(Bon j'avais déjà posté ce sujet sur un autre fow' mais il a été supprimé u_u)
En fait, j'ai appris qu'une fille de ma classe était anorexique, voilà comment j'l'ai appris:
On etait en cours d'espagnol et elle discutait avec sa copine juste devant moi elle lui disait: "Tu sais y'a que comme ça que ça marche, j'ai déjà perdu deux kilos en une semaine !!" et elle lui répondait: "Mais c'est pas bon pour ta santé !!".
Et puis là, elle me demande: "Sandra comment tu fais pour être mince comme ça?" j'me suis sentie mal mais à un point, vous pouvez pas vous imaginer !! J'lui ai dit que je courais beaucoup et que je buvais beaucoup d'eau et elle me répond: "Ah...j'croyais que tu te faisais vomir...t'es tellement mince..." puis elle me lance un regard presque désolé et elle continue: "T'sais moi, ça fait une semaine que je me fais vomir, et franchement ça marche super bien, les coupe faims ils m'aident beaucoup aussi..." elle regarde ses jambes et elle dit à sa copine: "Chuis tellement grosse..."
A ce moment là, j'me suis sentie trop désolée pour elle, et là (comme à chaque fois qu'il se passe quelque chose) j'me suis dit: "J'vais l'aider!! J'vais pas la laisser comme ça !!"
Quand j'y repense, j'me dit, c'est bien beau de l'aider mais j'fais comment ???? Surtout que la fille, c'est pas une de mes amies proches et que elle est toujours avec ses copines, et puis bon, un sujet pareil, c'est délicat koi !!!
vous en pensez quoi ?