Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDurant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 260zw3p
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Durant les travaux, l'exposition continue...

+6
Rhea
Christopher
BlueBlood
Caramel
Ellouh
Luke Cage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage

Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:16

Voila je suis la...

Alors... euh... ouais.
Tout compte fait je sais pas ce que je peux rajouter.

Je passe mon temps à me cacher et à faire comme si... Mais c'est parce que j'ai l'impression de pas être à la hauteur...

Enfin... t'as raison... Et faut que je réagisse avant que ça devienne ingérable...

Et si en plus je pouvais parler à ma mère pendant qu'elle est la... (bon la je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:25

Bien sur que tu peux.

*pied au cul*.

Oui, c'est un sale moment à passer. Bien sûr.

Mais une fois ou l'autre, tu vas devoir le faire. Et ca sera de toutes manières difficile, quel que soit le moment.

Alors... Plus tu attends, plus tu ajoutes des jours d'angoisse au, nécessaire, sale moment... Tu crois pas ?
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:34

Si... d'ailleurs je me dis souvent "bon sang j'aurais du le faire mieux y'a longtemps, j'aurais pu, c'aurait été plus facile"

Idée débile s'il en est. Mais bon... Je me rends compte que c'est plsu trop possible la... et que y'a pas toujours quelqu'un derrière mon dos avec un grand sourire et qui me dirait "t'en fais pas ça va bien se passer"
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:36

Je savais pas où le mettre... Mais après tout c'est un peu comme l'avancée des travaux, ici.

Ma mère est brune aux yeux marrons. Mon oncle aussi. Ma grand mère aussi. Mon grand père aussi.

Et moi je suis blond aux yeux bleus.

Et après je me demande pourquoi je me déteste et pourquoi j'ose pas me regarder dans un miroir !!

Une fois qu'on comprends, on se demande pourquoi on a pas compris avant.
J'ai souffert de pas ressembler à ma mère. Je ressemble à mon père. C'est horrible -__-
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:46

Essaie de pas trop accorder d'importance aux détails physiques.

Que tu sois blond aux yeux bleus , bruns aux yeux marrons .. c'est si important dans le fond ?

Faut pas te détester , tu es comme tu es , ta mère est ta mère et c'est l'essentiel.

Perso tout le monde chez moi est blanc aux yeux vert et moi j'suis limite black lol à se demander si j'ai pas été adopter ..

Fin voilou I love you
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:54

Merci calins

Mais c'était inconscient. Je comprenais pas pourquoi je me detestais au fond. Enfin... je le savais, mais je n'y faisais pas attention... je faisais comme si...

Mais la c'est dit. Fuck mes cheveux. Je vais me teindre en bleu, et mettre des pupilles jaunes What a Face
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:06

Rase-toi , ca ira mieux Razz
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:39

En même temps... la génétique t'a donné un coup de pouce et une porte d'entrée pour aborder le dialogue avec ta mère..

Genre "Je me suis toujours demandé... Je ne ressemble à personne de connu de la famille, je ressemble à mon père, alors ?"

C'est moins bourrin que "Maman, je veux retrouver papa"...
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:33

J'ai changé le titre du topic. C'est toujours pas un vide sac, mais comme c'est une avancée des travaux, une bonne petite référence à une BD non moins excellente, ne fait pas de mal Smile

Pour ce qui est de ma tête, et de ma mère... elle revient dans 15 jours. Alors faut que je me prépare...

Sinon, c'était pour dire que j'ai eu une idée, d'histoire comme ça.
C'est pas grand chose, mais comme toujours, le mettre par écrit me forcera à ne pas l'oublier.

J'aimerais écrire une histoire policière (jamais fait) donc je serais le héros (autobiographie, mon amie) et qui se passerait sur ce forum ici présent.
C'est vraiment pas grand chose pour l'instant. Mais je suis sur que Tolkien, Tolstoï, et autres auteurs en "To" ont commencé comme ça, sur un forumactif.
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:41

Heyyy c'est excellenttt Razz

Hâte de voir ca I love you
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:05

Durant les travaux, le modo se planque.

Je l'avais "oublié" ce topic. Façon de parler bien sur.

Mais... Ma mère est la. C'est pour ça que je suis moins présent un week-end sur 2 (ou 3) au fait.

Et j'espérais enfin lancer le sujet qui fache (pour ceux qui ont la flemme de relire le topic : savoir qui était mon père) Mais... comme d'hab, elle reste que 2 jours et avec un emploi du temps qui peut pas laisser 5 minutes en face à face. Je crois.

J'aurais bien aimé avancer un peu, histoire de pas me prendre une volée de baffes et de coups de pied au cul quand je verrais mon ex pendant les vacances.

Merde la y'a vraiment, VRAIMENT rien qui me retient.

(Mais qu'est ce qu'elle peut me rendre dingue... Rien qu'à l'entendre parler ça me fait angoisser... Pourtant elle a rien fait de mal... bizarre.)

Bref. Je vais voir si je vais pas déplacer ce topic dans la journée, histoire d'éviter "l'oubli"
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:55

Je vais essayer de lui en parler
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:56

Alors je t'envoie tout le courage que j'ai à disposition, en espérant que ça se passe bien! Tiens nous au courant! calins
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:34

Mon père s'appelle Olivier, elle l'a pas revu depuis très longtemps, n'a jamais essayé de me voir, serait contrôleur SNCF, me ressemblerait excessivement, s'habillerait comme moi (c'est dans les gênes aussi ça ?), et... ma mère va essayer de me retrouver des photos. J'ai le même sourire que lui.

Pour l'instant, c'est suffisant.

Voila. Je vais aller me coucher pour les 19 prochaines années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:56

Content de voir que les choses avancent chez toi.
C'est pas facile à tout digérer d'un coup... Mais putain, ce que ça doit faire du bien...
Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que j'espère que tu vas bâtir quelque chose de nouveau sur ce champ de ruines... Maintenant que tu as des fondations solides.
Si besoin de ciment, on est là Surprised
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:06

Merci beaucoup... C'est vraiment grace à vous que j'avance.

Ce matin je savais pas trop si j'avais rêvé tout ça ou pas.
Enfin... je suis un peu paumé.

Dès que j'ai les idées plus claires je parlerais clairement (quelle logique implacable)
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:03

J'pense que c'est quand même un minimum normal que ce soit flou... 19 ans de silence et de questions, c'est dur à régler même avec les réponses!

Prends le temps de souffler et d'assimiler tout ça, en espérant que l'éclaircissement de cette part d'ombre t'aide à aller mieux! En tout cas, je reprends ce qu'a dit Disharmonia, mais on est là! Wink
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:14

Je sais que c'est pas la bonne période...

Mais ça peut plus durer... J'en peux plus... je suis à bout...

Il faut que vous me fliquiez je sais pas... Mais je peux pas rester comme ça... Je suis en train de perdre le peu que j'ai en ce moment...

Si j'essaye pas d'avoir un petit boulot (même de la merde, juste histoire d'avoir un petit quelque chose, rien qu'une fois) je vais plus y arriver.

Je sais plus quoi faire pour agir...
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:17

"perdre le peu que tu as". C'est à dire ?

Et pourquoi le perdrais tu ?
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:21

Ca veut dire que... à terme faudra peut-être oublier internet (hypothèse pessimiste je l'avoue) mais surtout... si j'ai pas un peu d'argent pour pouvoir bouger, ma vie sociale va (encore) diminuer.

J'ai pas envie de rater des choses, ni d'être encore plus seul.

Et puis la tout de suite, on me propose de me donner un chat, et je sais pas si je pourrais le prendre. Et ça me tue. Parce que ça me manque, un chat. Et que si je laisse passer ça pour une pauvre histoire de peur que je traine depuis deux ans, je vais m'en vouloir encore plus (oui, c'est possible)
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:33

Ben pourquoi tu ne pourrais pas le prendre, le chat ? Oo

Sinon.. ouais, trouver un taf ca deviendrait pas mal nécessaire là... Peut etre que ce que le bon sens ne suffit pas à te forcer à faire.. la trouille y arrivera ?
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:43

ça veut dire qu'il faut sincèrement bouger. C'est dur, même vachement, mais c'est peut-être le moment.. non?

Pas obligé de déplace des montagnes. Mais rien que ça, poster ici, dire que tu as peur que ça se dégrade et que tu veux que ça s'arrange, qu'on te flique ou autre solution. ça c'est déjà bouger. Maintenant faut que tu te bouge "physiquement".

Faut que tu le trouve ce boulot, n'importe lequel, chaque pas de fait en avant, même minime, te motivera pour un autre, même si tu tombe sur des cailloux, m'en tape on est là. Et tu as la force pour ça.

Je t'ai dis, tanne donc ton oncle et dépasse donc ces peurs que tu commence à trainer depuis trop longtemps. Un chat c'est tout mimi, si ça te manque c'est que tu "dois" en avoir un. T'auras qu'à l'appeler Coffee histoire de faire des cauchemars qaund il battera des cils, euh moustaches

May the force be with you (bon sang l'humour de merde, désolée j'ai pas mieux, j'ai pas ton intelligence [et je veux pas de "non je suis pas super man du cerveau nia nia nia"] à sortir des trucs profonds et qui aident avec facilité moi Razz )

Zut padawan. Tu mérite tellement mieux que ce que tu as là. Et je copite tes mots parce qu'ils te visent aussi.
Tu mérite tellement d'aller bien.
Merde quoi.
(k)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durant les travaux, l'exposition continue...   Durant les travaux, l'exposition continue... - Page 2 Icon_minitime

Durant les travaux, l'exposition continue...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2