'ai pris un torchon pour fair point de conpressions, ca a bien saigner alors j'en ai pris un deusieme, j'etais assise dehors, je voyais le moment ou il allais me laisser me vider de mon sans, je me suis dis que c'etais con, que je voulais pas crevais, j'ai jamais voulu crever, et que je verais peut etre pas la suite, je me santais pas bien, ca faisais, presque 1 h que j'etais la, et deux torchon plain, ma soeur de 13ans, a l'epoque; en apportant le 3emme chifon a dit a ma mere que si elle se bougais pas pour m'enmener a h elle, ma soeure prandrais la voiture et m'y emmenerais.
Mon pere m'y a emmener,
arrive a h mon pere a dis que c''etais pas presser alors de1 heur et passer, j'ai ete demander un lingue a une femme pour changer ma serviette, et encor45mn, la une infirmiere et venu me chercher , elle a regarder et a dis qu'il faudrais queque point de suture,5
j'en ai entandu parler pandant longtemps de ce poulet, et j'ai eu mal, et surtous je pouvais plus me cogner, alors j'ai arrete , jmais le stresse et revenu et je me suis mis a m'arracher la peau autour des ongle avec mon compa en classe, ou d'autre outils, et pour 5 mois plus tard, j'avais plu mal a la tete, alors j'ai recommancer a me cogner,
mais je fais plus gaffe, je veux plus qu'ils le vois, qu'ils m'enmmerde avec ca de toute facon, ils ce rende pas compte, mais c'est souvant de leur faute si ca arrive ,
et resultat j'ai eu peur, je suis plus prudant pour pas que d'autre sache ce que je fais, et en plus de me taper, je me met les main a sang,