Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit probleme .. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit probleme ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

petit probleme .. Empty
MessageSujet: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:34

bon , pour expliqué la situation pour ceut qui etait pas au courent , j'ai fait un regime , pas très sain (caramel a dit que si , m'enfin je mangeais pas grand chose ...) bref j'ai perdu XX kilos , j'etait super contant Smile

à la rentrée , je suis allez voir une nutricionniste pour continuer en douceur ... elle m'a donner un regime qui n'avais pas l'air dur quoi ...

et la depuis 2 semaine j'ai repris X kilo soit le tiers de ce que j'ai perdu ... je mange enormement de gateau , je n'arrive pas a tenir ...

je vais revoir ma nutricionniste mardi prochain , il faut que je lui en parle , mais je ne sait pas vraiment comment faire pour essyaer de me controlé...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:37

Comme je te l'ai dis. Trop de privation, trop longtemp à créer une "rage de bouffe". C'est pas facile à contrôler. Peut-être que ta nutritionniste saura te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:38

Bah demande lui des conseils pour te contrôler, elle est là pour ça aussi.
Je pense que tu peux gérer un arrangement avec tes parents... Genre ils mettent les biscuits sous clé, et ils te filent pas la clé, ou un truc dans le genre...
Ca c'est pour s'empecher physiquement d'y avoir accès.
Sinon le plus efficace est de garder l'esprit concentré sur autre chose pour ne pas essayer de forcer le placard/tiroir/coffre-fort.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:41

Citation :
bon , pour expliquer la situation pour ceux qui etaient pas au courant , j'ai fait un regime , pas très sain (caramel a dit que si , m'enfin je mangeais pas grand chose ...) bref j'ai perdu XX kilos , j'etais super content Smile

à la rentrée , je suis allé voir une nutritionniste pour continuer en douceur ... elle m'a donné un regime qui n'avait pas l'air dur quoi ...

et la depuis 2 semaine j'ai repris X kilo soit le tiers de ce que j'ai perdu ... je mange enormement de gateaux , je n'arrive pas a tenir ...

je vais revoir ma nutritionniste mardi prochain , il faut que je lui en parle , mais je ne sais pas vraiment comment faire pour essayer de me controler...

Désolé, j'ai pas pu m'en empécher^^ S'il y en a d'autres, je ne les ai pas vu^^
Sinon, je soutiens ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:43

Boire beaucoup d'eau?
Avoir tout pleins de légumes à grignoter à proximités plutôt que des gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:45

ce sont des gateaux pour le matin et le gouter alors c'est dur de leur demander de fermer à clef , et puis , ça il ne le voient pas quoi ^^ et leur dire 'papa , maman , je bouffe comme un porc tout les gateaux , vous pouvez pas les enfermer ' sa va pas le faire quoi ^^

ps : 13 fautes dans un texte aussi long , je suis fier de moi Very Happy bientot passer à moins de 5 fautes vous verrez Very Happy

pour repondre à ziel , l'eau oui j'en boit beaucoup , et les legumes .. hummm pas trop bien , fruits oui , il faudrais que je me prenne des fruits pour ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:52

Je continue de penser que - en tous cas diététiquement - le régime que tu as fait était correct. Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il a l'air chiant à crever, et que tu dois en avoir par dessus la tête de bouffer des trucs monotones. Donc que le gateau doit te faire de l'œil gravement.

Un truc que j'avais fait en me remettant à manger "normalement" après un régime assez drastique aussi, pour éviter trop de dégat, c'est de PLANIFIER un "droit aux conneries" par jour.

Donc y avait un moment dans la journée (soit un dessert, soit un gouter) ou j'avais LE DROIT de manger un truc que je voulais, même si ca contenait à peu près la moitié de la planète en calories.

Du coup, vu que je savais que j'avais droit à mon plaisir quotidien, c'était plus facile de me dire "non, ta gueule, bouffe pas ça" quand tout à coup un truc ruisselant de gras me faisait lâchement de l'œil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme .. Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ..   petit probleme .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème..
» Petit probléme
» petit problème...
» Petit probleme
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: