Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment faire ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment faire ?

Aller en bas 
+2
Caramel
bendou51
6 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:27

Je ne sais plus comment faire ça fait un petit moment que j'ai des problèmes avec la nourriture. Mais je viens de me rendre compte que je ne sais jamais si j'ai faim ou pas. Un problème car en plus souvent quand je commence à manger j'arrive pas à m'arrêter. Alors il m'arrive très souvent de pas manger.
En plus je digère très mal comme ce midi j'ai mangé (jamais beaucoup le midi à la cantine) mais j'ai toujours des remontées pendant toute la journée. Le coca-cola marche pas à chaque fois et au lycée il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:33

Tu ne peux pas prendre une bouteille de coca avec toi au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:42

Ben non j'ai déjà un sac blindé enfin bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:56

En même temps, une petite bouteille de 5dl, ca prend pas des masses de place dans le sac... et c'est pas la torture à trimbaler à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:14

bendou51 a écrit:
Ben non j'ai déjà un sac blindé enfin bien gros.
Moi si je sais que j'irai pas bien dans la journée, j'arrive toujours à me démerder pour avoir une bouteille de coca ^^
Il y a bien au moins une petite place^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:24

Si tu a peur pendant les repas de ne pas pouvoir arreter de manger, boit de l'eau, en particulier de l'eau gazeuse. Je sais qu'en cour tu ne peux pas forcément en boire mais chez toi essai.

Ton sac il n'est pas "blindé" toute la semaine quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:37

J'aime pas l'eau gazeuse.
Et à part le vendredi si il est blindé. Mais bon en ce moment j'ai trouvé une solution même si je sais que vous allez dire que c'est pas la bonne mais bon en ce moment je vais plus à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:27

bendou51 a écrit:
même si je sais que vous allez dire que c'est pas la bonne .

Bien vu : c'est pas la bonne.

Mais bon, à voir, tu n'as pas vraiment envie de solution constructive hein ?
Tu cherches un bon prétexte pour avoir "le droit" de rien bouffer ?

Parce que bon, tu me fais doucement rigoler avec ton "mon sac est trop plein pour prendre du coca"... J'ai toujours un bordel surréaliste dans mon sac, et j'y trouve toujours la place de fouttre une bouteille de coca ou de qqch à boire (pas pour les mêmes raisons : pour économiser sur les "putain j'ai soif" en ville qui se soldent par un verre CHER au bistro)...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:24

Caramel a écrit:
Mais bon, à voir, tu n'as pas vraiment envie de solution constructive hein ?
Tu cherches un bon prétexte pour avoir "le droit" de rien bouffer?
Je crois effectivement que c'est ça!
Mon sac est un brai bordel aussi, et même si j'ai cours de 8h à 5h avec une heure pour manger, j'arrive à trouver de la place pour du coca hein.
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:08

Je pense comme vous deux que c'est un pretexte, comme quelqu'un qui cherche une excuse pour ne pas faire quelque chose, et meme si tu lui trouves une solution il va dire que ca ne marche pas parce qu'il ne veut pas.
Mais dans ce cas, il faudrait que tu fasses un effort bendou51, meme si c'est dur, pour manger. Ou au moins accepter que tu ne veux pas manger, et pas te cacher derriere des excuses. Jsais pas si ce que je dis sert à quelque chose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:22

Ah Bendou.... c'est une vieille histoire la nourriture et toi... je refais surface sur le forum et je vois que ça te pose encore problème...

Je pense en effet, que tu ne veut pas t'en sortir par toi-même parce que d'un côté, tu es bien là-dedans. Et je suis passée par la phase "le retour à la normal fais plus peur que la folie" je sais donc que tu es peut-être là-dedans...

MAis c'est pas sain... donc essaye de manger un petit peu, un coca, ça se traine bien dans un sac en plastique à côté ou une bourse... y a pas d'excuse pour ça

Prends toi en main, je pense qu'à ce stade, nos conseils seront tous rejetés donc il n'Y A que toi et toi dans cette histoire

AMande
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:43

Mon problème c'est craqué j'en ai marre de craquer. Mais à chaque fois que je me dis cette semaine je fais un effort tout s'éffrondre. J'avais dit hier demain je mangerai (normalement enfin tous les repas même si c'était qu'un petit peu). Mais ce matin j'ai pas réussi et j'étais en retard et ce midi j'ai fuit la cantine j'ai pas réussi à y rentrer. A l'heure de manger j'ai pris peur et je suis allée en sens inverse des autres.
Mais comme d'hab j'avais dit aussi je ne goûte pas ou en tout cas je me jete plus sur la nourriture. Mais rien que d'en parler dans la voiture (gr saleté de soeur) et ben en retrant...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:48

Tu te fais tjs aider par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:39

Comment ça?
Aujourd'hui j'ai pris un petit déj (1 pomme) ce midi j'ai même réussi à aller à la cantine et manger. Mais je me suis encore fait avoir pour le goûter (faut que j'arrête le goûter j'en peux plus) mais j'y arrive pas. J'aimerai arrêter de manger toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:45

Tu t'es fait avoir.. comment ca ?

Entre parenthèse, manger un truc au gouter n'implique pas nécessairement de bouffer des saloperies 100% pur gras et sucre... Y a toujours moyen de manger un fruit, une barre de céréales... 'fin un truc sain quoi
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:48

Je me suis fait avoir dans le sens que ça à fait comme hier ma soeur en parle dans la voiture je me dis mais non tu mangeras pas et quand on arrive ma soeur mange ben j'arrive pas à me retenir.
Et m^me si je mange une pomme je mange toujours d'autres trucs avec. Juste des trucs sains ben j'y arrive pas.
Je suis un tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire??
» Comment faire?
» Comment faire ?
» Comment faire
» COMMENT FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: