Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment faire? 260zw3p

 

 Comment faire?

Aller en bas 
+4
Coccinelle Rose
Katia
topsykrete
bendou51
8 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire? Empty
MessageSujet: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:31

Pendant plus de 15 jours je ne mangeais pas pendant les repas mais je faisais 1 à 2 crises de boulimie par jour (voir 3 pour certains jours) généralement je vomissais mais il y a eu quelques exeptions.
J'ai voulu résoudre le problème mais je crois qu'il n'a fait qu'empirer! Pendant 2 jours j'ai réussi à manger que pendant les repas et encore ce fut dur mais après c'est 2 jours c'est la débandade en plus de manger pendant les repas il y a les crises de boulime qui sont revenues. Je vis un véritable cauchemar.
En plus de tout ça j'ai pris 2kg c'est énorme! J'en peux plus! En voyant les chiffres sur la balance j'ai commencé à me sentir mal et paf crise d'angoisse! Après j'étais dégoutée de moi, la bouffe... Je me suis fait vomir jusqu'au sang!
Je ne sais plus quoi faire pour trouver une alimentation sans crise mais pas trop riche pour pouvoir encore perdre!
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:10

d'abord une alimentation correct force toi un peut apres du sport dire que ton corps demande aussi, faire des truc qui te fond pensé à autres chose et évité la balance..

laisse toi allé faut pas avoir peur.. aprendre à metrisé tes crises commence par des petit truc, hm je sais pas comment l'explique.. par exemple tu ne mange pas pendant x temps et bien au lieu de ca fix toi un objetif et tu commence progressivement

exemple tout les x jour tu t'oblige à mange correct au repas et progressivement ca devrait venir Smile

le poids on s'en fou ca on peut tjrs l'arrange, apres se faire vaumir c'est pas la solution tu veut dépense ce que tu prends fait du sport! interdit toi de vaumir faut que tu te sente bien ne pas pensé à l'apparence. Ca on peut tjrs le modifier par après sport etc c'est pas du pipo si on le fait correctement.

je ne fais que parler de trouver des idées qui pourrai aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:16

Pourquoi on me dit que je suis trop maigre? C'est pas vrai avec un imc à 21 je suis pas trop maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:35

tout depend de ta taille et de ton poids, de ta contitution aussi, si tu as des os lourd ou pas, ect,

l'IMC faut pas vraiment s'y fier

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:41

tu sais si tu rpends du recul , 2 kilos = 1 + 1 kilos , donc si pour que tu te sents bien il fait que tu les reperde, sa ira tout seul , 1 et pui sl'autre
pas besoin de t'arracher les chveux tu sais , à force de faire le yoyo , ton corps se venge et réagit , "et oh , je suis là "
si tu les as pris ces deux kilos aussi vite que cela , cest que tu peux les reperdre tout aussi rapidement, parce qu'au final quand tu vomis , il y a toujours un reste que tu ne peux évacuer et qui retse dans ton estomac
Ne vaut il pas manger un peu à haque repas (si tu y arrives ) que ne pas manger et avoir des fringales incontrolées qui , au finla , te font prendre du poids?
il faut arreter de faire une fixette sur les calories, mais à la limite sur les lipides.. manger quelque chose avoir un force indice glucidique ( sucre lent j 'entends par là , pas rapide )ainsi que protéique et un faible pouvoir lipidique, et pis des fibres aussi !c'est le mieux, car il ne te fera pas grossir, et en plus ta petite leptine (hormonie de la sasiété ) fera la fête en toi et tu nauras pas ou moins de fringales car tu nauras pas faim, ce qui est déjà un point positif
regarde petit exemple tout bête :
100g de gateaux ==26g de lipides en moyennne et 450 kcal
100g de riz ==1.2 g de lipides en moyenne et 340 Kcal ET 70g de protéine Very Happy

donc mieux vaut manger cela Smile
je connais quelqun qui se faisait vomir tous les jours parce qu'elle mangeait que des légumes et au paf l'après midi , elle avait faim, elle se sentait mal , car elle mangeais , et fesait une belle crise, et hop ....
et chaque semaine bien qu'elle vomissait prenait un peu de poids
cette personne ,utilisa ce qu'elle refusait de manger depuis des mois , riz, pattes, pain... car on lui avait dit que cela fesait grossir ... mais au final , elle se rendit compte que cette dictature était fausse , et depuis, a reperdu tout son poids, se stabilise, et ne fais presque plus de fringales incontrolées ... (sa sens le vécu Razz )

bon courage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:14

C'est pas de la faim quand je mange autant de chose au gouter le plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:18

Clairement pas.

Par contre, la psy qui m'a suivi pour mes problèmes avec la bouffe m'avait fait remarquer que si j'avais déja FAIM, j'avais plus tendance à "penser à la bouffe".
Et, si je suis déja focalisée sur l'idée "manger" à cause de la faim, si je suis tendue, contrariée, stressée, angoissée, déprimée ou truc du genre, j'ai largement plus tendance à me jetter sur tout ce qui se bouffe que si je n'avais pas, à la base, la sensation de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:00

tu peux toujours acheter de paquets de gateaux ou il y a des sachets, ou des pochons de trois , quatre, cinq gateaux , cela évite de finir le paquet
parfois , cest le fait d'en prendre juste deux , qui fait craquer, et qui fait que de nombreux suivent derrière ...
le fait d'avoir juste de sachet devant toi, sa peut aider
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:22

ça sert à rien j'arrive toujours à manger plus ou moins que la normale!

putin je déprime

prise de conscience
plus le temps passe, plus la maladie m'envahi
toujours maigrir plus
toujours dire non
toujours pleurer et vomir en cachette
garder ses émotions pour pas péter les plombs et finir par se suicider, pour pas inquiéter les autres
un besoin d'amour intense, un besoin de soutien (qui n'est jamais comblé car personne ne le sait), savoir que autour de toi tu as des gens qui t'aime
toujours besoin ou envie de quelque chose d'interdit
les heures passées dans la salle de bain
à vomir, pleurer, tapé contre les murs jusqu'à ce qu'il est du sang dessus
se regarder dans le miroir et avoir la nausée en se regardant
se pincer et voir tous les bourlets
essayer de plus y penser pour s'endormir mais parfois c'est impossible!
ne pas dormir de la nuit!
simplement une nuit à regarder le plafond blanc de sa chambre qui est noir car tu es dans le noir!
Et s'imposer ce refus de manger
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:00

est ce que tu vois quelqu'un pour parler de ton mal être ? quelqu'un de neutre ?
sinon , bon , si je suis crue dslée d 'avance mais tu ten rend compte criser et vomir te fais de tte façon grossir , ce nest pas en faisant des crises que tu vas réussir à te stabiliser
après si tu as "ce manque en toi " essaye peut ètre de voir pourquoi , et doù il vient , pour le guerrir et par la suite te guerrir
ensuite, tempecher de manger ne risque que de te faire re-criser à nouveau , car en te restreingnnt , tu vas te mettre sous pression et craquer
parles en à quelqun,courage à toi
te faire vomir , ne sert à rien , juste à te détruire , et en + , te faire prendre du poids
allez , remonte la tète , soit forte , plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:27

bendou tu sais
j'ai lu il n'y a pas longtemps que le jeûne pouurait être une solution

jeûner pas seulmt pour maigrir, non ce n'est pas sa le but, mais pour se purifier, beauxoup de témoignages décrivaient ce jeûne et ce que sa leur a apporté

si tu veux je te l'envoie par mail dès que je le retrouve

bisous
courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:53

ceupers12 a écrit:


jeûner pas seulmt pour maigrir, non ce n'est pas sa le but, mais pour se purifier, beauxoup de témoignages décrivaient ce jeûne et ce que sa leur a apporté

si tu veux je te l'envoie par mail dès que je le retrouve


Tu te fous de nous ?

Bien sur, envoyer un lien vers un site ventant les mérites du jeûne à qqun qui a déja des troubles alimentaires.

Tu veux pas offrir des lames à toutes les personnes du forum, aussi ?

On t'a déja demandé, de moins en moins poliment, parce qu'avec de plus en plus d'énervement, d'aller tenir tes théories pro-ana ailleurs.

'tain vivement que qqun soit admin pour pouvoir bannir ce genre de personne, ca nous fera des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:59

A la limite qu'on puisse croire soi même de grosses stupidités... ça peut encore rouler...

Mais qu'on entube des gens (pourquoi faire en plus ?) c'est vraiment incompréhensible...
Y'en a bien un qui va nous sortir que l'heroine guérit le cancer et fait vivre vieux...

(parce que c'est pas vrai, hein... on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:38

jeûner pour se purifier, tres drole !

va a l'eglise tu te purifiera encore plus ou meme tiens, prend un bon bain, ca purifie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:29

Mon Dieu. 2 kilos ! Tout ça... O_o'

Bon, t'as un problème avec la bouffe, c'est pas un scoop. T'attends quoi ? Qu'on te dise ce qu'il faut faire pour finir à l'hôpital nourrie par sonde ? Qu'on te dise que ouais ta vie va être trop mieux si tu fais 37 kilos ? Bah non, elle est pas trop mieux... Les gens sont pas plus sympas avec toi, t'es pas plus belle et en prime tu te sens plus mal.

Sincèrement, parles en à un psy et essaie de prendre le problème à la racine: soigne ton TCA plutôt que tes deux kilos ma belle. Tu te sentiras mieux dans ta peau et c'est la meilleure chose que tu peux faire pour toi.

Oh et Ceupers, au lieu de donner des idées idiotes à des gens qui demandent de l'aide, je te conseille de lire ce à quoi tu t'exposes avec tes conneries alimentaires (liste non exhaustive):


Peau et cheveux secs, cheveux et ongles cassants, chute de cheveux - causés par des carences en vitamines et minéraux malnutrition et déshydratation

Gonflement - du visage et des joues

Insomnie - problèmes pour s'endormir et / ou rester endormi

Cancers : de la gorge et des cordes vocales (Larynx), dûs au reflux acide gastrique


Ketoacidose: Hauts niveaux d'acides dans le sang (cétones) causées par la combustion des graisses par l'organisme (au lieu des sucres et des hydrates de carbone) pour fournir de l'énergie. Peut résulter du jeûne, de purges répétées, de la déshydratation, de l'hypoglycémie et / ou de l'abus d'alcool. (peut aussi résulter d'un diabète non contrôlé). Peut conduire au coma et à la mort.

Arthrite (dégénérative) : peut être causée par les déséquilibres hormonaux et des carences en vitamines ainsi que par des stress accrus au niveau des articulations chez les personnes souffrant d'hyperphagie compulsive
Syndrôme de l'articulation tempero-mandibulaire et problèmes liés à l'atm - arthrite dégénérative à l'intérieur de l'articulation mandibulaire de la mâchoire (là où la mâchoire inférieure est reliée au reste du crâne) provocant des douleurs, des maux de tête, des problèmes de mastication et d’ouverture / fermeture de la bouche. Des carences en vitamines et des grincements de dents (souvent liés au stress) peuvent en être les causes.

Ulcères peptiques - causés par des acides intestinaux, par la fumée de cigarettes et par l'abus de café ou d'alcool


Dépression : humeur changeante et dépression peuvent être causés par des facteurs physiologiques comme le déséquilibre des électrolytes, des carences en vitamines et hormonales, la malnutrition et la déshydratation. Vivre avec les comportements de TCA mènera à la dépression.
La dépression peut aussi ramener la victime dans les cycle du TCA (ou peut avoir été initialement le problèmes qui a causé le TCA) Stress au sein de la famille, le travail ou le relations peuvent tous en être les causes. Il y a aussi un pourcentage de personnes nées avec une prédisposition à la dépression, basée sur une histoire familiale.
Peut mener au suicide

Convulsions : le risque accru de convulsion chez les anorexiques et les boulimiques est lié à la déshydratation. Il est aussi possible que des lésions cérébrales causées par une malnutrition de long terme et un manque d'oxygénation du cerveau puissent jouer un rôle.

Comment faire? Dents%20bouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire?   Comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ????
» comment faire?
» comment faire ?
» Comment faire ?
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: