Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn petit problème de poids 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit problème de poids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:10

Bonjours à tous,
Bon pour faire bref ça devait bien faire plus d'un mois que j'était pas monté sur une balance. Alors il y a 2 jours je me dit "juste pour voir je vais me peser". (je ne dirait pas le chiffre donné car comme c'est dit dans le reglement de cette section il faut evité de la donner). Je reste assez surprise. Puis ce matin je recommence parce que je me suis dit "j'ai rêvé". Et la, etrange j'ai encore perdu du poids (je ne dirai pas combien encore une fois). J'en ai parlé à mes amies, quand je leur ai dit combien j'avais perdu une m'a dit que c'est génial, l'autre m'as dit fait gaffe quand même. Alors je me pose des questions, suis-je en sous poids ou non? Est-ce normal de perdre beaucoup de poids en peu de temps? Enfin bref, je sais pas pourquoi je pose la question parce que j'ai l'impression de connaitre la reponse.

Eva
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:57

Bah ca dépend de tout un tas de facteurs : Si tu manges normalement, si tu fais du sport, etc.

Pis j'peux pas te dire si t'es en sous poids, si tu me le dis pas en mp
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:56

Envoye moi un mp j'te dirai si t'es en sous poids^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:55

J'lui ai déjà répondu boush' t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:56

Beee ok ^^
Mais si tu maigri alors que tu ne le veut pas, c'est pas bien grave, tant que ça atteind pas une certaine limite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:24

Si tu manges normalement et que tu perds quand même du poids, ça peut être signe d'un quelconque problème physique.

Fais gaffe quand même, et si ca persiste va voir un médecin pour faire un check up
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:52

Tout a déjà était dit.

J'ai le même avis que Caramel.
Fais attention quand même.

Perdre du poid "comme ça", c'est pas "normal" (ça m'ai déjà arriver Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème de poids   Un petit problème de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poids...
» Petit probleme
» petit problème...
» petit probleme ..
» Petit probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: