Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment faire ? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esprit-évadé

esprit-évadé


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:19

Je vais essayer de faire clair et précis.

J'ai rencontré une fille il y a 1 mois c'est une amie simplement, et on c'est vu pour la première fois la semaine dernière. Tout c'est superbement bien passé, on à bien rigolé, passé deux bonne journées. Quand je suis revenu chez moi j'avais l'impression d'être vide, seul,. Je pense avoir pris conscience que j'avais des sentiments envers elle, le problème c'est que j'avais peur de sa réaction. J'ai fini par lui écrire un mail en lui disons que j'avais un peut plus que de l'amitié envers elle, et que j'espérais quelle ne mens voudrai pas. Elle ma dit que ce n'était pas grave, quelle était différente de moi.J'ai bien compris que elle me considérait comme un ami pas plus, du coup çà ma pas directement blessé, mais je me sentais minuscule très embarrassé. Depuis ce moment je me sent perdue, mal , et je mens veut envers elle, j'ai des remords.... en parle pourtant super bien mais pas moyen d'oublier. malgré quelle mais dit tu ne va pas avoir du chagrin pour cela, bien si enfaite j'en es, et j'arrive pas à le mettre de coté ou à le chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:53

Hum. Tu sembles y être aller trop vite. Après une seule rencontre...
De plus, ce sentiment de vide était peut-être juste le fait d'avoir passer une excellente journée et de te retrouver seul chez toi ensuite.

Sinon, euh j'ai rien à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:04

Fait attention à ne pas trop lui mettre la pression ou ton mal sur le dos... elle ne viendra pas vers toi pour autant. Et ira mal en plus. Mais reste proche d'elle et continue de parler de tout et de rien.. Et même, qui sait?, ce que tu souhaites viendra peut-être de lui même...
Bon courage, et pense que l'impression de manque ou de solitude n'est pas forcément l'expression de l'amour. Attention de ne pas confondre ce que tu souhaites, et ce que tu ressens vraiment. Mais je ne suis pas dans ta tête, ok, et je ne peux que te mettre en garde au cas ou.
Tu nous donneras des nouvelles de tes sentiments dans quelques jours, quelques semaines..
Wink

[post pas très constructif, qui ne t'avancera en rien je l'avoue...]
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:24

Comment faire?

Bah on fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:13

Longtemps que j'avais pas ressortie cette marionnette de mon sac à sites:
http://www.rateaux.com/

Mais bah, c'est un rateau classique, même pas très folichon, tu n'aurais pas beaucoup de points avec celui-là.

En même temps, tu t'es peut-être dévoilé trop vite...c'est tout là le risque, d'abattre ses cartes trop hâtivement.
Et sinon, une déclaration par mail, bof quoi! Pour toucher plus facilement une personne, rien ne vaut la bonne vieille lettre.
Ou si tu es courageux, le lui faire comprendre en live (-pas trop lourdement, mais pas trop évasivement non plus- encore une fois, tout est une question de dosage)

Mais sur ce coup-là, j'pense que t'es grillé. Sors, amuse-toi, change-toi les idées avec des potes, et fais de nouvelles connaissances.

Comment faire ? Persistence001kb7
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:18

si tu me suis je te fuis...
si tu me fuis, je te suis !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ????
» comment faire?
» comment faire ?
» Comment faire ?
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: