Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde plus en plus profond ....... 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 de plus en plus profond .......

Aller en bas 
+4
Katia
BloodyMyself-x
BlueAngel
lestat
8 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:33

une question me taraude , vous etes vous deja mutilé de facon tres " sauvage" au point d aller a l hopital ? cela m est deja arrivé a plusieurs reprises et je l' avoue cela ne ma pas effrayé , j ai continuer a m ouvrir le bras . si vous etes deja aller a l hopital , est ce que cela vous a effrayé ? vous etes vous dit " c est fini " ? j aimerais savoir ce qui motive les personnes qui me sont semblables , a s automutiler au point d aller a l hopital . douleurs insuportables ? souvenirs d enfances ? autres .... je sais que cette questions a du etre posée des milliers de fois sur ce forum mais j aimerait approfondir la chose ..... decouvrir le pourquoi du comment et surtout le ressenti que vous eprouvez en passant a l acte . pour ma part c'est une douleur insuportable , lié en partis comme vous le savez a la passion que je voue a l'amour , mais pour d autre choses comme le mal etre , quand je m automutile je ressent une liberation , comme si mes problemes devenaient ephemeres durant le laps de temp ou je saigne pour ma souffrance . j ai envie de me detruire en me faisant souffrir . enfin bon je ne vais pas develloper mon point de vue qui est assez compliqué . j espere que vous serez nombreux a me repondre pour que je puisse avoir des reponses a mes questions . merci du fond du coeur .
lestat
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:42

Hum je ne suis jamais allée à l'hopital pour le moment, même si jorais du une fois mais bon... xD
J'ai une amie qui a fini à l'hopital, et puis bon elle a rien eu de grave, juste quelques points de sutures! Aprés elle n'a plus voulu le faire mais à recommencer quelques moins aprés. Sa l'a juste calmée tant elle a eu peur en frolant la mort!
Donc bon, sa peut etre un électrochoque pour nous faire réagir mais aprés pour combien de temps sa va durer? Le fait est que maintenant elle ne se coupe plus avec des cutters et qu'elle le fait loin des veines. Elle reste prudente malgré sa...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:56

Jsuis déja aller a l'hp a cause de sa ..
Quand jétai la jvoyais tou ces gens ki avaient l'air de tou savoir . tout sur moi . j'ai détester aller a l'hp ..! mais pourtans tou d suite en arrivant ché moi j'ai recommencer. sa ma pas effrayer du tou. j'ai été mal alaise mais c tou. de tou fason jle méritais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:06

M&M moi aussi!

j'ai envie d'avoir un accident pour que mes parents s'inquiétent...

égoiste hein? Crying or Very sad

mais sinon pour répondre à ta question, non...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:30

Bonjour,

je suis nouvelle. Je voulais juste dire que moi ca m'est arrivé. Oh rien de grave, juste recoudre un peu 2- 3 point de sutures. Ca se verra pas il parait.

Je n'avais jamais fait ca comme ca. Mais la j'etais en rage et j'en pouvais plus. J'avais tout ces pensée qui m'envahissaient sans cesse et qui me faisaient aller plus loin. Je n'avais jamais frappé avec un couteau de cette maniere... Je me suis sentie tellement bien apres ... le nirvana !


voila c'etait juste pour dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:56

Premeirement bienevnue
Deuxiemement moi j'ai jamais été a l'hopital mais j'ai du me promener 1 semaine a vec un bandage enrouler...c'tait dégeu...mais ca ma pas fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:14

Je n'ai jamais été à l'hopital sauf qu'une fois, je me suis coupée trop la grosse veine du bras.

Le sang coulait, coulait et comme je voulais avertir personne, j'ai pris une bande, je l'ai enroulé autour de mon bras en serrant très fort.
Je me suis "evanouhie" et je me suis reveillé 2 heures après, il y avait du sang part terre, ma bande était pleine de sang alors j'en ai repris une autre et je l'ai remise, j'ai du faire ça epdant 2 jours.

C'est ce qui m'a encouragé à arrêter mais bien sur, j'ai recomencé 2 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:46

chui jamais aller a lhp a cause de mes coupure ..
Mais katia .. bienvenu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:41

Moi je m'am en metapant la tete,

un jour il y a 5 ans, je voulais pas m'am, car j'etais en presance de ma famille, on etais dehors, ils m'ont pousser a bout comme des milier de fois, en me disant des merde, je suis passer en montant l'escalier derier l'olivier , personne ne pouvais me voire, iils me ... je me santais si malils m'ecrasais, j'ai levee la main, je me suis donner un coups a sur le frond avec la paume de la main...
mais ... il y avais deja un poulet congeler dans cette main, et il a atteris viollamant congeler sur mon front,
j'ai santi que j'etais sonner, j'ai fini de gravir l'escalier comme si j'avais rien fais, et ma je santais quelque chose de froid sur mon frond,et ma soeur qui c'est allors trouver face a moi, c'est ectier tu a la tete casser on voi l'osse,

Mes parent ont dis qu(il s'en foutais, que c'etais bien fais pour moi, que je l'avais bien chercher, j'ai pris un torchon pour fair point de conpressions, ca a bien saigner alors j'en ai pris un deusieme, j'etais assise dehors, je voyais le moment ou il allais me laisser me vider de mon sans, je me suis dis que c'etais con, que je voulais pas crevais, j'ai jamais voulu crever, et que je verais peut etre pas la suite, je me santais pas bien, ca faisais, presque 1 h que j'etais la, et deux torchon plain, ma soeur de 13ans, a l'epoque; en apportant le 3emme chifon a dit a ma mere que si elle se bougais pas pour m'enmener a h elle, ma soeure prandrais la voiture et m'y emmenerais.

Mon pere m'y a emmener,
arrive a h mon pere a dis que c''etais pas presser alors de1 heur et passer, j'ai ete demander un lingue a une femme pour changer ma serviette, et encor45mn, la une infirmiere et venu me chercher , elle a regarder et a dis qu'il faudrais queque point de suture,5

j'en ai entandu parler pandant longtemps de ce poulet, et j'ai eu mal, et surtous je pouvais plus me cogner, alors j'ai arrete , jmais le stresse et revenu et je me suis mis a m'arracher la peau autour des ongle avec mon compa en classe, ou d'autre outils, et pour 5 mois plus tard, j'avais plu mal a la tete, alors j'ai recommancer a me cogner,
mais je fais plus gaffe, je veux plus qu'ils le vois, qu'ils m'enmmerde avec ca de toute facon, ils ce rende pas compte, mais c'est souvant de leur faute si ca arrive ,


et resultat j'ai eu peur, je suis plus prudant pour pas que d'autre sache ce que je fais, et en plus de me taper, je me met les main a sang,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus profond ....... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus profond .......   de plus en plus profond ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus profond .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas assez profond
» mal etre profond
» Ennui profond
» suite mal etre profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: