Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Comment faire | |
| | Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 18:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:00 | |
| hum hum... le seul truc que je peu conseiller c'est reprendre uen alimentation saine.. mais je sais ( pour etre dans le meme cas que toi..) que c'est plus facile a dire qu'a faire. deja, en essayant de maintenanir 3repas par jour, ça t'eviteras de faire des crises. après, pour les laxatifs.. déjà, faut savoir que ça ne fait pas maigrir, et, ça peut paraitre bizarre, mais y peut y'avoir uen certaien dependance. essaie de faire du sport. mais bon, il ne faut pas que ça soit a outrance. pour la boulimie, svt, il est conseiller de s'occuper quand on sens uen crise venir: sortir de chez soi, telephoner a quelqu'un, prendre un bain.. ça fonctionne..mais pas pour tout les coups. |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:03 | |
| Je ne parviens pas à faire trois repas par jour... je ne déjeune jamais... et je fais pas mal de sport aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:09 | |
| ok t'es repas tu les fait seule? pdt un moment j'faisait tout mes repas toute seule, ou j'faisiast style d'avoir deja manger, comem ça, on voyait pas que je ne mangeais pas bcp, et qd j'avias fait une crise personne ne le savait. mais c'est un cercle vicieu. après, tt le tps que j'etais a la fac, j'me suis forcée a manger au RU avc mes amies, je mangeais pas forcement bcp, mais c'etait plus un vrai repas que qd j'le faisait seule. |
| | | Amande
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:10 | |
| Non je ne mange pas seule... je bouffe énormément contrairement à toi... mais kan jai pas faim je mange pas c tout...
mais ma mère veille...
Amande | |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:12 | |
| avec le sport tu va reprendre quelque kilo (vive la masse musculaire) mais bon, pour l'histoire des repas, si un jour tu n'as pas faim, essayer de te forcer, ne serai-ce qu'un yahourt et essay de ne pas de faire déglutir car en meme temps que tu regète tout ce que tu as avalé, tu abime tes dents a cose des liquides gastriques éxécivement acide! moi j'ias eu un autre problème mais du meme style c'est que a force de faire de l'ecalade, 'javais dévelopé une trop grosse masse musculaire donc j'ais du la perdre en très peut de temps [1 semaine environ pour perdre 8kilo de muscle ] mais bon, ensuite j'ais du prendre du poid normale [mélange de muscle et de graisse] pour eviter de me fatiguer trop vite en sport car quand cela m'etait arivé je mesurais 1m65 pour 39kilo mais bon, pour les gars c'est plus facile a faire que sur les filles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:18 | |
| après, tu peux tjs alelr voir une dieteticienne |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:21 | |
| attention au dieteticienne, c'est a environ 75% du temps une arnaque, il suffit de faire 3 repas par jour, pour le midi et le soir de la viande et des légumes variées et divers suffiront au bout d'environ 2-3 semaine a faire reprendre des kilos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:37 | |
| et quand le but c'est pas d'en prendre...^^ mais c'est vrai, les dieteticienne, c'est un peu..'fin voila quoi. pour les probleme d'ano/boulimie, j'ai jms vraiment compris cmt elles pouvaient aider.. cmt elles peuvent agir contre des pulsions en disant "mange ci et pa ça" .. 'fin, là, j sais pas trop comment t'aider amande.. tout ça, ça me depasse tout ce dont je suis sur c'est que c'est une vrai m***e ces pb de bouffe.. |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: Comment faire Mar 31 Oct 2006 - 19:43 | |
| si le but est de ne pas en prendre, c'est de manger sain, toujour la meme chose: 3 repas: midi et soir viande et legumes rics et variés et de faire plusieur activitées sportives | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire | |
| |
| | | | Comment faire | |
|